Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

qui etes vous!? (en tant que chatouilleur)

qui etes vous!? (en tant que chatouilleur)
Sondage : qui etes vous?
53 votes
  • fetichiste : 10
    19%
  • chatouilleur hard : 11
    21%
  • chatouilleur light : 12
    23%
  • amateur de chatouilles : 8
    15%
  • taquineur( a chatouilles) : 6
    11%
  • juste un chatouilleur : 1
    2%
  • je ne vote pas : 0
    0%
  • aucun des ceux la : 1
    2%
  • toutes les categories : 4
    8%

alors?

Re: qui etes vous!? (en tant que chatouilleur)

J'ai mis light ;)

j'ai mis fétichiste parce que c'est indéniable, chatouilleur light et hard parce que je pense qu'il faut savoir varier et ne pas annihiler ni endormir sa victime :D :D :D

Pour ma part j'ai mis fétichiste et chatouilleur light. Je ne me connais pas encore assez en tant que chatouilleur j'ai donc encore un peu de mal à évaluer si je suis capable de devenir hard lors d'une séance ou si je me restreins inconsciemment pour maximiser la possibilité de convaincre une éventuelle victime en cherchant ainsi à la rassurer... après tout il parait que l'appétit vient en mangeant :p .

Imaginer une personne complètement à ma merci est très différent que de s'y retrouver dans la réalité et là je ne sais pas vraiment quelle pourrait être mon attitude. Toutefois je pense que si la personne se prête au jeu il n'y a pas de raison de rester light ;) .

je pense qu'il faut savoir varier et ne pas annihiler ni endormir sa victime :D :D :D

Mouche

Entièrement d'accord, et pour ça on a beaucoup de chance car les chatouilles offrent une multitude de scénarios, de techniques et de bondages. :top:

+1 Poussino ^^

Moi j'étais parti pour voter les 4 premiers, puis au final j'ai juste voté "toutes les catégories", parce que je suis un peu de tout ça, car il faut savoir varier les plaisirs :D

Mais si je creuse un peu, je dirais que je suis fétichiste, taquineur et chatouilleur light. :amour:

Fétichiste lol !!! :D

Parce que j'aime ça enormement et en plus ma chérie qui est au courant me laisse souvent la chatouillé :lol: Et comme je suis le genre de mec qui est en extase parce que sa copine lui presente ses petons et une plume :) :) Fétichiste a 100% !

Ben moi c'est quasiment comme "grand méchant loup" :)
Je suis fétichiste (c'est ce que j'ai voté), car j'y pense quasiment tous les jours ! :p
Chatouilleur hard, car si j'ai une victime sous la main, j'adore la pousser jusqu'au bout (si j'en ai l'occasion), il paraît que je suis un gros sadique :hum2:
Chatouilleur light, parce que j'adore voir frémir ma victime sous mes mains et la voir se retenir au maximum :rouleyeux:
Enfin, taquineur, dès que je sais une personne chatouilleuse et qu'elle ne m'en voudra pas, je n'hésite pas une seconde héhé ! :D
Au suivant !!! :D