Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

comment on fait

comment on fait

bonjour j'aimerait savoir quelle est le materiele necessaire pour attacher une victime.merci.

Re: comment on fait

hum... cela depend de la facon dont tu veux l'attacher.. une corde et un carcan si t'es un profesionnel
j'espere t'avoir aide!

Re: comment on fait

Une corde...une ceinture de peignoir :) (c'est plus doux)

Un carcan oui aussi...

Ou alors tu apprends un art martial qui te permet d'immobiliser ta victime d'une main et de la chatouiller d'une autre :D

Voilà voilà ;)

Re: comment on fait

Salut !
Perso, j'aime bien la ceinture de peignoir.
Elle a l'avantage d'être douce et de ne pas se déserrer mais malheureusement, elle est parfois trop courte et ne se déserre pas une fois serrée (pauvre victime ...)
Valà
Bon amusement ;)

Re: comment on fait



Ou alors tu apprends un art martial qui te permet d'immobiliser ta victime d'une main et de la chatouiller d'une autre :D

Slash


c'est quo comme art martial ? je trouv eca assez pratique ... :D :D

Re: comment on fait

c'est quo comme art martial ? je trouv eca assez pratique ... :D :D

Ben très franchement :D j'ai dit ça comme ça ;)


Si quelqu'un parvient à dégotter quelques clés d'immobilisation, je suis preneur :p

Mais bon, je préfère quand même les cordes, les menottes et autre carcan :moue: ça sera moins long à faire qu'une clé et puis comme ça, on a les deux mains libres :lunettesnoires2:

Re: comment on fait


Il ne faut pas que cela blesse ou fasse mal à la victime.

C'est ce que je pense aussi :lunettesnoires2:

Re: comment on fait
Re: comment on fait

Euh je vois pas trop là!

Pour les clés de bras bon tu utilise une main pour tenir les deux bras et l'autre main ok mais pour les jambes je suis perdu!

Re: comment on fait

Houlà houlà tout doux :D c'était juste une idée lancée en l'air comme ça :D je ne compte jamais la mettre en pratique. Ca risque de faire plus de mal que de bien. :(

J'ai déjà fait des clés à des personnes quand je pratiquais l'aïkido et j en ai moi-même subit quelques unes.

Je dois dire que c'est inconfortable et qu'il ne faut pas bouger sinon ça fait mal :hum:
Et vu que, quand on les chatouille, certaines personnes ont tendance à tout faire pour s'échapper, :/
ça risque de leur faire mal...non c'est trop risqué...il vaut mieux oublier cette...voie. :hum:

Rien ne vaut les bonnes ceintures de peignoir ou de kimono !!! :D

Re: comment on fait

Slt, tu peux prendre des foulards aussi.



a+

Re: comment on fait


Je dois dire que c'est inconfortable et qu'il ne faut pas bouger sinon ça fait mal

Et vu que, quand on les chatouille, certaines personnes ont tendance à tout faire pour s'échapper,

ça risque de leur faire mal...non c'est trop risqué...il vaut mieux oublier cette...voie.

Slash



Effectivement, oui ^^ c'est pas très viable. Après quand tu fais des recherches sur le "tickling wrestling" une qui revient souvent c'est le figure four leglock après comme tu l'as dit, la victime ne se débat pas et le bourreau n'applique pas de pression mais coince plus qu'autre chose ;)



J'ai appris aussi que pour du MMA, les chatouilles étaient une technique autorisé, une amie pratiquante a eu un cours avec tout son groupe, pour s'y entrainer. J'aurais jamais cru cela possible ^^

Re: comment on fait

Un cours de chatouille à un sport de combat c'est sympa ça, remarque quand je faisais du judo ceux qui savaient que j'étais chatouilleux aux pieds s'en servaient souvent pour gagner, ça marchait à chaque fois...



Pour repondre au sujet pour avoir été victime le mieux c'est des attaches assez rembourées pour ne pas laisser de marques, le carcan evidemment est le must après le bourreau assis sur les jambes ça marche toujours.