Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

ma premiere seance fut breve

ma premiere seance fut breve

j'ai pas voulu mettre ceci dans les vrai histoires, dans la mesure ou ca ne s'est limite à quelques minutes.

Une femme a bien voulu réaliser mon fantasme d'être attacher et chatouiller, jusque la j'ignorais si j'étais vraiment chatouilleux. Dans les premières minutes j'ai direct compris que c'était un échec et peut être que comme la plupart des fantasmes réalisé c'est une énorme déception, je ne suis absolument pas chatouilleux :|. Ceci dit je regrette pas j'aurais au moins essayer, il me reste donc plus qu à me reconvertir en chatouilleur ;) .

Re: ma premiere seance fut breve

Pas tout a fait, j'ai vraiment pas eu beaucoup de sensation et pourtant c'était mon fantasme absolue (plus que le sex proprement dit) cela étant, ça peut aussi s'expliquer dans la mesure ou la femme n'était peut pas vraiment axé sur le chatouille.

Ceci dit si j'arrive a trouvé une fille chatouilleuse qui joue le jeu ca ne pourrait être une consolation :lol: je garde espoir.

Re: ma premiere seance fut breve

Ouais comme dit "Never back down"!

Re: ma premiere seance fut breve

J'ai remonté un tres vieux topic juste pour dire qu avec ma copine actuelle ca nous arrive de pratiquer les chatouilles et curieusement contrairement a l'histoire que je vous avais raconter a l epoque en haut elle m attache et je suis tres sensible avec ses chatouilles (elle a des beaux ongles en plus) lol maintenant est ce que la complicité qu on a ensemble ne joue pas un beau role dans l'histoire je me pose la question en tout cas mes pieds sont les plus sensible avec ces jolies doigts et c est que du bonheur :D

Re: ma premiere seance fut breve

Oh tu sais faut pas essayer de l'expliquer ^^ la sensibilité change de tellement de façons et pour tellement de raisons. En tout cas je suis sincèrement content pour toi que tu ai pu réaliser ton fantasme réellement!

Re: ma premiere seance fut breve

oui au risque de me repeter la complicité c est quand meme important pour ce genre de jeu :D