Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Salut tout le monde !
J'écris ce message car j'ai une idée qui pourrait peut être aider à se faire rencontrer des adeptes de chatouilles. Pourquoi ne pas créer un groupe sur facebook qui pourrait par exemple s'appeler : "pour tout ceux qui fantasment d'être attaché et chatouillé ou d'attacher et de chatouiller quelqun" ?
Cela permettrait de connaitre le nom et le visage des membres et ça ne peut que mettre en confiance pour une éventuelle rencontre.
Et si l'un de vos amis vous demande pourquoi vous avez rejoint ce groupe, rien ne vous empêche de lui dire que c'est juste pour le fun. Qu'en pensez vous ?
Je pense que c'est une excellente idée! D'ailleurs, j'ai créé un groupe du genre sur facebook cette après-midi, dont je suis actuellement le seul membre. Ca s'appelle pour ceux qui aiment le tickling en France et en Belgique. Si tu veux me rejoindre on sera deux
. Ce sera déjà un bon début!
j'ai facebook mais le problème, c'est que je veux que personne ne suspecte mon fétichisme, j'aimerai bien me cacher derrière un pseudo ou inventer un autre compte.
Le mec qui se complique la vie!
Mikado tu te cache déjà sous un pseudonyme et pour ton fétichisme ben c'est toi qui voit!
Sur facebook, je me fais appeler par mon vrai nom après, je voulais le remplacer par un pseudo, si je crée un autre compte, j'ai la flemme de le faire. Enfin, bref... 
Salut!
Mikado, je te comprends, perso , c'est ce que j'ai fait, j'ai créer un autre compte facebook.
Sinon, pour répondre au topic, il existe déjà plusieurs groupes sur le sujet, dont un ou deux français.( Un dont le titre est un truc du genre " j'aime chatouiller les pieds de mon partenaire ou me les faire chatouiller " ).
Sinon il existe plusieurs groupes anglophones ( américains et anglais pour la plupart ) dont un dédié à ceux qui aimeraient rencontrer un/une partenaire pour des séances de chatouilles ou des discussions.
Sinon, l'idée est bonne en effet. Pas nouvelle mais bonne, et rien ne nous empêche de développer un peu parce que pour l'instant ces groupes sont encore très méconnu en France. C'est à nous de faire aussi en sorte que le fétichisme des chatouilles soit un peu plus connu !
Je trouve que c'est une excellente idée , si sa se fait je suit partant pour faire parti du groupe .
Salut tout le monde !
Content de voir que mon topique a suscité des réactions. Vous avez évoqué des points interessants et je voudrai répondre à plusieurs d'entre vous.
Tout d'abord je vais répondre à enyce93160. Il est vrai qu'on peut trouver sur facebook plusieurs groupes français qui traitent des chatouilles, cependant aucun d'eux n'annonce que le but des membres de ce groupe serait d'essayer de se rencontrer pour s'organiser des séances. Tu as cité l'ex du groupe "j'aime chatouiller les pieds de mon partenaire ou me les faire chatouiller" qui est plutot un groupe de discussion et même s'il aboutissait à des rencontres, ce serait des rencontres entre couples et à connotation sexuelle. Donc quelqun qui comme moi a envie de faire une rencontre individuel juste pour délirer un bon coup n'est pas satisfait de ce qui existe actuellement. Je pense donc qu'il faudrait créer un nouveau groupe dont l'intitulé dirait clairement que le but est de faire des rencontres de s'attacher et de se chatouiller.
Pour répondre à tickler 14. Je trouve très bien que tu es créé un groupe, mais je ne le rejoindrai pas car je crois que tu n'as pas été stratégique dans le choix du titre "pour ceux qui aiment le tickling en france et en belgique" et je vais t'expliquer pourquoi : le mot "chatouille" n'apparait pas dans le titre, ton groupe sera donc très difficile à trouver. En effet, quelqun qui s'interesse aux chatouilles aura plutot tendance à taper sur le moteur de recherche de facebook le mot "chatouille" plutot que le mot "tickling". De plus, tu as rangé ton groupe dans la carégorie "juste pour le plaisir-totalement inutile" au lieu de le mettre dans la catégorie "rencontres et amitiés". Je crois en effet que nous devons assumer le but de ce groupe pour essayer d'attirer du monde et notamment les gens du forum. Si jamais tu créais un groupe de ce genre je le rejoindrai avec grand plaisir parce que je pense que le frein principal qui nous empêche de faire des rencontres c'est le manque de confiance. Or si nous voyons nos visages et nos noms je crois que ce manque de confiance disparaitra.
Pour finir j'aimerai répondre à mikado qui a peur que quelqun suspecte son fétichisme si il rejoint ce genre de groupe. Il te suffit d'aller dans tes paramètres de confidentialité, de faire un réglage pour que toi seul ai accés aux infos de ton mur, puis tu t'inscris au groupe, tu supprimes cette info sur ton mur et pour finir tu retournes dans tes paramètres de confidentialité pour redonner accés aux infos de ton mur à tes amis ni vu ni connu. Si malgré ça un ami voyait quand même que tu t'es inscrit à ce groupe et te poses des questions là dessus, tu peux très bien lui dire que tu es tombé dessus par hasard, que le titre t'as fait marrer et que c'est pour ça que tu t'y es inscrit. Le seul qui peut etre suspecté de fetichisme c'est l'administrateur du groupe, les membres ne le seront pas forcément tous. C'est d'ailleurs parce que je veux cacher mon fetichisme que je n'ai pas encore créé ce genre de groupe, mais je sais que parmi nous certains assument pleinement leur fetichisme.
Alors, si on se le créait ce groupe ?
Quel nom de groupe vous suggerez ?
Qui voudrait faire l'administrateur ?
Qui serait pret à s'inscrire ?
Tout le monde a disparu ?
C'est dommage que vous soyez si peu motivé, même pour en discuter.
Enfin bon, si vous preferez rester enfermé dans le monde virtuel...
Inscription: faut que je demande à quelqu'un si ça se voit que je suis inscrit dans un groupe car on nes sait jamais après je fonce.
Administrateur: non, je n'aime pas les responsabilités
Nom du groupe: le nom donné par road movie est bien
C'est tout.
Inscription: Ben j'y sais pas trop j'y suis un peu occupé en alternance!
Administrateur: idem
Nom de groupe: ben barrel a dit que tickling ça le faisait pas trop malgré tout je suis pour ce nom de groupe les personne qui cherche tombe forcément sur tickling, cosquillas, ou kitzle(Deutsh)?
Mikado oui on le voit quand tu t'es ajouté dans un groupe mais t'a qu'a te faire un autre compte c'est la meilleure solution
ok et prévenez lorsque vous aurez créer le groupe.
J'ai appris que ma soeur s'est inscrit à facebook!
Tu parle d'un choc; au fait si par un hasard quelquonque elle tombe sur votre groupe svp ne parler pas de moi vous ne savez pas de quoi elle capable( autrement dit je vais en prendre pour mon grade et pas qu'un peu)
Je dis un hasard parce que c sur que ce genre de chose ne l'intéresse pas?
Pas de problème pour moi !
et puis, le groupe ne s'appellera pas "pour les fétichistes des chatouilles" mais "qui aime se faire chatouiller?" ...
Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense 
Lance-toi !
Salut !
je me suis inscrit sur facebook, sur le groupe "Pour ceux qui aiment les chatouilles sur la france et sur la belgique".
Pour l'instant, 2 membres seulement. Rejoignez nous !
Salut tout le monde !
Je crois qu'on avance ! Comme l'a dit thierry louvet, tickler 14 a créé un nouveau groupe "pour ceux qui aiment les chatouilles en france et en belgique", ce groupe est facile à trouver sur facebook puisqu'il suffit de taper le mot chatouilles pour tomber dessus. De plus, l'intitulé du groupe reste neutre ce qui fait qu'on peut s'y inscrire sans être soupconné de fétichisme par ses amis. J'ai donc le plaisir d'annoncer que je vais m'y inscrire dans les prochains jours.
Cependant je ne m'inscris pas immédiatement car je voudrais le faire en même temps que plusieurs autres membres du forum pour préserver mon identité. J'ai d'ailleurs une idée pour augmenter rapidement le nombre de membres. J'invite tous ceux qui lisent ce topique non seulement à rejoindre le groupe, mais à envoyer des messages à d'autres membres du forum qui se connectent régulièrement pour les informer de la création de ce groupe.
Je vais d'ailleurs envoyer tout de suite des messages et publier la liste des membres que j'aurai contacté pour éviter qu'un même membre recoive plusieurs fois la même annonce.
En fait je trouve pas comment sélectionner plusieurs membres en même temps pour envoyer un message.
Si vous savez comment faire n'hésitez pas...
tickler 14 a créé un nouveau groupe "pour ceux qui aiment les chatouilles en france et en belgique", ce groupe est facile à trouver sur facebook puisqu'il suffit de taper le mot chatouilles pour tomber dessus. De plus, l'intitulé du groupe reste neutre ce qui fait qu'on peut s'y inscrire sans être soupconné de fétichisme par ses amis. .
Précise car les gens peuvent savoir grâce à "informations".
Faites un post aussi dans la section french de TMF...
Salut tout le monde !
Je voulais juste préciser pour tous ceux qui n'osent pas s'inscrire au groupe parce qu'ils ont peur que leurs amis apprennent leur fétichisme, vous pouvez tout simplement aller sur la page d'accueil du groupe et poster un message sur le mur. Ainsi, seuls les personnes concernées connaitront votre fétichisme.
@+
je tien juste a signaler que je suis l auteur du groupe facebook "ceux qui aiment chatouiller les pieds de leur partenaire" mais comme j avais changer de compte j ai perdut l administration de ce dernier