Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

et hop un p'tit sondage vite fait!!

et hop un p'tit sondage vite fait!!
Sondage : alors à quoi correspondez vous?
50 votes
  • je lui saute directement dessus en lui retirant la chaussette et le chatouillant : 12
    24%
  • je lui saute dessus en le chatouillant un peu sans retirer la chaussette : 1
    2%
  • je lui gratouille un peu le pied avec un air complice : 16
    32%
  • je trouve une feinte pour pouvoir tenir son pied et y placer quelques chatouilles : 16
    32%
  • je n'ose pas toucher son pied : 5
    10%


si il vous prend une folle envie de chatouiller un jeune homme ou une jeune fille, et qu'il(elle) est a coté de vous en chaussettes sur un canapé.

à quoi correspondez vous? (sondage plus haut)

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

J'avoue que, pour ma part, dans ma petite grosse tête, une voix me parle dans ces cas-là...

Et elle me dit :

"Tu te rends compte ? Ses pieds sont à ta portée...tu n'as qu'à, l'air de vouloir la taquiner, passer un peu ton doigt sous ses petons...tu en meurs d'envie...allez lance-toi !
Si ça se trouve, tu n'auras plus jamais une occasion comme celle-là !
Au pire, je suis sûr qu'elle le prendra pour un geste amicale et de pure camaraderie et qu'elle zappera dans les 5 minutes qui suivront...
Au mieux, elle rigolera et se prendra au jeu, et à ce moment-là, tu passeras un super bon moment et tu seras fier d'avoir risqué le coup.
Alors te casse plus la tête et gratouille-là un peu !!! ;) "

Le seconde d'après, je passe mon doigt :D

Donc voilà, moi je suis plus du genre à lui gratouiller le pied d'un air complice :lunettesnoires2:

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

Exactement pareil que toi ^^

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

Moi je me rappelle avoir fait pareil enfin voila comment ça c'est passé!

Soirée entre pote, on jouais au jeu du loup garou!

Une fille était assis sur un gars perpendiculaire à lui sur ses genoux! Elle a des chaussettes

Moi je m'assoie du côte où il y a ses pieds et je passe ma jambe au dessus de ses pieds et ensuite je ressert mes jambes ce qui fait que je coince ses orteils et met ses pieds droits!

Sa ne la dérange pas ça lui plait car ça lui réchauffe les pieds :rouleyeux:

Plusieurs fois je lui passe un doigt sous la plante des pieds, elle retire ses pieds et puis je les remet à la mm position qu'avant naturellement sans forcer, au bout d'un moment j'essaye de lui enlever ses chaussette je galère d'ailleurs parce qu'ils sont long, :pascontent2: bon elle le remarque elle râle mais sans plus donc j'arrive a en retirer une mais après on doit bouger donc elle doit la remettre parce que le sol est froid!

Mais plus tard elle se met sur un lit avec le mm gars (je savais pas qui draguait qui?) et là je lui retire carrément les deux chaussette (quand y en a marre il y a Malabar) et je lui chatouille carrément les deux pieds la diablesse se défendait mais bon j'arrivais a lui tenir quand même! Un moment je remarque que ça lui faisait moins d'effet alors j'utilise des objets de torture niarkk bon j'ai eu également la main baladeuse sous le tee-shirt hum :rougis:

fin de l'anecdote!

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

merci des ces participations et merci pour la petite anecdote nahognas, sinon allez y les autres n'ayait pas peur de voter

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

Enfaite je crois qu'on est tous pareille ( moi les fille plutot ) . :D Moi j'ai utilisé une ruse vielle comme erode : le coups du film , elle s'allonge et j'en profite discret et ( vu que c'etait ma petite amie) elle se laissait prendre au jeu gentillement . Ahhhh :/ C'etait le bon temps maintenant je vise ma copine de classe :p

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

Ah hin par contre il y a un truc qui me chiffonne où t aller chercher un pseudo pareil NTTFD? O_o

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

Ah hin par contre il y a un truc qui me chiffonne où t aller chercher un pseudo pareil NTTFD? O_o
C'est simple pourtant.
Toi t'es kikoolol-Dragonball, lui c'est kikoolol-Naruto.

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

Evitez le hors sujet quand même :) Il faut qu'on reste au moins dans le thème abordé...

Pour y revenir justement, il m'arrive aussi de chercher une feinte pour pouvoir approcher les petons d'une fille.
Je pense qu'en fait ça dépend des personnes en face que qui je me trouve.
Si c'est une inconnue, je ne vais évidemment pas lui sauter dessus et créer un scandale...

PS : Bonne anecdote Nahognas, tu as dû bien t'amuser :)

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

PS : Bonne anecdote Nahognas, tu as dû bien t'amuser :)

Ah un point ta pas idée!

Une sorte de séance bien qu'improviser!

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

Moi je dis la 4. Je trouve une ptite feinte pour lui prendre le pied pis hop ni vu ni connu je lui lance des petite chatouille toute gentille :D

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

Moi c'est pareil que Rom, vu que personne ne sait que j'aime les chatouilles, je me débrouille pour que ça reste discret, je trouve un feinte et je mets quelques chatouilles juste comme ça, je regarde comment la personne réagit, mais en général je n'ose pas aller plus loin...
Mais bon, un jour je trouverais bien quelqu'un ! :xp:

Re: et hop un p'tit sondage vite fait!!

J'avoue que, pour ma part, dans ma petite grosse tête, une voix me parle dans ces cas-là...

Et elle me dit :

"Tu te rends compte ? Ses pieds sont à ta portée...tu n'as qu'à, l'air de vouloir la taquiner, passer un peu ton doigt sous ses petons...tu en meurs d'envie...allez lance-toi !
Si ça se trouve, tu n'auras plus jamais une occasion comme celle-là !
Au pire, je suis sûr qu'elle le prendra pour un geste amicale et de pure camaraderie et qu'elle zappera dans les 5 minutes qui suivront...
Au mieux, elle rigolera et se prendra au jeu, et à ce moment-là, tu passeras un super bon moment et tu seras fier d'avoir risqué le coup.
Alors te casse plus la tête et gratouille-là un peu !!! ;) "

Le seconde d'après, je passe mon doigt :D

Donc voilà, moi je suis plus du genre à lui gratouiller le pied d'un air complice :lunettesnoires2:

Slash




+1 :P