Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

"morts" chatouillés lors de tournages de séries policières

"morts" chatouillés lors de tournages de séries policières

J'ai appris récemment deux anecdotes à propos d'acteurs principaux de séries policières qui s"amuseraient à chatouiller d'autres acteurs censés incarner des morts
-Tout d'abord,l'actrice jorja fox,de la série "Les Experts" aurait avoué à un magazine américain qu'avec son partenaire Wiilliam Petersen,ils chatouilaient les "cadavres"et elle cite notamment une femme attaché dans un linceul et qu'ils ont commencé à chatouiller alors qu'elle ne devait evidemment pas bouger ."Les figurants devaient beaucoup se méfier de nous" a-t-elle ajouté".Tu m'étonnes!
-Au cours de l'émission "panique dans l'oreillette sur France 2,un ami de Véronique Genest,alias la commissaire Julie Lescaut,a "cafté" sur elle en révelant que sur les tournages de la série,elle chatouille ses partenaires jouant des morts lorsqu'elle est censé chercher leur portefeuille pour connaitre leur identité.Quand le présentateur lui a demandé si c'était vrai,elle a répondu qu'elle leur mordait aussi les doigts de pieds.Elle n'a pas précisé si elle les chatouillait ausssi à cet endroit.je crois que je vais regarder Julie lecaut d'un autr oeil,dorénavant.

Re: "morts" chatouillés lors de tournages de séries policières

Lol, a mon avis c'était vraiment du second degrés :p

Re: "morts" chatouillés lors de tournages de séries policières

Lol tu parle d'un truc!

Mais au fait pour les experts c'est quoi un linceul?

Re: "morts" chatouillés lors de tournages de séries policières

Au fait on parle bien de la série où le chef se nomme Grissom parce que j'ai lu dans un magazine que l'acteur qui joue ce rôle là va être remplacé par Laurent Fishburne (Morpheus-Matrix)et il a annoncé qu'il ne connait absolument pas la série!

XD mdr vivement les premiers épisodes!