Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Probablement la plus grosse frustration de ma vie...?

Probablement la plus grosse frustration de ma vie...?

Bonsoir à tous :)

Tout d'abord, désolé si je ne poste pas souvent... Entre le boulot, les amis et le reste, sans compter la discrétion (j'aime pas en parler...). Bref pas simple. Mais j'passe souvent =) (au passage, les nouvelles images se bousculent pas :lol: :p )

Bon redevenons sérieux...comme chaque semaine je vais faire mon petit tour sur FT (l'un des meilleurs sites sur le sujet, avec Laughter is Beautiful). Et ya quelques semaines, le drame...
D'ordinaire, les modèles présents sur le site, qu'elles soient sexy ou non, me font ni chaud ni froid. Mais là j'ai craqué, j'ai fondu, ca fait bizarre. J'ai presque honte de dire son prénom...Maelys...

Je comprend pas. C'est pas le modèle qui me tapes dans l'oeil. Ni le fait qu'elle soit chatouilleuse ou non. Non vraiment je ne comprends pas. Je me suis noyé dans ses yeux...via le net, ca fait peur :/ Je ne saurai pas l'expliquer.

Mais le plus frustrant est de voir que ca s'arrêtera là. Counchac doit crouler sous les mails de membres & autres visiteurs plus ou moins douteux voulant à tout prix les coordonnées de ces filles. Et puis son coeur doit être ailleurs...bref, je suis perdu...

Re: Probablement la plus grosse frustration de ma vie...?

OUTCH !! peut être un coup de foudre via le net ?! Hum... es tu vraiment certains que cela vas être une grande frustration ? tu y pense souvent ?

Bah certain, pratiquement (même si un "miracle" peut être possible, après j'y crois pas trop...). Aucun contact n'est possible mais pourtant il y a quelque chose. Je me sens con...je sais pas pourquoi, je n'y peux rien.

On s'est mal compris...
Je suis pas fan. C'est pas le tickling qui me motive...(après me demandez pas pourquoi je poste ca ici ^^ p'tetre un désespoir refoulé...)

Mais bon, je vais transmettre tout ceci à Counchac, après on verra...

Tien nous au courant :) Et bonne chance !! :D

Hey !! Devinez quoi !!!! :D :D :) :) :) :D :D :D

...ben il a pas répondu.

Perd pas espoir :)

Kimi,
Je sais qu'il est aussi très actif sur TMF. Tu as essayé d'entrer en contact avec lui via ce site?

Je dois également te faire un compliment: tu as très bon goût :lunettesnoires2:

Bonne chance...

Merci pour votre soutien :)

Je ne fréquente pas TMF... et puis s'il ne répond pas via sa boite mail de contact (qu'il doit souvent checker je pense, vu que c'est là qu'il doit recevoir des commandes de ses clients), je n'vois pas pourquoi il répondrait sur TMF.
M'enfin, qui ne tente rien n'a rien, je fonce sur TMF...

Au fait, il trainerait pas ici par hasard ?

Salut a notre amoureux en ligne ;-)
Effectivement je suis extrêmement occupé et je ne prends pas le temps de répondre a tout ce qui n'est pas primordial car il faut me comprendre je reçois de très très nombreux e-mail de personnes qui ont craqué sur telle ou telle fille. Au début on réponds puis après plusieurs années on zappe car on n'en finit jamais car tu n'est pas un cas isolé notamment au sujet de Maelys qui effectivement a dechainé les passions de pas mal de personnes car j'ai reçu beaucoup d-emails à son sujet de personnes qui me demandaient son adresse e-mail pour la contacter ainsi que certains qui me demandaient carrément son num de portable. Il faut savoir que dans le contrat que les filles signent lorsqu'elles travaillent avec moi il y a une clause de confidentialité et de protection des modèles dans laquelle ma société s'engage à ne jamais transmettre à qui que ce soit leurs nom, adresse ou coordonnées quelles qu'elles soit (e-mail, telephone) afin qu'elles ne soient pas victimes de qui que ce soit. Elles sont donc protégées ainsi et je risque de gros ennuis si je ne respecte pas cette clause de contrat. C'est pour cela que je ne donne jamais les coordonnées d'une personne sans son autorisation écrite et signée ce qui semble évident.
Donc je peux au mieux dire à Maelys qd je la verrai qu'elle à 1 admirateur de plus qui la trouve charmante et cela lui fera surement plaisir mais c'est tout ce que j'ai à t'offrir malheureusement.
Cordialement
Counchac

Il s'agit pas tellement d'"admiration"...j'passe pas mes après midi à m'astiquer le canon sur ses images/videos...

M'enfin c'est bien la réponse que je pensais avoir. Tant pis s'pas grave, "c'est la vie" :)

Edit : finalement j'avais bien choisi mon titre...

"M'astiquer le canon" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à Counchac pour ces précision, c'est bien qu'il t'ai répondu directement Kimi.

Ps à Counchac: Continue comme ça chui un ultime fan de toi, tu me fais bien marrer, et tes videos sont bien réalisé !!! :lunettesnoires2:

Alors la :choque:

J'aurais jamais cru que Counchac viendrait lui même lol !!! C'est super de sa part d'avoir pris le temps de répondre :D

Je comprends celui qui a écrit le message, ne désespère pas, peut être un jour.

Merci mikado :)
L'essentiel étant qu'elle le sache. Le reste ne dépend pas de moi...