Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
mais qui peut battre Benjamin Castaldi?
Est-ce que quelqu'un connait l'émission "Mais qui peut battre Benjamin Castaldi" ou il est censé affronter d'autres candidats lors d'épreuves physiques et intellectuelles?Je n'ai pas de sympathie ni d'intéret particulier pour ce type,mais par contre,j'ai vu que la belle Carole Rousseau co-présentait l'émission et j'adorerais voir une épreuve ou elle chatouillerait les candidats,et donc notamment Castaldi.Et vous,vous en penseriez quoi si par miracle ça arrivait?
Est-ce que quelqu'un connait l'émission "Mais qui peut battre Benjamin Castaldi" ou il est censé affronter d'autres candidats lors d'épreuves physiques et intellectuelles?Je n'ai pas de sympathie ni d'intéret particulier pour ce type,mais par contre,j'ai vu que la belle Carole Rousseau co-présentait l'émission et j'adorerais voir une épreuve ou elle chatouillerait les candidats,et donc notamment Castaldi.Et vous,vous en penseriez quoi si par miracle ça arrivait?
Moi j'rai certainement vomir
car c'est un gros c.. et je n'aime pas les hommes, aprés si il affronte une candidate là ok. Mais ne te fais pas trop d'illusion .
Quand j'ai lu l'article qui parlait de cette émission je me suis dit que la TF1 touchait le fond!
Nan mais Benjamin Castaldi pfff n'importe quoi!
J'aimerai bien voir l'émission juste pour voir à qu'elle point ça à l'air ridicule! XD