Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Je ne suis pas fétichiste - qu'est ce que je fous là ?

Je ne suis pas fétichiste - qu'est ce que je fous là ?

Bonsoir :)

'Petite question qui me trotte l'esprit...
Je traine par moments ici, sur FT, sur TT...mais je ne suis pas spécialement "fétichiste". Je trouve juste ca curieux (pourquoi on ressent pas du toucher, tout simplement ? pourquoi ca marche avec certains et pas d'autres ?), voire marrant et puéril. S'toujours sympa de faire chier la voisine de classe... :P
Mais à part ca non, j'peux m'en passer. Je reve po de chatouiller qui que ce soit et je mattes po les pieds de toutes les filles...

Yen a d'autres comme ca ici ? Ou j'suis le vilain canard de la bande ? :)

Re: Je ne suis pas fétichiste - qu'est ce que je fous là ?

Je suis pas sur d'avoir saisi...en faite pour toi les chatouilles c'est plutôt un moyen de taquiner tes ami(e)s, en aucune manière c'est une habitude pour tes préliminaires ou un fantasme, c'est bien ça?

A peu près oui :)

Vilain canard :D !

Qwa? :choque:

:lol: mdr

Vorseraider c'est pas gentil de se moquer des personnes qui sont dans l'incompréhension!

Puisque c'est comme ça je vais invoquer mon Magicien des Ténèbres et il va t'exploser la gueule Ouaiiiis :xp:

MAGICIEN DES TÉNÈBRES, ATTAQUE, MAGIE DES TÉNÈBRES !!!

(Lol j'adore retomber en enfance pas vous!)

Si j'adore :D D'où mon pseudo^^

ET POUR TE LE PROUVER TOMBE DANS MON PIEGE DE FORCE MIRROIR !! :p
Alala que de bonheur xD !!

Lol telement ouais :roll: !

Mais bon revenons au sujet, comment dire Kimi, disons que tu trouve que c'est juste un simple passe temps mais que sa ne t'interresse pas autant que nous , pour toi tu aime juste chatouiller tes copine de temps en temps mais sa ce fait pas de toi un fetishiste pour autant c'est sa!?

et au fait Vorse-raideR c'est pas bien ce que tu as dit a Kimi la lol ;)

Moi aussi je te lance une attaque mais pas des ténebre mais du feu!

X-Burner Air!!!

Sawada Tsunayoshi Dixième Vongola!

Ouai, et visiblement j'suis le seul dans ce cas ici... :rougis:

ben t quand même concerné par le forum soit pas géné!

C pas parce qu'on est pas fétichiste qu'on ne peux pas devenir membre!

C bien marqué site des amateurs de chatouilles!

Moi, je suis fétichiste des pieds. Mais seulement amateur des chatouilles... (comment je suis arrivé sur ce topic, moi?) Disons que j'aime bien voir des personnes se faire chatouiller, j'aime beaucoup en chatouiller (quand c'est pas sous les pieds parce que sous les pieds je... Bon d'accord je me tais. Naan pas la taloche ;( :lol: ). Je pense que tu es dans ce cas de beaucoup aimer chatouiller les gens? Alors tu as ta place ici!

*KO* (coup de feu pas plaisant du tout :D )

Je tien a dire quand même que l'histoire du canard était pour rire, j'espère que tu ne l'a pas mal pris kimi :hum:

Sinon je trouve ça cool que tu soit sur le forum sans pour autant être fétichiste car ça prouve que les gens "normaux" peuvent nous comprendre parfaitement :)

je suis pas sur .. ils ne somprendrotn jamais parfaitement car ils ne peuvent pas resentir les memes emotions!!
=)