Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mais comment font les non-fétichiste???

Mais comment font les non-fétichiste???

Comment font les non-fétichistes pour chatouiller les autres? :tetedansmur: Parce que bien souvent, quand je parle de massage de pieds, on me répond:
"oui mais, je suis trop chatouilleuse sous les pieds..."
Mais qui a bien pu lui faire savoir qu'elle était chatouilleuse?! Comment a t'il fait?! That's my question et j'espère que vous saurez y répondre, ça m'aidera bien :diable:

Re: Mais comment font les non-fétichiste???

Y'a plein de gens qui pratiquent les chatouilles sans être fétichiste pour autant. La plupart des enfants ont déjà été chatouillés par leurs parents, mine de rien, ça permet déjà de savoir s'ils craignent ou pas. Et puis une femme, elle se balade assez facilement avec des chaussures peu protectrices. Donc sentir un brin d'herbe te chatouiller, statistiquement, ça a forcément du arriver.

Non, si ta thèse est que nous sommes entourés de fétichistes qui s'ignorent et/ou se cachent, il va falloir trouver beaucoup mieux que ça comme argument ;)

(Note: je ne prétends pas que ta thèse - si tant est qu'elle existe - soit erronée, je n'y crois pas des masses mais là n'est pas la question)

les chatouilles sont une partie de notre societe sauf que les amateurs les aiment plus .=)

WOW, stop avec vos fétichiste partout !

D'abord, qu'est-ce qu'un fétichiste ?

Le fétichisme sexuel désigne la fixation du désir érotique et la recherche d'une satisfaction sexuelle, par le contact ou la vue d'une partie du corps, comme par exemple les seins, les fesses, les jambes, le nombril, les mains, le nez ou encore les pieds.
Source : Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_sexuel

Le fétichisme du pied désigne le fait pour un individu de ressentir une très forte attirance sexuelle pour les pieds de ses partenaires. Comme la plupart des fétichismes, l'attirance serait psychologiquement associée au désir sexuel.
Source : wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied

La knismolagnie désigne le fait d'éprouver une forme de plaisir sexuel par les chatouilles. Cette pratique est parfois nommée « fétichisme des chatouilles » par ceux qui la pratiquent, bien qu'elle ne réponde pas à la définition du fétichisme sexuel. Elle ne peut être qualifiée de paraphilie au sens strict que lorsqu'elle est absolument nécessaire à l'excitation sexuelle.
Source : wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Knismolagnie

Si vous vous reconnaissez dans ces propos, c'est que vous êtes fétichiste. Si non vous ne l'êtes pas. Si vous ne faîtes pas de relations entre pieds et désir sexuelle et chatouilles et désirs sexuelle, c'est que vous n'êtes fétichiste. Les chatouilles sont alors simplement quelque chose d'amusant et de drôle, sans plus. Voilà tout.

Je me reconnait parfaitement dans la définition du fétichisme (pour les pieds) et de la knismolagnie en ce qui me concerne :D

Bon, ben je suis un vrai fétichiste (ça m'aurait étonné que non, vu mes fantasmes...)

Bon, enfin bref. Je suis d'accord : tout le monde a déjà été chatouillé au moins une fois dans sa vie... Mais peu de monde aime les chatouilles (enfin, à Briançon, c'est le cas). Pourtant, ils en ont forcément déjà été victimes! Alors j'aimerais comprendre comment faire pour pouvoir en faire plus souvent si ce geste paraît être anodin... (oulaaaa! Ce que je peux mal m'exprimer!...)

Le seul moyen pour arriver a chatouiller une fille souvent c'est de lui avouer la vérité :D Sa marche il ne faut pas avoir peur d'en parler c'est tout. Chatouiller une personne en lui faisant croire que c'est anodin.. C'est un peu irrespectueux quand même :baillon:

avoue à la fille d'un air... géné comme ça elle va te dire "oh c'est mignon" :lol:

Exactement !! :lol: