Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

L'être aimé chatouillé par un autre

L'être aimé chatouillé par un autre

Es ce que, pour ceux qui sont en couple, vous est il arriver de voir ou d'apprendre que votre cher et tendre a été chatouillé par un autre ?
Je me pose cet question parce que ça m'est arrivé, je suis avec une demoiselle depuis un an et je lui ai avoué ma "particularité" qu'elle accepte et même apprécie.

C'est une fille très chatouilleuse qui adore jouer et taquiner les autres. Le problème c'est qu'a force de jouer il lui arrive parfois d'être taquinée par d'autre et ceux si utilisent parfois son point faible.
J'avoue ne pas trop savoir comment réagir, étant affreusement jaloux, dès que d'autres doigts que les miens la chatouille ça me met hors de moi, ne serais ce qu'une petit coup de doigt dans les cotes.
Mon fétichisme est une chose intime alors j'ai peur de me dévoiler et je sais que pour les autres ce n'est qu'un jeu, que ce n'est rien alors que pour moi les chatouille ou une importance proche du rapport sexuelle.

Cette situation vous est elle déjà arrivée ? Comment avez vous réagi vous ? Si vous avez des conseilles n'hésiter pas ( a part évidemment lui faire porter une armure matelassé ).

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Yop.

Pour ma part je pense que je serais comme toi, affreusement jaloux. Je pense que le moyen de s'en sortir est de se dire que là c'est pour la taquiner, alors qu'avec toi c'est plus sensuel, plus érotique.

Mais j'avoue que moi aussi ce genre de chose me met affreusement hors de moi, je ressemble presque à une cocotte-minute quand ça arrive.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Yo Kanyar!

J'ai eu le même ressentit pour une fille avec qui j'étais amoureuse mais on se parlait peu!

Je vous en ai déjà parler il y a de cela fort longtemps une gothique que je connaissais qui s'est fait menotté au préau de mon lycée et des personnes l'ont pris en photo

Ben elle se faisait souvent chatouillé par les autres de ma classe et donc moi jaloux comme j'étais j'osais pas y aller timide que je suis du coup ça me met hors de moi et les autres le remarque et sans moque

-Eh les mecs arrêté ya Naho qui supporte pas!

(Mais non crétin continué j'adore ça) mais je pouvais pas leur dire parce que je sentais que sinon je m'en serais pris plein la tronche!

Et a cause de ses remarque débiles et de mon comportement jaloux ben on se parle plus elle et moi en plus d'autre anecdote!

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

C'est vrai que c'est intéressant ce sujet. J'ai une question pour Zefree : Comment elle a pris ça ta femme que tu face une séance en tête à tête avec une autre demoiselle ? Car je me rappelle t'avoir entendu dire il y a environ un an qu'elle n'était pas chaude à l'idée... Que c'était votre truc, à vous. Tu as réussis à la convaincre ? (désoler pour la formulation qui est un peu direct, c'est juste une simple question sans attaque)

Car pour ce sujet, où chatouiller égale tromper, Je dirais plutôt le contraire. Je ne crois pas que j'aurais de difficulté à ce qu'une autre personne chatouille ma copine (de toute façon, c'est à ses risque et périls, elle déteste ça...). C'est plus le contraire qui pose problème, selon moi.

Seriez-vous capable de faire la part des choses en chatouillant une autre fille ?
Séparer chatouille et relation de couple, intimité et amour ?
Et le feriez-vous sans l'accord de Madame ?

À ces question, je dis oui et non. Je pense que je saurais faire la part des chose, mais pas sans l'accord de madame, ou du moins pas dans son dos. Question de confiance et d'amour, selon moi.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Cela m'est déjà arrivé mais je me suis dit que c'était vraiment innocent de la part de l'autre personne, même si j'était horriblement jaloux je ne l'ai pas montré. Puis plus tard ma copine ma dit que chaque fois qu'elle pensait qu'elle allait être chatouillé par une autre personne elle faisait tout pour évité car elle en a déduit que je serai jaloux^^ Et moi de mon coté je ne chatouille pas d'autres filles qu'elle car connaissant mon fétichisme elle serai super jalouse aussi :D

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Petite question pour ceux qui ont eu l'amabilité de répondre a ma question précédente :
Pour vous où se place les chatouille sur l'échelle de l'intimité ?
A savoir, prenons un exemple, les chatouilles sont pour moi au sommet, c'est a dire plus importantes qu'un rapport sexuel ou un baiser.
Ayant peur que ma "coupure" avec le sujet précédent rebute ceux qui aurait voulu continuer dessus, je les encourage vivement a continuer et aux autres à témoigner.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Très bon sujet !

Pour ma part, nous avons souvent cette discussion avec ma copine, et je suis content de lire les avis d'autres membres du forum!
Malgré la connotation sexuelle des chatouilles pour beaucoup d'entre nous, j'aime penser que cette pratique n'est pas forcée de rester "strictement" dans le cadre du couple. Je m'explique. Bien que les chatouilles ne soit pas une pratique "anodine", simplement un truc que l'on fait à ses amies pour les taquiner, on a quand même grandi avec des gens qui se chatouillaient autour de nous, de manière innocente, sans arrières pensées. Même moi, il m'est souvent arrivé de chatouiller des amies ( quand j'étais un peu plus petit ) pendant plusieurs secondes ( même parfois quelques minutes quand j'arrivais à les immobiliser), et il n'y avait pas besoin que je sois "intime" avec ces personnes. Pourtant, j'avoue que je pouvais trouver ça excitant mais bon...
Voila ou je veux en venir : même si on aime les chatouilles en tant que fétichiste, cela restera malgré tout quelque chose d'anodin aux yeux des autres et dans la société en générale. Même si certain sont excités par le fait de chatouiller une personne, cela reste quelque chose d'envisageable. Combien de gens ici n'ont chatouillé dans leur vie que leur petite amie? ( ou petit ami). Il ne doivent pas être nombreux! Pourtant il ne nous viendras jamais à l'idée de demander : est-ce que embrasser une autre fille ou bien coucher avec, c'est tromper? parce que la réponse est évidente !
Meme si je suis fétichiste des chatouilles, j'ai du mal à envisager les chatouilles uniquement dans le cadre de mon couple jusqu'à la fin de ma vie, tout simplement parce que même à mes yeux de fétichiste, ce n'est pas une pratique aussi exclusive qu'une relation sexuelle !
Malheureusement ( et je peux la comprendre!) ma copine n'est pas d'accord et considérerait le fait que je fasse une séance de chatouilles avec une autre fille quasiment comme de la tromperie !

Pour répondre à la question du sujet, je sais que si j'apprends qu'un autre gars a chatouillé ma copine en insistant un peu ( pas seulement un petit pic dans les côtes), je serait jaloux et ça m'énerverait!
En revanche, comme quelqu'un l'a déja dit plus haut , l'idée de voir ma copine se faire chatouiller devant mes yeux alors qu'elle est attachée , ça peut paraître exitant, il faut voir..je sais c'est très contradictoire lol! L'idéal évidemment serait que ce soit une fille qui la torture ^^...

Voila, qu'en pensez vous? surtout de la 1ère partie du message ?

Re: L'être aimé chatouillé par un autre



Cette question, je n'y répondrai pas, car j'estime que cela relève du cercle privé, voir intime.

Je trouve quelque peu dommage que tu n'es pas réagi sur le post relatant notre rencontre, et que ta seule question soit sur la réaction de ma femme.....

Ceci n'est pas non plus une attaque, c'est sans méchanceté....Je suis juste un peu déçu.

zefree77



Ah, c'est dommage, j'avoue que j'aurai bien aimé connaître la réponse à cette question, puisque apparemment, je me trouve dans la même situation que toi il y a quelque temps...Mais, je respecte ton choix, c'est compréhensible.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

La voir se faire chatouiller par d'autres personnes, que ce soit homme ou femme me plait énormément. Cela a d'ailleurs encore été le cas il y a quelques jours.
Mais pour cela, elle n'accepte que si les dites personnes sont ses ami(e)s proches, eux aussi adeptes de chatouilles, ce qui peut paraître étonnant pour certaines personnes.
Mais si en cours de séance des chatouilles "intimes" sont faites, ce ne sera que par moi.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Cette question, je n'y répondrai pas, car j'estime que cela relève du cercle privé, voir intime.

Je trouve quelque peu dommage que tu n'es pas réagi sur le post relatant notre rencontre, et que ta seule question soit sur la réaction de ma femme.....

Ceci n'est pas non plus une attaque, c'est sans méchanceté....Je suis juste un peu déçu.

zefree77



Eh bien, je ne sais pas trop quoi dire. En fait, si je n'ai pas réagi, c'est parce que je ne trouvais rien d'intelligent à dire...(et j'aurais peut-être du continuer dans ce sens...). J'étais un peu mêler dans ce que je ressentais,... un mélange d'admiration et d'une genre de jalousie peut-être, du fait que j'aimerais bien aussi un jours faire des rencontre dans ce genre, mais que pour l'instant, c'est hors de question. Pour ma question, je n'arrive pas à croire que j'ai pu demander ça comme ça. J'ai eu une crampe au cerveau faut croire. Je comprends parfaitement que tu veuille gardé ça pour toi et respecte ta décision. Désoler de t'avoir déçu.

Pour répondre à Kanyar0666, eh bien je dirais à peu près la même chose qu'Enyce93160. En fait, je crois que c'est relatif à la situation qui se prête au chatouille. Avec ma copine, c'est quelque chose d'intime. Par contre dans n'importe quel autre contexte de la vie, en public par exemple ou avec des amis, je vois ça comme des taquinerie. J'arrive à trouver ça anodin malgré que je puisse en ressentir un plaisir certain. Je crois qu'il faut juste séparer l'intimité et le reste, y compris une séance pure chatouille attaché avec une nouvelle personne. On peut en ressentir une certaine excitation, mais toujours savoir que ça en restera là. Faire la part des choses.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Ca je pense pas que ca risque d'arriver de si tôt car lui, il est pas encore accro :snif:

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Ca je pense pas que ca risque d'arriver de si tôt car lui, il est pas encore accro :snif:

sara



:)

Plains-toi!
Je vais toutefois te faire remarquer qu'en général, il te suit dans tes idées, ce qui est loin d'être le cas de tous les couples lorsqu'un des 2 est amateur ou fétichiste et l'autre pas...

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Pour répondre a la seconde grande question de ce topic pour moi les chatouilles sont un peu en dessous du sommet de l'échelle^^ C'est les préliminaires des préliminaires quoi :D

Mais je suis quand meme étonné de voir que l'on peut fair passer les chatouilles avant un rapport sexuel :choque:

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Vu que je ne suis pas jaloux je me fiche que ma copine puisse être chatouillée par quelqu'un d'autre que moi. La signification n'est pas la même si c'est moi qui la chatouille ou si c'est un ami. La complicité ne sera pas identique loin de la. Et même si elle demandait à quelqu'un de la chatouiller je sais que ce ne serait que pour son plaisir, ça n'aurai aucune incidence sur notre amour. Ce sont deux domaines bien séparés.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

franchement laisse couler les autres la chatouille et alors se n'est qu'un jeu nous les fétichiste sa nous excite mais pour les autres c'est de la taquinerie. Moi il m'arrive de chatouiller des filles qui ne sont déjà en couple et voila leur mec me disent rien a part les plus jaloux mais la c'est une autre histoire franchement moi je dis laisse faire et gache pas tout après tout toutes les filles n'accepte pas les chatouilles ta déjà de la chance d'en avoir trouvé une

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Coucou! Suite à conversation passionnante avec GML sur le sujet, je déterre!

Alors! J'ai pas mal été sur le forum il y a un temps avec une ex et malgré des rencontres avec d'autres membres, nous n'avons jamais fait de séances avec d'autres guests.

Ceci dit, je dirais la chose suivante: il y a les "chatouilles banales" et les "chatouilles fantasme". Je me lance: autant je peux devenir grognon si, dans un contexte anodin, d'autres personnes chatouillent ma chère et tendre, autant je trouve que la perspective de voir cette même chère et tendre chatouillée par un tiers lors d'une séance me réjouit un brin.

Le contraire par contre, m'enchante moins: la chère et tendre chatouillant un(e) autre guest.

Mais bon, cela reste de l'ordre du fantasme. Dans la pratique, je ne sais pas si je serai si ouvert que ça.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

C'est vraiment une question difficile.

En fait, ça dépend vraiment de la personne avec qui je suis, et de qui le chatouille.
Par exemple, mon copain actuel est aussi un membre du site (même s'il n'y vient quasiment plus). Mais je sais qu'il n'a pas la même vision des chatouilles que moi, que pour lui, il y a quelque chose d'excitant lorsqu'il se fait chatouiller.

Du coup, même si je n'irai pas jusqu'à dire que je refuse qu'il fasse une séance avec quelqu'un d'autre, j'aurai vraiment besoin d'en discuter avant avec lui. Car oui, dans ce cas-là, j'aurai quand même besoin d'être rassurée. :moue:

Par contre, s'il s'agit de chatouilles-jeu, de taquineries, non, ça ne me dérange pas du tout ! Au contraire, je participerai sans doute même un peu :rouleyeux:

Mais aller jusqu'à crever de jalousie parce que l'être aimé veut faire ou non une séance, non. Ce n'est tout simplement pas dans ma nature, je pense.

J'ai particulièrement insisté sur le côté séance, parce que je ne vois pas trop le mal si on le taquine, en fait ^^'.

Et vous, alors, qu'en est-il pour vous ?

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Voilà une question bien compliqué :hum:

Disons que comme pour mes confrères cela vas dépendre du contexte.
Si c'est dans le cadre d'une petite bagarre de chatouille entre pote, je le tue, si c'est en revanche c'est dans le cadre d'une vraie séance je le tue mais plus lentement ...
(jaloux comment ça ?)

Bon allez j’exagère, je ne pense pas mal réagir si quelqu'un venais à chatouiller ma moitié qu'importe le contexte en fait, ça me dérangerais simplement au niveau des pieds qui là m’énerverais simplement par jalousie (oui c'est stupide mais j'assume). Après je pense que si madame veux passer sous les griffes d'un bourreau qui n'est pas moi, je la laisserais faire facilement je suis assez ouvert et je demanderais juste à pas le faire devant moi et à ne pas connaitre le type pour ne pas me les imaginer dans ma tète.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

Si on est tous les deux d'accord, au final, peu m'importe. Par contre, ce que je n'aimerais pas, c'est qu'un type au courant essaye de faire passer des chatouilles "pour taquiner", et en profiter.

Re: L'être aimé chatouillé par un autre

La frontière entre le plaisir physique des chatouilles et le plaisir sexuel est, je pense, assez étroite, voire même poreuse...
A moins d'être maso, les chatouilles sont un plaisir physique, charnel, qu'on pourrait rapprocher des préliminaires de l'acte sexuel.

Ensuite le bourreau touche le corps de sa victime, touche des parties assez sensibles, intimes, voire érogènes. Tout comme lors des préliminaires.

C'est pourquoi, étant mariée je n'aurais pas aimé que mon mari se fasse chatouiller par une autre femme que moi, et je pense que lui aurait très mal prit la chose inverse.

N'étant plus mariée et n'ayant de compte à rendre à personne, la situation est totalement différente aujourd'hui. Mais même différente pour moi elle aurait encore une connotation sexuelle.

Peut être je me trompe complètement dans cette analyse, mais c'est ma vision actuelle. :)