Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

langue avec ou sans?

langue avec ou sans?

une question me turlupine depuis longtemp(je ne sait pas si elle a deja étais pauser).
Avez vous déja chatouiller les gens en utilisant la langue? esque sa marche bien?

Re: langue avec ou sans?

ça dépens avec qui ^moi ma copine sa l'éxite ^^

Pareil pour ma copine :D Le pire c'est que je savait pas au début^^ Je voulais la taquiné un jour ou je lui massait les petons et j'ai utiliser ma langue, j'ai eu quelques frémissements de rire, mais aprés... Elle m'a dit que pour commencer certaines choses ça c'etait sympa xD !

Puis une autre fois j'ai voulu la chatouiller sous les bras, avec ma langue.. Même réaction !! Donc a mon avis, chatouilles avec la langue a utiliser avec précautions :lol:

Pareil avec ma copine j'ai utilisé sous les pieds c'est terrible comme arme de chatouille

Rien que dans reparler je sens l'odeur de ses pieds, un peu salé à mon goût!

Pour les aisselles je verrais plus tard! :moue:

'tin vous me donnez envie :snif:

Mais je sais que c'est une arme terrible par expérience :chatgrr:

J'ADORERAI !!!

Ton heure viendra Mikado !! :D J'adore utiliser la langue pour des chatouilles, je trouve ça si beau... Dit nahognas le petit " :moue: " que tu a mis veut dire quoi ? tu n'a pas envie d'essayer xD ?

Ben si il y a des poils où si elle a transpirée! :hum: Hum voilà quoi!

J'aime bien utiliser la langue mais il y a des limites!

Ben si il y a des poils où si elle a transpirée! :hum: Hum voilà quoi!

J'aime bien utiliser la langue mais il y a des limites!

nahognas

Imagine le meilleur des cas ! Complètement lisse et dépourvu de toute bactéries dûes à une quelconque transpiration... Trop le rêve :amour: :saut: :mouahaha: :roll:

Exactement ce à quoi je pensait Joe !! Une fille en général c'est propre, et je pense comme toi : c'est le rêve ! rien que d'y penser.... :rougis:

Hé bien moi ma copine ne ressent rien avec la langue :(

C'est possible ça ? :choque:

moi au contraire, ma copine craind énormémément lorsque je lui lèche la plante des pieds ou sous les bras, même le tétons. De toute façon elle est trop chatouilleuse tout cour. mais l langue est une arme redoutable. surtout dans l'oreille.

S'il s'agit de ta compagne, n'hésite pas , c'est délicieux, surtout si elle sort de la douche :D .
Mais s'il s'agit d'une simple amie ou connaissance et que tu veux le carresser avec la langue ailleurs que sur la plante des pieds, ça risque d'être mal interprété, si tu vois ce que je veux dire.

Bof, la langue c'est surtout un fantasme... :D

Grand Méchant Loup

Oui, c'est surtout très agréable pour le bourreau (c'est pour cela que je fais référence à la compagne quand elle sort de la douche) :D

Ah oui a la sortie de la douche, ça doit être génial :D Et pour le coup de langue dans l'oreille je confirme aussi niveau chatouille c'est très efficace ! :lol:

A part toutes les parties du corps citée dans ce topic, il y a t-il d'autres endroits où vous aimer utiliser la langue pour chatouiller ? :p

je sais pas si ça déjà été dit, mais, dans le nombrile, sur les côte et sur l'aine, c'est pas mal non plus. après ça dépendant des filles.

:D Les côtes.. drôle de souvenir pour moi car j'ai failli me prendre un coup involontaire la première fois que j'ai essayer xD !! Mais moi l'endroit que je préfère c'est les pieds (juste a la base des orteils^^ et surtout de grand passages sur la plante, et pour vous ?) et sous les bras :p

Ah oui autre chose, ça marche super bien chez ma copine et c'est assez curieux, c'est dans le creux de la main :)

Idem pour moi!

Le creux de la main aussi elle craint!

Ouais !! On est deux :D Il y en a d'autres ?^^