Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Table à chatouilles
Dans les bonnes résolutions pour 2009, il y a ce fameux projet: réaliser une table à chatouilles.
Quelqu'un en a-t-il déjà réalisé une ou aurait-il quelques idées à partager?
Le but est qu'elle soit utilisable pour différentes positions.
Merci
joli projet! J'y ai déjà pensé ouhai, j'ai eu plein d'idées, mais le problème c'est qu'il faut de la place pour la ranger. Si j'en ferai une ça serai en bois.
Rembourée, certainement, pour le côté confortable, en effet.
Le style carcan permet de "saucissonner" en quelque sorte la victime, et ca empêche qu'elle ne voit ce qu'on lui fait. C'est donc un aspect de plus que je retiens.
Par ailleurs, je voudrais aussi pouvoir écarter les membres une fois attachés. Et alors surtout, et c'est là que je cale, j'aimerais trouver un système pour qu'elle soit attachée face vers le bas, jambes écartable à souhait, mais laissant un accès au ventre et aux seins, avec les bras, bien sûr écartés. Faisable sur un lit, mais pas simple du tout car il faut plus d'une demie heure pour que ce soit exploitable et confortable.
Bref, une conception modulaire. Je n'en ai pas encore vu de telles...
Ca c'est un travail pour un apprenti de BTS CPI tel que moi
Mémo pour ce qui ne savent pas: BTS CPI Brevet de Technicien Supérieur Conception de Produits Industriels(et de chatouilles
)
Ca c'est un travail pour un apprenti de BTS CPI tel que moi
Mémo pour ce qui ne savent pas: BTS CPI Brevet de Technicien Supérieur Conception de Produits Industriels(et de chatouilles)
OK. Donc vas-y, on t'écoute. Propose 
Et alors surtout, et c'est là que je cale, j'aimerais trouver un système pour qu'elle soit attachée face vers le bas, jambes écartable à souhait, mais laissant un accès au ventre et aux seins, avec les bras, bien sûr écartés. Faisable sur un lit, mais pas simple du tout car il faut plus d'une demie heure pour que ce soit exploitable et confortable.
Bref, une conception modulaire. Je n'en ai pas encore vu de telles...
Je crois que dungeonsmaiden ont quelque chose dans le genre. Il faudrait que tu jette un oeil à leur site.
(maudit clavier azerty, ça me prend des heures écrire !)
Je confirme, Dungeon maidens on ce type de système qui m'a d'ailleurs impressionné parcontre évite de laisser trop longtemps la tête en bas sinon le sang lui monte à la tête!
Sinon je ne pense pas que la reconversion sur un lit soit possible, a moins que... ouais mais ça serait un BIP de système a réaliser
Bon courage pour la rélisation de cet "appareil". Et, effectivement dungeon maidens ont un système ideal pour faire des chatouilles à quelqu'un dans toutes les circonstances...