Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

des photos de copines

des photos de copines

voila en fait j'ai la possibilité de faire des photos et videos de chatouilles sur quelques copines, mais elles ne veulent pas que leur visages paraissent sur internet(en plus elle font ca gratuitement lol) alors cela vous derange t il de ne pas voir les visages sur des photos et pour les videos de ne pas voir le visage mais que les pieds et le rire(personnellement j'avoue que je n'aime pas quand je ne vois pas le visage) mais mon avis n'est peut etre pas partagé par tous donc je vous pose la question merci beaucoup de vos reponses

Re: des photos de copines

J'aime voir les visages.
Maintenant s'il n'y a pas on fera avec ...

c'est mieux que rien :)

je vais essayer de leur demander encore si leur visage peut paraitre sur le net mais je vous promet rien, mais je ferai mon possible

C'est déjà  bien sans les visages^^

Oui, voir les visages, pas forcément pendant toute la vidéo mais quelques fois c'est franchement mieux...!! Après comme dis Qui Gon Jip, si c'est une vidéo amateur... on aura un plaisir amateur! :D

On va pas aller contre leur volonté, c'est déja bien sympa de se laisser filmer ;)

c'est déjà  mieu que rien

salut moi aussi je trouve que c'est déjà  bien qu'elle se laisse filmer. Et le comprend qu'elle ne veuillent pas prenbdre le risque d'êtyre reconnues sur le net. même si je prefere voir , moi aussi, les visages

moi aussi je préfere mais bon c'est pas trop grave ;)

Je préfère qd on voit la tete mais je comprend que les filles ne veulent pas que leur isage paraissent sur internet! donc c'est pas grave, c'est bien qd meme!

cest deja mieu que rien si cest un long clip (15 min) :trescontent:

ze veux les visages  ;)  :D

Mais si C pas possible on fera avec :D c'est deja bien merci :)

bin moi je vais pas ètre exigeant, j'adore les pieds des filles et ça ne me gène pas que l'on voit pas leur visage donc si cette vidéo a été faites, je suis preneur :trescontent:

merci d'avance ;-)

Je suis preneur moi aussi bien sur, mais sans les visages ça m'enlève 50% d'intérêt...
Et si tu leur proposai de porter juste un masque, genre loup ? Elles ne seraient pas reconnaissables, et on ne serait pas totalement lésés... :hum:

Bon sang... j'avais pas remarqué que ce "cher" Mick n'a pas répondu depuis le... 15 mars dernier!!!! :choque: :choque: :choque: à  mon humble avis on discute entre nous pour rien!!  :D

Bon sang... j'avais pas remarqué que ce "cher" Mick n'a pas répondu depuis le... 15 mars dernier!!!! :choque: :choque: :choque: à  mon humble avis on discute entre nous pour rien!!  :D

Pac

Ah ouai effectivement  :D :D

pourais-tu leurs demander si elles voudraient etre chatouillé sur le ventre  :trescontent: