Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Aides et conseils pour le dessin
Salut à tous !
Bon et ben voila, depuis quelques temps j'ai envie de me mettre au dessin en rapport avec les chatouilles
Étant vraiment pas terrible tout court en dessin j'aimerai savoir si les artistes de ce forum accepterai de me donner des conseils voir de m'aider comme il peuvent
J'aimerai tant pouvoir faire de beaux dessins de femmes chatouillées, d'elfes, etc ...
Dites moi ce que vous en penser, je prend tout vos conseil avec grand plaisir !
Merci d'avance a tous !
le mieux serait que tu essaye d'en faire un et ensuite qu'avec ce desssin on se fasse une idée pour te conseiller pour certaine chose!
Premièrement, si tu ne sais pas trop dessiner apprend plutôt à faire des chose assez simple.
Ensuite tu peux t'entrainer à refaire des bon dessins deja créer, pas forcément sur les chatouille.
Tu peux en trouver la. Crayon gris et une feuille blanche suffiront^^
Ensuite tu peux passé à la couleur.
Et quand tu commence à y arriver, tu créer les tiens, soit tu créer ton image complètement, soit tu modifie, adapte, enfin c'est toi qui voit.
Pour finir voici un liens qui te permettra de trouver d'autres artistes et aussi des tutoriels sur le dessin : ici
Voila j'espère t'avoir aidé 
Oh
Merci beaucoup ! Je tente le coup et je vous fait part de mes premières œuvres xD !
Personne aurait des modèles très très simple pour un débutants tel que moi ? Car j'ai essayer les liens mais bon, pour quelqu'un qui a jamais touché une feuille c'est dur quoi...