Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Est-on bizarre a aimer les chatouilles ?
slt, est-ce que vous pensez qu'on est bizarre à aimer les chatouilles ? Par rapport aux autres... 
c 'est ce que je pensais avant d avoir le net mais comme j'ai vu (à ma grande surprise) que j'étais pas le seul c'etait plus un probleme 
Bizarre, étrange, spécial, comme toutes les passions^^
Moi je les trouve bizarre les mecs qui collectionnent les timbres ou les insectes
Pour répondre a cette question, il faudrais déjà avoir la réponse a une autre : Qu'est ce que la normalité, et comment peut on affirmer que quelqu'un est normal ?
Si un jour une personne a une réponse exacte et affirmative qu'on ne peux pas nier, on pourra alors parler de "bizarrerie" dans les autres questions.
Mais en attendant ...
Norme, normalité, ... ca ne veux rien dire.
Cela diffère entre chaque personne. Ca dépend de sa vie, de sa pensée, de sa culture, de son point de vue ...
Il n'y a donc pas une norme, mais des humains (c'est un peu comme pour les maladies : il n'y a pas des maladies, mais des patients).
Et on ne pourra pas dire "La norme c'est ca !".
On est tous différents et tant mieux !
(ca me rappelle les cours de philo ce sujet, j'aime bien)
Le problème c'est que les normes que nous connaissons sont basés sur rien de fiable.
C'est juste établis sur la majorité. Mais si c'était la minorité qui détenais la vérité ?!
Et puis pour définir une norme il a bien fallu que quelqu'un l'établisse.
Et cette personne, ou ce groupe de personnes, avais forcément sa propre idée et sa propre conception de la vie.
Donc sa définition de la norme était forcément en rapport avec ses propres idées (tout du moins plus ou moins).
Dans la vie, rien n'est vraiment objectif !
Bon et puis sinon bah cool si je peux -enfin- trouver une copine grâce aux chatouilles.
Attention les filles me voilaaaaaaaaaa ^^
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi la norme c'est forcément la majorité.
Peut-être que justement cette majorité c'est pas "normal".
Bref ... J'ai l'impression de tourner en rond la ^^
Aaaah les joies de la pensée collective... C'est peut être ça finallement qui ne nous rend pas "normal"
C'est peut être pour ça que j'ai souvent du mal a vivre en société moi

merci
Tout ça me rassure
Mais je parle de bizarre car, si vous annoncez à quelqu'un "j'aime les chatouilles", il y a des chances pour qu'il vous prenne pour un c.. 
et si tu dis carrement que tu prefere matter les pieds des filles que leur fesse la aussi tu passe pour un fou 
d'un autre coté il te suffit de monter sur un toit a poil pour hurler JE SUIS HETERO et ça y est on t'embarque chez les barges... tu vois, tout est relatif ! MDR