Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le bilan

Le bilan

Salutations à tous,

Ca fait une éternité que je ne m'étais pas pointé sur le forum, et je m'aperçois - à mon grand dam - qu'il est un peu mort...

Je vous propose donc de dresser une liste des personnes que vous avez pu chatouiller ses derniers mois, sous forme de petites histoires, afin d'animer un peu le forum, et surtout de lâcher des anecdotes croustillantes sur vos dernières expériences :p

Je commence :

Septembre 08 : j'ai une touche avec une demoiselle qui se prénomme Alexia...elle est assez mignonne, un peu maigre, mais mignonne. Seulement elle ne m'intéresse pas plus que ça. Toutefois, comme tout fétichiste qui se respecte, je meurs d'envie de voir à quoi ressemble ses pieds.

La sachant entièrement sous mon charme, je lui propose de venir voir un film un vendredi soir chez moi.

Lorsqu'elle débarque dans ma chambre, je l'invite à retirer ses converses pour être plus à l'aise...je glisse un petit coup d'oeil vers ses pieds dont les chaussettes oranges ne demandent qu'à être otées :p

J'ai commencé par la taquiner en lui pinçant les côtes, puis j'ai gentiment dirigé mes attouchements sur l'un de ses pieds, qu'elle a aussitôt retiré en prétextant ne pas être chatouilleuse. Y voyant la marque d'une grande sensibilité, je me suis empressé d'attraper ses chevilles que j'ai calé entre mes jambes, et j'ai retiré une-à-une les deux chaussettes...mon dieu mes amis, ses pieds étaient sublimes, de taille normale, fin, avec des longs orteils assez écartés, et oh summum, vernis en violet !

Autant vous dire que j'ai pris tout mon temps à découvrir et cartographier les zones sensibles des merveilleux pieds de mon amie...

Novembre 08 : les pieds d'Alexia ne seront plus jamais entre mes mains...et pour cause, je suis sorti avec une copine à elle...du nom de Virginie (prénom d'emprunt cette fois-ci).

Autant vous le dire tout de suite, Virginie a des pieds tout ce qu'il y a de plus appréciable, si ce n'est qu'ils n'atteignent pas la perfection de ceux d'Alexia.

Malgré ça, j'ai pu les caresser, les torturer, les embrasser, les lécher (et même plus si affinité ;)) un nombre incalculable de fois ! J'ai mis un bout de temps à lui avouer mon attirance, mais ça a payé !

J'ai rompu avec elle en janvier.

Avril 09 : de longs mois sans pouvoir chatouiller aucun pied... mais, j'ai courtisé puis conclu avec une très jolie gamine du nom de Marie... premier constat décevant, elle n'est absolument pas chatouilleuse sous les pieds. Consolation : elle en a une très jolie pair ! Sans toutefois lui avouer mon fétichisme, j'ai pu, aux cours de nos ébats, lui lécher les orteils :)

Voila, en espérant que cette présentation façon "tableau de chasse" ne vous dégoute pas, je vous serais reconnaissant si vous aussi vous pouviez consigner votre petit historique des chatouilles, histoire d'en faire profitez tout le monde :)

Re: Le bilan

Je dois l'admettre, ce fut une période assez propice pour assouvir mes fantasmes ^^ Pas d'astuces particulières pour les demoiselles, je les ai draguées voila tout

Alors moi... bah en fait il y a qu'une personne^^ Mon ex copine XD ! Je la chatouille souvent souvent, aujourd'hui même d'ailleurs. Nous étions dehors dans l'herbe et elle ma taquiné sur mon age...(Elle a 18 ans^^)

Chose à ne pas faire sous peine de torture :lol:

Je l'ai immobiliser dans mes bras et et je me suis mis a la chatouiller pendant quelques minutes :D Puis elle devait partir sniff. Elle a changer de paire de chaussures (oui car les talons dans la terre c'est pas cool^^) et la j'ai voulu en profité^^ Je n'ai pas pus, étant au courant de mon fétichisme elle ma dit on verra ce week end si tu le mérite^^ :roll:

J'ai hate ! :rougis:

Sinon bah d'autres filles souvent mais c'est juste un pincement de côte par ci par la :lol:

Vu que je me sens d'humeur nostalgique ce soir, je veux bien lâcher une ou deux anecdotes.

Bienvenue dans mes souvenirs... 8)

Avec ma cousine, 15 ans (la seule fille que j'ai pu chatouiller dans ma vie jusqu'à présent :( )

Un jour, quand nous pataugions dans l'eau de la mer du Nord (en Belgique) elle, moi et mon tonton. Elle eut une soudaine envie de travailler les muscles de ses bras et demanda à mon tonton de lui attraper les chevilles. (ce qu'il fit)
Malheureusement pour elle, je passais par là et ses jolies petits pieds étaient délicieusement à découverts. J'ai attendu 5 secondes (le temps d'admirer) et je me suis mis dans le dos de mon tonton. Sans hésiter, j'ai distribué quelques trop courtes chatouilles sur ses plantes.
- Heeee NON !!! cria-t-elle aussitôt.
Mon tonton la relacha de suite. Ca s'était déroulé durant une poignée de seconde.
Par la suite, j'ai pu encore touché ses pieds délicats dans l'eau mais encore fois c'était trop court :(

Une fois...une fois j'ai pu lui tenir ses pieds entre mes mains pendant quelques minutes...(quant aux chatouilles ben juste quelques fois aux côtes pendant 2 secondes, rien d'intéressant)

Nous étions rentrés de vacances depuis 2/3 semaines déjà. J'avais accompagné mon père chez elle afin de régler un soucis informatique. Je n'y connaissais rien alors j'ai été regardé la télé avec elle.
Je m'assois à côté d'elle, sa mère sur le divan d'en face et les hommes étaient occupés à l'ordi. Je remarquais qu'elle était en chaussettes blances et qu'elle s'était recroquevillée. Ses pieds étaient vers moi...
A un moment donné (je me disais que l'occasion ne se reproduirait pas), j'ai mis négligemment ma main sur ses pieds et je me suis mis à palper doucement. -elle ne dit rien- Je continue et je me mets à palper la plante jusqu'à aller vers les orteils pendant une minute. De temps en temps, je regardais le film et de temps en temps elle et sa mère. Finalement sa mère s'éloigne à l'autre bout de la pièce pour voir comment les hommes s'en tirent.
J'ai profité de l'occasion pour aller un peu plus loin. Ma main est remontée sur la cheville et mes doigts se sont introduits dans la chaussette pour aller caresser le dos du pied. Son regard fixe sur l'écran me poussa à aller encore plus loin. J'ai pris délicatement son pied et je l'ai posé sur mes genoux.
J'ai débuté un massage de son pied chaussé avant de le mettre à nu.
Et là, le rêve, j'ai pu lui masser, passer ma main, mes doigts sur sa plante, ses orteils, tout quoi !
Son pied était doux et froid... J'ai pris pas mal de plaisir à tripoter son pied et ses doigts de pied tout mignons. Je m'amusais avec, c'était vraiment bien...
Et tout ça, pendant quelques minutes. (oui je ne suivais plus le film lol)
Ensuite, j'ai dû arrêter la mère revenait un court instant avant de repartir. J'avais remis rapidement sa chaussette avant de faire semblant de regarder le film en espérant qu'elle ne se soit aperçue de rien.
Quand elle est repartie, j'ai recommencé à poser ma main sur son pied qui avait repris sa place initiale.
Et là ma cousine, qui n'avait pas du tout réagi, me proposa à ma grande surprise :
- Tu veux l'autre ?
Comment refuser ? Elle déposa elle-même son autre pied sur mes genoux et je recommença lentement et consciencieusement mon massage sur ses plantes et ses orteils enjoleurs. J'osa même glisser une ou deux chatouilles. Malheureusement, elle ne réagît pas.
Finalement quand je dus arrêter, elle me dit ceci :
- Je sais ce que tu vas faire plus tard, kiné !
...
Je m'attendais à autre chose...un "merci", un "c'était bien" ou même un regard. Ca m'a un peu frustré...Elle m'a avoué bien plus tard qu'elle avait aimé.
Enfin voilà c'est le seul vrai moment sérieux qui me soit arrivé. J'espère pouvoir dans un avenir proche en vivre d'autres. :roll:

Voilà voilà

Courage Vorse-raideR x)
Julux tu en as de la chance :roll:

Yes c'est typiquement le genre d'anecdotes dont je suis féru :) En tout cas tu as super bien géré avec ta cousine ! Si j'avais été à ta place, je suis sur que mon excitation m'aurait compromis...