Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
DePuiis Quand ?
Depuis Quans aimmé Vouz les Chatouilles ??
depuis que je suis tout gamin
Idem^^
moi aussi surtout quand j ai vu la scene des tortues ninja "the great boldini" avec les deux enfants attachés et chatouillé sans pitié
Surement depuis toujours...
Surement depuis toujours...
depuis mes 11 ans.
Bon... ça fait longtemps que j'ai pas posté alors... :
Pour moi aussi c'est depuis toujours, mes souvenirs les plus lointains sont des souvenirs de chatouilles 
Depuis tout bébé 
Depuis mon enfance, j'étais fasciné par les scènes de chatouilles à la télé, peu importe que ce soit fille , garçon, homme ou femme, puis avec le temps j'ai tout focalisé sur les filles. 
Ben pour ma part ça a commencé quand j'avais 6-7 ans. J'avais pris par hasard sur un livre de biologie dans mon école qui parlait des sens du corps humain. Je ne comprenais pas grand de son contenu. Alors, je me suis mis à feuilleter et j'admirerais les images, lorsque je suis tombé sur une page où il y a avait une photo d'une fille qui se faisait chatouiller les côtes par une femme en blouse blanche (peut-être une infirmière, un médecin ou quelque chose dans le genre). En dessous de la photo, il y avait un schéma intitulé "réflexe" si je 'en souviens bien que je ne comprenais pas. À la page suivante, je retrouvais cette même fille qui était cette fois chatouillé aux pieds avec une légende et une autre schéma en-dessous toujours aussi obscur pour mon petit cerveau en développement. J'étais accaparer par les deux personnes qui semblaient s'amuser comme des fous et ces deux photos me sont restées à la temps.
À l'adolescence, j'ai voulu pratique ce que j'avais vu à cette époque et puis peu à peu j'étais attiré par les chatouilles. Aujourd'hui, c'est devenu une partie de moi-même.
J'étais accaparer par les deux personnes qui semblaient s'amuser comme des fous et ces deux photos me sont restées à la temps.
À l'adolescence, j'ai voulu pratique ce que j'avais vu à cette époque
Tu as joué au docteur avec des filles?
Coquin va ! 
Très beau discours o.O C'est la précision née! x)
Pour ma part je sais que j'aime sa depuis mes 4 ans et je n'ai jamais su pourquoi mais je sais que j'aime sa =D
Tu as joué au docteur avec des filles?
![]()
![]()
Coquin va !
Lol, c'est vrai que j'aurais dû mieux précisé. J'ai très bien comment ça a commencé, mais pas le milieu.
Alors voilà, la raison pour laquelle j'ai voulu pratiqué est comme toute personne ayant entré dans l'adolescence, j'avais beaucoup d'intrigues et je désirais savoir pourquoi ces deux photos m'avait attiré. Grâce à de bonnes amies (Vanessa et Élise se réf. à mon histoire vraie) qui ont eu la gentillesse de m'avoir aidé à comprendre ça, je me suis lancé dans la recherche sur le net pour trouver une réponse plus précise et bingo, j'ai finalement trouvé la réponse à cette question.
Vanessa et Elise tu pourrait donner le titre que j'aille voir la bas!
T'as déjà mon histoire Naho puisque tu as déjà répondu dans ce topic. Mais tiens quand même le lien peut-être que certains nouveaux membres pourront la découvrir.
viewtopic.php?f=22&t=4326
Ah oui le jeu de la bouteille dans le bus!
Désolé mais bon il y a tellement d'histoire que j'arrive pas à toute les mémorer!
Ne t'en fai pas, c'est parfaitement compréhensible

Avant je n'aimais que les pieds sexy des filles, maintenant que je connais ce site, ça s'est ajouté. 
depuis tout petit je chatouille les filles et elles me chatouillent. Et même maintenant encore c'est pareil, dès que je vois une fille sa se termine en bataille de chatouilles, même quand c'est la première fois que je la vois (je suis plutot extraverti ). Et en plus, des fois c'est même pas moi qui commence à chatouiller !
depuis tout petit je chatouille les filles et elles me chatouillent. Et même maintenant encore c'est pareil, dès que je vois une fille sa se termine en bataille de chatouilles, même quand c'est la première fois que je la vois (je suis plutot extraverti ). Et en plus, des fois c'est même pas moi qui commence à chatouiller !
J'ai l'impression que tu racontes un peu ma vie the-tickler-of-78 
je suis content que quelqu'un soit dans le même cas que moi ^^
Mo les pieds et les chatouilles m'ont toujours plus ou moins attiré aussi loin que je me souvienne toute fois je pense en connaitre le déclencheur(en fait je vois pas se que sa peut être d'autre.)
Je devais avoir 5, 6 ans a l'époque. Il y avait une fille dans la classe je ne me souviens pas de son nom. On trainait toujours un peu ensemble mais on était pas vraiment proche. Bref cette année la je m'essayais au Judo et comme par hasard elle aussi. Finalement se sport ne m'a pas tellement passionnée donc je n'étais pas très attentif. Mais cette fille elle me prenait toujours comme adversaire. A cette époque bien sur sa me faisait plus fuir qu'autre chose mais bon on se retrouvait très souvent tous seul donc l'entraineur nous mettait ensemble. Et a chaque fois qu'elle réussissait a me mettre a terre (se qui arrivait très souvent je vous ai dis j'étais nul et pas attentif.) Elle s'amusait a me chatouiller et sachant que je suis ultra sensible je détestait sa mais en même temps sa m'amusait. Mais se n'est pas tout. A l'école on jouait forcement au super jeu garçon contre les filles (je sais pas si c'était seulement chez moi ou si sa existe ailleurs. En gros toute la classe s'y mettait pendant la récrée. Il y avait 2 équipes les garçon et les filles. Une équipe devait attrapé et l'autre se faire attrapé. (sa ressemble beaucoup au jeu de la citadelle sauf que c'est d'un côté les filles de l'autre les garçon et qu'on n'a pas le droit de faire de chaine.)Bref quand on était attrapé on faisait semblant d'être attaché a une grille passant les bras par dessus la tête et tenant la grille. Et toujours cette même fille ne pouvait pas s'empêcher de venir me chatouiller les aisselles.
Donc voila je pense que c'est de la que ma knismolagnie provient. Je pense que mon fétichisme des pieds est venu ensuite car c'était la partie la plus sensible du corps( en tout cas du mien.) Pendant mon enfance qui a suivi les scène de chatouilles sous forme de jeux ont été multiples et a l'adolescence quand j'ai commencé a avoir des copines j'ai commencé sans savoir que c'était un fétichisme a éprouvé du plaisir a les chatouillés. Il m'est même arrivé de sucer le gros orteil de l'une d'elle. Quand elle m'a demandé pourquoi je faisait sa je lui ai juste répondu je sais pas et j'ai continuer
. Je ne sais pas se qu'est devenu la petite fille qui me chatouillait tout le temps et je le regrette mais bon.
Voila c'était un peu le résumé de ma vie de fétichiste 
va faire un tour sur copain d'avant pierranne. peut être aura tu lachance de retrouver des vieilles photos de classe...
Ma passion pour les chatouilles et les pieds remonte à ma plus jeune enfance. En maternelle, nous avions des cours de gym sur des tapis, et la maitresse se mettait en chaussettes. J'espérais alors très fort qu'elle les enlève. Et puis voilà cette passion ne ma plus jamais quitté.