Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

emission revelatrice

emission revelatrice

Bonjour, je prend mes marques et ne suis pas sûr de poster ma demande au bon endroit. Voilà, j'essaye de retrouver une emission qui m'a révélé ma passion pour les chatouilles. J'étais encore gamin mais j'ai le net souvenir, enfin plus si net que ça, d'une des chroniqueuses de l'emission qui s'était présenté chez un homme qui, après avoir manipulé je ne sais quoi, s'était mis à chatouiller les pieds de la dite chroniqueuse avec un objet dont j'ignore l'origine. A mon souvenir, c'était une emission où certaines idées et inventions originales étaient présentées. Je ne me rappelle pas de grand chose d'autre si ce n'est qu'elle date du début des années 1980 et qu'elle était présenté par probablement Bouvard.Il me semble me rappeler son visage. En fait j'ai une question voire une requête. J'ai tout fait pour retrouver cette emission et surtout ce passage. Y aurait il une bonne âme pour me renseigner voire me dire où trouver ce passage? En vous remerciant d'avance.

Re: emission revelatrice

Effectivement je me souviens aussi d'une émission de ce genre qui datait du début des années 1990 (93-94) où des gens normaux montraient et participaient à une émission d'inventions qu'is avaient crées qui étaientà la fois débile et astucieuse...genre le fond d'un verre qui peut être remonté pour chopper la cerise d'un cocktail tombée dans le verre, un autre dont la semelle de la chaussure était rétractable pour soulager des démangeaisons bizarres.
C'est tout ce dont je me souviens, la bonne nouvelle : j'ai moi aussi le souvenir de cette émission.
la mauvaise nouvelle je n'ai pas souvenir du nom et pas non plus de cette scène.
En revanche l'émission connue et bannie de la télé (snif) "Brossàdentsadent" le présentateur était complètement dégeanté et caricaturait tout un tas de chose de la vie quotidienne par des spectacles foireux dont les chatouilles une fois deux jolie filles étaient bloqués dans une cage et devaient ronger un cable en je sais plus quelle matière avant que des^plumes tournoyantes n'atteignent leurs cotes.
C'était UN épisode, UNE fois parce que le contexte était la vie quotidienne et pas les chatouilles.
J'espère t'avoir éclairé, il y a tout un sujet sur "les chatouilles dans les dessins animés" ca revigorera peutêtre ta mémoire, bonne chance.

Je te remercie pour cette info. je ne connaissais pas cette emission. Mais, celle dont je parle date des années 80. 82-87 je dirais, vu l'âge que je devais avoir. Il ne s'agissait pas d'une emission traitant des chatouilles mais sur un enregistremement, l'une des chroniqueuse s'était rendu chez un gars qui devait pratiquer. d'où je pense son reportage.

Je me rappelle de cette emission "Brossàdentsadent", je crois que le présentateur parcourait le public, pour selectionner des gens qu'il soumettait à certaines épreuves.
Je me rappelle d'une fois, il avait selectionné un homme, qui devait lire un texte d'excuses (je ne sais plus pourquoi, je crois que c'est parce qu'il était pas assez romantique avec sa femme, un truc dans le genre) pendant d'une chèvre lui lèchait les pieds.
C'est tout ce que je me souviens...

On dirait union libre votre truc =)

me demande si ça n'étais pas une emission avec dechavanne, coucou c'est nous. il ya eu des scènes de chatouilles dans cette emmission.
chez bouvard dans les grosses tetes aussi