Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Sensibilité *

Sensibilité *

Bonjours tout les gens 8)

Je voulais savoir , c'est possible de devenir + sensible au chatouilles ?
Des gens peuvent le devenir moins , mais le contraire , ça existe ?

Re: Sensibilité *

Chère bidule , bonsoir .
Alors en vue de ta question , oui il est possible de devenir plus chatouilleux j'en suis la preuve vivante :lol:
avant je n'était pas du tout chatouilleux des pieds puis , à force de m'en faire je suis devenu extrêmement chatouilleux donc oui il es possible de devenir plus chatouilleux ^^ j'espère avoir répondu a ta question .

Bonne soirée :aenvers:

Youpla , merci pour la réponse , ça réponds à ma question ,
en plus si t'es la preuve vivante alors ça veut dire que c'est bien vrais haha :D

Bonne soirée !

Chère bidule , bonsoir .
Alors en vue de ta question , oui il est possible de devenir plus chatouilleux j'en suis la preuve vivante :lol:
avant je n'était pas du tout chatouilleux des pieds puis , à force de m'en faire je suis devenu extrêmement chatouilleux donc oui il es possible de devenir plus chatouilleux ^^ j'espère avoir répondu a ta question .

soma

Alors ça, c'est très intéressant comme réponse.

As-tu fait quelque chose de particulier ou est-ce simplement avec le temps et à force de subir des chatouilles que la sensibilité à fini par venir ?

Bonsoir ,

Chère bidule , bonsoir .

pascal be

Alors ça, c'est très intéressant comme réponse.

As-tu fait quelque chose de particulier ou est-ce simplement avec le temps et à force de subir des chatouilles que la sensibilité à fini par venir ?
"soma"

:baille:

Eh bien , je ne sais pas si ces le fait de grandir ou qu'on me fasse des chatouilles au pieds qui augmenta ma sensibilité à cette partie du corps :perplexe2: ...
Mais attention ... trop de chatouilles a UNE seule partie de corps peut engendrer des conséquences : Tu pourrais ne plus du tout être chatouilleux(se pour bidule) donc ATTENTION ! :flecheg:

Et ben alors ça ne doit pas être mon gars. Je ne calcule plus le nombre de fois que mes côtes et mes aisselles ont été mis au supplice, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire chaque année.
Par contre pour mes pieds, ça s'est fortement amenuisé au fil du temps :perplexe2:

Mais attention ... trop de chatouilles a UNE seule partie de corps peut engendrer des conséquences : Tu pourrais ne plus du tout être chatouilleux(se pour bidule) donc ATTENTION ! :flecheg:

soma

Dans mon cas, je me prends pas beaucoup de risque, étant très peu chatouilleux, ça ne peut pas être pire :D
A moins que quelqu'un veuille me démontrer le contraire ;)

Bonjour Bidule :)

pour répondre à ta question, moi perso , ma sensibilité aux chatouilles varient TOUJOURS.
Desfois, elle peut augmenter (genre, quelqu'un fait juste me frôler et je rie), alors que d'autres fois , elle diminue . c'est plate, mais souvent ma sensibilité depends de la personne qui me chatouille. Je peux être très très chatouilleuse avec un tel, et pas du tout avec l'autre. Les deux personnes avec qui je le suis beaucoup, est ma meilleure amie et celui que j'aime . Biz ein ?