Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

A votre avis, comment faire pour savoir si une personne est aussi attirées par les chatouilles?
Perso, j'ai déja demanD a plusieurs filles , si elles savaient ce que voulait dire le mot " ticklish " car j'avais ( soit disant :p ) perdu mon dico d'anglais. Et comme je suppose que la plupart des gens qui sont attirés un minimum par les chatouilles connaissent la signification de ce mot, j'atendais de voir si a personne avait beoin de chercher dans un dictionnaire ou pas...Voila lol, c'est nul mais bon ça m'amusait

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

Je pense que pour connaître le mot "tickling" faut déjà  être "expérimenté".
Ceux qui aiment les chatouilles comme ca pour s'amuser et qui ne fréquente pas spécialement les sites/forum sur Internet concernant ce sujet, je doute qu'ils connaissent :)

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

et?elle savait?lol :etmince:

Qui-GoN-JiP



Non, y'en a aucune qui savait parmi toute celles a qui j'ai demanD :snif: lol...
C'est dommage mais bon, le fait de demanD ça, ca permet parfois d'enchainer sur le sujet ( discussion qui reste bien sur simplete et anodine pour les filles à  qui j'ai demanD mais bon c'est tjrs cool pour moi :)

Mais je pense que jipem a raison, c'est pas forcé que les filles qui aiment les chatouilles connaissent la signification du mot " ticklish " ( ou tickling ou tickle etc....)

Au fait Jipem ( et nighty aussi ) je me balaD par hasard sur le net ( pendant un moment de galere car ça faisait longtemps que j'avais pas été sur les skyblogs, chui plu trop dans le délire lol) et chui tomB sur le blog d'une amie que vous avez en commune apparament...


hey trop trop cool comme truc! en plus trop drole car on en parlait plus ou moins avec jip début de semaine lol

silia



LoL, vous faites souvent les même trucs que moi apparemment! ( Cf : les même inquiétudes que ma copine en ce qui conerne les chatouilles, approche similaire pour en parler etc...bref lol) De quoi parmiez vous exactement?

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

Et sinon silia tu en penses quoi de ce sujet ?
Vous avez aboutis a quoi en début de semaine avec Jip ?

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

a jouer au scrabble anglais...
Ticklish darling :D

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

pas compris ta question jipem! aboutit a quoi explique toi!

silia


C'était en rapport avec ce que tu avais dis quelques heures avant :
hey trop trop cool comme truc! en plus trop drole car on en parlait plus ou moins avec jip début de semaine lol
Je voulais donc savoir où avaient menés vos réflexions du début de semaine sur ce sujet :)

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

je remet un vieux sujet sur le tapis mais c'est pour dire que j'étais pas forcément d'accord


Je pense que pour connaître le mot "tickling" faut déjà  être "expérimenté".
Ceux qui aiment les chatouilles comme ca pour s'amuser et qui ne fréquente pas spécialement les sites/forum sur Internet concernant ce sujet, je doute qu'ils connaissent :)

Jipem



moi, en tout cas je n'en ai pas eu besoin(des sites, pour connaitre)et, quand j'écrivais mon nom sur un dico, c'était toujours sur la page de chatouilles!! :D :D :D

pour en revenir au fait, si on m'avait demandé comment on disait chatouille en anglais, je pense que j'aurais su répondre depuis au moins 4 ans(soit l'age de 12 ans) (minimum). mais c'est vrai que ce n'est surement pas le cas de tout le monde, surtout si la personne n'est pas fétichiste mais juste une personne qui aime bien les chatouilles!!!

je sais pas si c'était très utile mais je voulais le dire, voili voilou! :D

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

tu me files une taffe de ton machin mouche ?
ça a l'air trippant ton truc
PTDR  :D :D :D :D :D :D :D

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

Oh ouais! Fais tourner maintenant!!  :D

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

c'est parce que je dis de la merde que vous me dites ça!!! :D

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles


c'est parce que je dis de la merde que vous me dites ça!!! :D

Mouche



Tu remarqueras que je n'ai rien dis pour t'enfoncer d'avantage...

  :lol: :lol: :lol:

Sinon perso j'ai appris le mot tickling avec internet assez tardivement

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

AB moi C le premier mot que G appris en Anglais aprés My Name Is John... :D :D :D
Completement débile d'ailleurs ces nouveaux prenoms qu'on vous colle au college..
GT assis a coté d'une pauvre fille qui devait supporter de s'appeler BARBRA...
BARBROUA en bon anglais...
a la fin elle finissais par s'appeler Bouabroua
PTDR  :D :D :D

oui bon 3615 ma vie hein
:D :D :D

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles
Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles


GT assis a coté d'une pauvre fille qui devait supporter de s'appeler BARBRA...
BARBROUA en bon anglais...
a la fin elle finissais par s'appeler Bouabroua
PTDR  :D :D :D

Esteban



WOUAAAARFF!! :D :D :D :D

Re: Savoir qu'une personne est intéressé par les chatouilles

Moi, j'ai un ami au collège que je suspecte un peu...
En fait, pendant les récré, il y a souvent un gamin de sixième qui viens nous êmbeter.
Alors, des fois, mon ami le chatouille (Avec une lueur malicieuse dans l'oeil)...
Moi de même, je le chatouille des fois !
Une fois même, mon ami a essayé de me chatouiller... alors j'ai du lui faire les yeux noirs...j'allais pas le feliciter...
Par contre, iil aime pas les chatouilles XD
je epsne (et j'espère) qu'il aime sa... alors je lui en parlerait surmement en fin de troisième...
ca ril serait bien capable de ressortir ça pour m'embeter...