Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Ah, les rêves... chatouilleux!
Alors, comme le titre le dit, j'ai fait ce topic pour parler des rêves. Tout le monde fait des rêves ou des cauchemars, non? Et certains d'entre-vous ont peut-être fait des rêves prémonitoires, des rêves répétitifs (c'est-à-dire, des rêves qu'on fait à plusieurs reprises) ou des rêves qui ont des suites? Évidemment, il existe toutes sortes de rêves mais... ne vous est-il pas déjà arrivé de faire un rêve ou un cauchemar qui a rapport avec les chatouilles?
Pour ma part, oui. J'ai déjà fait des rêves sur les chatouilles. En vérité, je suis quelqu'un qui rêve à (presque) toutes les nuits. Je me couche très tard, je manque de sommeil, je bouffe du pain croûté avec de la margarine de soya, du chocolat et des chips avant d'aller dormir et quand je dors, je fais souvent des rêves étranges, voire même complètement "fuckés" ou stupides. Il est rare que je vais faire des cauchemars. Souvent, je me rappelle de mes rêves en détails et je m'en souviens comme si c'était hier. Enfin bref, oui ça m'est arrivé de faire des rêves sur les chatouilles. Et en voici un.
Une nuit, cela doit faire quelques jours environ (donc, ça ne fait pas longtemps de ça), j'ai rêvé qu'il y avait une fête à mon école pour fêter la fin de l'année scolaire. On était tous rassemblés à la cafétéria. Tous les élèves jouaient au Limbo. On était divisés en plusieurs équipes et chaque équipe avait un numéro. Si l'arbitre disait un numéro, l'équipe qui portait ce numéro allait jouer. Après qu'une personne soit restée sans toucher à la barre dans chaque équipe, toutes les personnes gagnantes (une par équipe) rejouait et le gagnant était celui qui n'a pas touché à la barre et il y avait des prix (par-contre, je ne me souviens pas quels étaient ces prix). Je ne sais pas pourquoi mais une de mes coéquipières était très contente de m'avoir dans son équipe et elle s'est approché de moi en courant en gigotant ses doigts en criant : "GUILIS-GUILIS! J'ai eu très peur et j'ai sauté par en arrière. Après, ça s'est calmé et on a regardé l'équipe no3 jouer au Limbo.
Comme ce n'était pas encore notre tour, deux personnes de mon équipe, un de mes amis qui s'appelle Maxime et moi sommes allés au casier de Maxime. On discutait de tout et de rien. Tout à coup, Maxime m'a poussé et m'a fait tombé par-terre, sur le ventre. Il s'est assis comme une grenouille sur moi et a fait l'infirmière. Je vous explique.
Le jeu de l'infirmière est une sorte de jeu que mes cousins jouaient. Le but était que quelqu'un, le "malade", se couche sur le ventre. La personne qui s'assisait sur lui c'est-à-dire "l'infirmière", soulevait le chandail du malade et lui pinçait/chatouillait les côtes.
Et bien, dans mon rêve, c'était la même chose. Mais c'était moi qui faisait le malade et l'infirmière (ou devrais-je plutôt dire, l'infirmier XD) était Maxime. Il a soulevé mon top et m'a pincé et chatouiller les côtes. Après, on a inversé les rôles. C'était moi qui faisait l'infirmière et Maxime faisait le malade. Et moi, je ne me gênais pas de le chatouiller à mort dans les côtes.
Quand je me suis réveillée ça a faite : "What the fuck?! »
Maintenant, à votre tour de partager vos rêves "chatouilleux"... si vous en avez fait évidemment.
Oui comme tout le monde, j'ai rêvé de chatouilles aussi, c'était des rêves assez farfelus mais bon les fait sont là.
En fait jme souviens d'un rêve que j'ai fait en 5ième, j'étais en cours avec une fille nommé Précillia et j'avais fait un pari avec elle selon lequel elle devait passer le cours de dessin pieds nus. J'ai perdu 3E mais j'ai gagné un spectacle magnifique
(j'ai remarqué que les filles qui portaient des godasses genre Vanz avait des pieds bien conservé
)
Bref j'en ai rêvé la nuit qui a suivi, j'ai rêvé que je la chatouillais avec un pinceau, quelle super nuit.
une autre fois c'était encore avec elle cette fois il n'y a pas eu d'incident, j'ai juste rêvé qu'elle était enfermée dans une boite et que ses pieds dépassaient et évidemment je passais par là décidément (chui sorti avec cette fille c'est elle qui m'a provoqué à de nombreuses reprises et ca s'est terminée en chatouille chez moi
).
Ensuite l' année de 3ième y avait pas mal de fille qui se baladaient en claquettes vers la fin de l'année et bon une nuit g rêvé que pendant la fête foraine qui précède l'été elles étaient toutes les 4 attachées a des pilory et que janimais une attraction qui consistait à les chatouiller sous leur petons.
Pour le reste je sais plus trop comment ca s'est passé, j'ai quelques prémonitions et quelques rêves ou je rêvais que je chatouillais des fills que j'appréciais.
L'été dernier je me souviens que j'ai fait un rêve c'était un peu après ma disparition du site sous le coup de la dépression...
J'ai rêvé que je chatouillais une elfe de la nuit, inutile d'en dire plus n'est-ce pas...
Bref de toute façon j'ai toujours été fasciné par les rêves et les cauchemars, yen a très peu que j'oubli et parfois ils sont farfelus complètement, mon idole c 'est Freddy Kruger je pense pas que ca joue, est-ce que je m'identifie à lui paske je suis brulé ou parce que j'ai fait des rêves basés sur mon fétichisme va savoir.
Les chatouilles c'est truc que je cotois depuis que chui en age d'avoir conscience du monde donc ca remonte à très longtemps, j'en ai parlé sur les forum, pour être honnête j'ai eu 2 ou 3 expériences de chatouilles j'aurais aimé en avoir quotidiennement comme certains membres du site mais bon j'avais autrechose en tête hélas, je pense que les quelques rêves que j'ai eu sont une manifestation inconsciente de mon fétichisme.
Voilà vous savez tout 
Cette nuit j'ai rêvé de chatouilles 8) Je vous aurez bien décris ce rêve mais c'est un peu compliqué à expliquer précisément ( au niveau de la position dans laquelle j'étais xD ) . Enfin voila un mini-résumé ( vraiment mini )
Hier je suis tombé sur une bande annonce d'un film d'horreur qui s'appelait Amusement , comme elle existe qu'en anglais sans sous-titre français, je crois que c'est l'histoire d'un psychopathe qui tue des jeunes femmes .. et dans ce film la ce mec se déguisait en clown . Et cette nuit j'ai rêvé que ce clown me chatouillait x)
Et puis ben j'ai fais d'autres rêves de chatouilles mais c'est assez flou, je sais juste que c'est tout le temps moi la victime ; mais si y en a un qui me revient ou si j'en fais un à l'avenir, j'hésiterais pas à vous en faire par =P
Bon ben jvais me déguiser en clown alors lol. 
alors moi y'en a peu, et encore moins sur les chatouilles xD
je me rappelle d'un des premiers que j'ai fais, dans le rève je matais simplement les pieds d'une femme qui était ma tante (mais je ne la connaissait pas, et elle avait des pieds sublimes !!!)
Dans un autre, je léchais les pieds d'une amie à moi dans ma chambre ( alors que je n'éprouvais pas spécialement de sentiment et que je n'avais jamais vu ses pieds !)
Je ne me souviens plus des autres que j'ai pu faire, mais si ça reviens ou d'autre arrivent, je le dirais =)
Cette nuit, j’ai rêvé que je me faisais chatouiller par Maxime (AGAIN!) mais cette fois-ci, j’ai fait le rêve autrement.
Cette fois-ci, j’ai rêvé que je voulais attirer l’attention de Maxime. Tout à coup, je le vois passer avec un pack de bières. Je décide de le suivre mais en faisant attention pour ne pas qu’il me voit ou qu’il se doute de quelque chose. Je le suis mais tout à coup, je l’ai perdu de vue car il s’est mis à courir. Je me mets donc aussi à courir. J’arrive dans le terrain de soccer et d’athlétisme de mon école. Je me rends donc près de la colline. Il y avait Maxime et son meilleur ami tout en haut de cette colline, il y avait aussi deux handicapés mentaux en bas de la colline
Tout à coup, le meilleur ami de Maxime le pousse et celui-ci se met à courir en descendant la colline, il attrape l'une des handicapées par derrière, il court avec en la tenant sous le bras et il courrait tellement vite et il était tellement penché par en avant qu’il a tombé. Maxime était crampé de rire et la fille avait tellement eu peur qu’elle est partie à pleurer et moi, je riais timidement. Maxime l’a remarqué, il m’a plaqué au sol sur le dos, son meilleur ami me retenait et Maxime me chatouillait doucement tout en disant : « Guilis guilis! » d’une voix vraiment aigüe! Moi, j’étais morte de rire et après, je me suis réveillée.
C'est drôle les rêves parfois.
Perso, il y a quelques nuits de cela, j'ai rêvé que j'étais dans un cabinet pour résoudre un soucis avec un sifflement dans les oreilles. La doctoresse me fait un massage du crâne puis elle me dit :
- On va essayer autre chose... (avec un petit regard malicieux)
J'étais étendu sur une table d'auscultation. Elle se dirige vers l'autre bout de la table. (càd vers mes pieds)
Elle enlève mes baskets et mes chaussettes et après un petit sourire elle se met à me chatouiller mes pieds nus. Je rigole immédiatement et tombe par terre. Mais cela ne l'a pas empêché de continuer à me chatouiller les pieds. Je me tente de ramper vers la sortie mais c'était impossible, je n'avais plus de force et elle me retenait assez bien. Instinctivement, je la supplie entre deux rires :
- Nooooooooooon pas ça ! Stop !
Et elle rigolait elle aussi de me voir rire ainsi. Je me débattais mais quelque part j'y ai pris du plaisir.
Le rêve s'est achevé là. 
salut .
ça mest arrivé y a deux jours . dans mon reves j'était avec une amie ( je crois , j'ai du mal a me rapeler son visage ) on révisait et elle avait mis ses pied sur mes jambes . Alors j'ai carressé ses pieds et elle a rit , elleavait l'air d'aprécié puis elle m'a embrassé et je me suis réveillé .
qd meme j'aimerait me souvnir de son visage .
Moi aussi il m'arrive souvent de faire des rêves chatouilleux. sourtout avec celui que j'aime. Mais bon, il y en a souvent avec amies aussi. Souvent,ils reviennents tous à ce qu'ils me chatouilles et que moi je rit, tout simplement. Mais, les rêves que je fait sont souvent prémonitoires sourtout avec les chatouilles. Une fois, j'ai rêver que celui que j'aime me chatouillais les côtes et récemment, il l'a fait alors,j'était chanceuse :P
Moi, c'est simple... Quand je fais un cauchemar (c'est un peu trop souvent que j'en fait), je suis dans mon ancienne maison, dans ma chambre. Il fait nuit et la lumière ne marche pas. Je commence à pleurer, et alors le placard s'ouvre et des monstres viennent me chatouiller les côtes, les aisselles et les pieds, et j'adore ça!
Mais ça m'arrive uniquement dans les cauchemars, et peu souvent. Parce que les cauchemars, j'en fait pratiquement toute les nuits, et les chatouilles ne sont pas souvent au rendez-vous...
Mais je me dis que je passe une bonne nuit quand je fais ce genre de mauvais rêve.
moi j'ai pas de chance, quand j'me réveille j'oublie les rêves que j'ai fais dans la nuit 
Alors moi, ça m'est souvent arrivé de rêver de chatouilles...
J'en ai fait un hier, donc je m'en rappelle bien ! Mais c'est vraiment n'importe quoi...
Comme tous mes rêves d'ailleurs !
J'étais dans mon ancienne voiture et on partais en vacances en plein novembre dans un endroit tout près de la mer. C'était un village un peu vieillot, avec des chalets comme en montagne. Une fois arrivés à notre hôtel, un immeuble en béton à moitié terminé et dont l'intérieur était exactement pareil que chez moi, nous nous sommes directement allongés sur nos serviettes de bain, en maillots. Moi, je me suis finalement levée et dirigée vers la mer, prise par une soudaine envie de me baigner (en plein novembre évidemment
), lorsque je vis Loïc, celui que j'aime, nager ! J'ai alors vite changé d'avis et me suis dirigée vers l'immeuble, dans le garage (exactement identique au mien). Arrivée dans le hall, je m'assis sur les matelas disposés parterre, où se trouvait déjà pas mal d'amis, dont Julien (il me semble), un ami que je trouve très sympa. Après quelques minutes, sans que je sache pourquoi, Julien me plaque sur le matelas ! J'étais plaquée sur le ventre, et un des garçons me chatouille d'un doigt. Je sursaute et pousse un petit cri.
-Eh, Juju, regardes comme elle craint !!!
Alors Julien se met à me chatouiller les côtes, et je ris comme une tarée !
Je ne pouvais plus du tout bouger, et tous les mecs rigolaient de me voir comme ça.
Et là comme par hasard, c'est Loïc qui débarque, sans être mouillé bien sûr, et qui se mèle au jeu, qui s'assoit sur mes jambes, et qui me touche d'abord le pli du genou. Je pousse un cri (c'est comme le cou je ne SUPPORTE PAS qu'on me touche le pli du genou !) et se dirige vers mes pieds...
Et au moment où il met son doigt sur mon pied, je pousse un hurlement, et me met à pleurer. Alors Loïc dit en rigolant qu'il vaudrait mieux me relâcher.
Je vous avait prévenus que c'était bizarre, en plus tout s'enchaîne très vite, mais c'est un rêve en même temps...