Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

votre position préférée

votre position préférée

Tout est dans le sujet, quel sont vos positions de chatouilles ou contextes préférés?

Ma situation (que je n'ai jamais pratiqué) est une interrogaton ou punnition style dongeon ou renfaire avec une jolie fille attaché solidement dans un carcan ou en x, y sur une table équipée et chatouillé sous les pieds avec une plume, une chêvre ect...

J'aime bien aussi les chatouilles à la plage avec une victimme vulnérable enterrée dans le sable.

Re: votre position préférée

bon puisque personne répond, je vais commencer :
moi, tout simplement, c'est de chatouiller toutes les parties du corps d'une meuf attachée en x sur un lit et l'entendre me supplier d'arrêter :roll:

Re: votre position préférée

bien sur choupicoeur, mai sil y certainement une position ou une situation qui t'affectionne! Si ne veux pas nous le dire nous allons être obliger de chatouiller juqu'à ce que tu crache le morceau.lol

Re: votre position préférée

Moi ma position préféré c'est quand la fille s'assoit et qu'elle me laisse ses deux petons sur mes genoux =) Et surtout si j'ai ma plume avec moi :p

Re: votre position préférée

Il me semble qu'il y a un autre topic où l'on parle déjà de ça :question:

Re: votre position préférée

Oui jcrois que c'était CH92 qui nous l'avait proposé enfin bon jvais quand même répondre parce que c'est vrai que c'est une question intéressante.

Vu que moi je favorise surtout les pieds :p jpense que la bonne position serait elle à plat ventre, lui ploquer les pieds en faisant la position ciseau avec les cuisse au niveau des cheville ce qui fait que juste ses pieds dépassent avec un accès total à ses plantes :) .

dans cette position ses mouvement sont réduits, impossible de s'en défaire et le petit bonus (comme dans les jeu vidéos :lol: ), on a un accès aux plis des genoux :choque: :roll: , un coin sympa à ne pas négliger, ya aussi un peu les cuisse mais là ca devient trop perso. ;)

Sinon la position X jlai expérimenté (pas moi la victime) que très très très peu de fois, mais c'est sympa aussi. Reste plus qu'une touche de crème + une cerise et c'est la total ^^ (façon de parler, cette position c'est un cadeau :D ).

Re: votre position préférée

on sent que il ya du vécu.merci pour ton avis. j'admets que coincer les pieds de la vitime en faisant un ciseau avec les jambes, c'est pas mal, et efficace lorsque l'on ne peu pas attacher sa victime. la limite, si la victime se débat trop, c'est que ça devient difficile. je sais de qoui je parle.

Re: votre position préférée

moi ca srai une position allongée sur le ventre pieds a la portée de nimporte qui

Re: votre position préférée

Disons que le X ou Y est l'un des plus faciles à réaliser, suffit d'avoir de quoi attacher et un lit.

Après, je trouve que ça manque de tension en X ou en Y allongé. C'est pourquoi en ce moment j'ai tendance à préférer ces même positions mais verticalement, où le poids de la victime influe sur la tension du machin :D

Et personnellement, je m'essayerais pas à chatouiller Choupi, je vois d'avance le coup de latte dans le nez (ou ailleurs... :ralala: )

Après, ça peut dépendre des situations. J'adore regarder un film avec ma copine et d'autres potes, et vu qu'elle est contre moi de dos, c'est aussi très agréable de passer mes main sous son tee-shirt et essayer de lui faire échapper un petit gémissement (le fait de ne faire AUCUN de bruit est très excitant pour une fille, surtout dans le cas où les amis risquent d'entendre les-dits cris ;) )

Re: votre position préférée

Ma position préférée, c'est le hogtied, on s'assoit sur ses jambes pliées, impossible pour la victime de bouger.

Ensuite, j'adore la momification, enveloppée de cellophane, juste les pieds qui sortent. Une fille momifiée et allongée sur le ventre. Le bonheur.

Vous aimez lorsque la victime essaie de s'échapper ? J'adore quand elle est momifiée et allongée, qu'elle rampe pour tenter de fuir les chatouilles.

Re: votre position préférée

Moi c'est majoritairement en I , en X , et mommifiée .

Re: votre position préférée

C'est assez paradoxal enfait, on adore que la victime se débatte, mais on aime bien quand elle ne peut pas bouger... :perplexe2:

:D

Re: votre position préférée

le must en fait c'est qu'elle arrive à bouger alors qu'on peut toujours la chatouiller sans problème :chatgrr:

Re: votre position préférée

+1

:baillon: j'ai réfléchis à la situation, et en fait je me demande si ce n'est pas dangereux d'ajouté le baillon.

Je veux dire si tout d'un coup, la victime est pris de crampe ou je ne sais qu'elle douleur euh avec le baillon, comment tu peux deviner qu'elle souffre ? :hum2:

Re: votre position préférée

pieds et poing lié face à moi :D

Re: votre position préférée

attaché en X, Y, I ou en hogtied avec les yeux bandées

Re: votre position préférée

Pour ma part , ma position préférée reste la fille allongée :D sur un lit ou autre .. bras levé et attaché :hum2: ! ou completement ligoté comme un saucisson :p laissant apparaitre seulement le ventre a nue niaa ha ha :p

Re: votre position préférée

DE QUOIIIIIII ???!!!

Tu sais s'qu'il te dis le grand ch'val???!! :xp: :xp:

Re: votre position préférée

d'où le "sans systématiquement" dans mon post plus haut, pour varier les plaisirs :)
séance longue => au moins les poignets attachés, voire les chevilles aussi,
mais juste une petite partie de rigolade, histoire de se détendre et se défouler ensemble => pas la peine d'employer les grands moyens :)))

mophete666



C'est mon point de vue également ! :D

Re: votre position préférée

Moi c'est majoritairement en I , en X , et mommifiée .

mangatickle


Késako momifié moi je préfère la position I ou la position Y et dès fois :neant: :neant: :neant: :neant: la position Z :lol: