Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

RECHERCHE TICKLERS FEMMES

RECHERCHE TICKLERS FEMMES

Bonjour je passe une annonce un peu particulière pour mon site FRENCHTICKLING bien que ce ne soit pas dans mon habitude.
S'il y a sur ce forum des filles fétichistes qui souhaiteraient chatouiller d'autres filles très jolies et très sensibles qu'elles me contactent directement sur mon e-mail a : [email protected]
Et elles pourront s'éclater autant qu'elles le souhaiterons avec nos plus jolies modèles.
Pas de garçons merci je ne cherche que des ticklers fille.
A vos clavier les filles.

Re: RECHERCHE TICKLERS FEMMES

Je veux bien, après il faudrait que je sache où ça se fait et d'autres petites modalités :)

envoie moi un message pour ça.

Comment ça pas de garçons ! :hum:

Je rigole pourtant sur certain clip on voyait des garçons chatouillais les victimes ou modèles si tu préfères!

Alors c'était des copains à toi ou tu t'es rendu compte que ça le faisait pas des garçons qui soient bourreaux?

Dernière question: tes modèles est ce qu'elles viennent d'un milieu genre mannequin ou qui ont leur propre ou alors c'était des filles ordinaires? voila merci de me répondre rapidement!

Nan j'ai pas écrit en pensant à un MP pour ce qui en doute ! :hum2:

Nahongas, il a toujours des questions à poser :lol:
Sinon les filles, si vous êtes motivés, n'hésitez pas.

Ben quoi! :choque:

On a même plus droit de s'informer :/

Bon la prochaine fois je me tait c'est bon!

Je voulais juste savoir c'est tout rien avoir avec la jalousie!

Mais c'est une superbe expérience pour les filles ça dit donc.

latinlova, tu nous raconteras sur tu es élue stp, d'accord? ;) :rougis:

Sinon komi m'envois dire qu'il a des bugs avec le pc en France et qu'il postera la suite de son histoire vrai mardi, quand il rentrera en Suisse. :)

Si j'arrive a être sélectionnée, je raconterai ça dans la partie "histoire" et au mieux si j'arrive a négocier la vidéo pour les membre de ticklingfr car je présume que ce sera filmé. :lunettesnoires2:

Hoooo y'a bon ! :P

J'imagine sur la vidéo "Yooo spéciale dédicace à tout le taff de tickling FR !"

Plus sérieusement, j'espère que tu seras prise pour participer à ses vidéos, pour te voir prendre ton pied à torturer les pauvres victimes.

Normalement toute les semaines il y a une nouvelle vidéo =) Donc voilà voilà :p

J'essayerai, mais si c'est les même personne que sur le site, ça peut être pas mal. :hum2:

Je vous tiendrai au courant le plus possible de l'avancement de ma candidature :D mais si je suis retenue, je verrai comme je l'ai dit si certains membres pourrai avoir la vidéo où on me voit. Les vidéo américaines d'après ce que j'ai vu payent 500€ la demi journée :roll:

Wow je gagne un peu plus tous les mois alors que toi ce serait par demi-journée mince alors :choque:

Quand on voit ce que les victimes subissent, elles ont peut être plus :D qui sait?

Pfffff ya des jours on voudrait vraiment être une femme lol !!! Bonne chance à toi Latinlova :D