Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles scolaires

Chatouilles scolaires

J'aimerais savoir si y a des personnes du forum qui on découvert ou on eu des expériences chatouilleuses en millieu scolaires.

réélles ou fantasmes bien sur.

bisous à  bientot

Re: Chatouilles scolaires

nan, moi quand j'etais gosse ça se passait plus avec mon voisin LOL :D

Re: Chatouilles scolaires

En ce qui me concerne,j'ai eu pas mal d'éxperiences en tant que témoin ou en tant que victime au collège et au lycée et mème si ça n'a jamais été très intense,j'ai vraiment d'excellents souvenirs!Le problème est de savoir par ou commencer pour les raconter!

Re: Chatouilles scolaires

Moi j'en ai eu quelques unes
Mon plus lointain souvenir doit remonter à  ma dernière année de maternel, vous imaginez comme ça peut être vague....
Je me souviens de concours de résistance. On se chatouillait à  tour de rôle les pieds et il fallait tenir le plus longtemps possible....par contre chose bizarre je me rappelle qu'on ne dénudait et ne chatouillait que le talon....va savoir pk
Je me souviens aussi de la dernière fois où nous l'avons fait, c'était en classe pendant que notre maitresse s'était absentée...elle nous a surpris à  son retour et on s'est fait engueuler...

Je me souviens aussi un peu plus tard d'un pote qui portait des sandales ouvertes.....un jour il était devant moi à  la cantine et je ne sais pourkoi avait sorti ses pieds de ses sandalettes
j'ai fait tomber ma fourchette exprés, me suis penchais pour la ramasser...une fois sous la table j'ai matté ses plantes de pieds et je n'ai pas résisté, j'y ai mis un coup de fourchette....il a hurlé et sursauté le bougre lol

Re: Chatouilles scolaires

Moi j'avais eu une expérience chatouilleuse en CM1 ou CM2 (cf. mon sujet dans la partie histoire du forum). Maintenant que je suis dans le cycle supérieur j'aimerais connaitre d'autres histoires chatouilleuses dans un cadre purement scolaire :)

Re: Chatouilles scolaires

coucou qui a déja pensé à  des prof en situation de chatouilles?

bisous à  bientot

Re: Chatouilles scolaires

moi je me souviens aussi de ces combats de chatouilles je me souviens aussi a 10 ans avoir attacher un pote a un arbre et l'avoir chatouiller pendant 5 longues minutes facile

Re: Chatouilles scolaires

pour répondre à  Kristel, j'ai pas mal rêvé, en effet, sur l'opportunité de pouvoir chatouiller mes profs. surtout au collège une prof d'anglais qui était souvent pieds nus dans des sabots. Un jour, lors d'un match de foot de fin d'année prof-élèves, elle est venue, s'est assise dansl'herbe et a allongé les jambes en retirant ses sabots, plante de pieds vers moi. Autant dire que j'ai eu du mal à  me concentrer sur le match ensuite. Voilà , d'autres exemples de ce type?

Re: Chatouilles scolaires

qui a déja eu la peur de se faire démasquer comme chatouilleux (se) dans des classes ou les chatouilles sont fréquentes. Anticipant les multiples supplice a venir si les autres se mettaient a s'acharner sur lui ou elle.

Re: Chatouilles scolaires

C'est quelque-chose qui t'est arrivé ?

Re: Chatouilles scolaires

moi j'étais le "sérial-tickler" de mon école et heureusement j'ai jamais eu de problèmes car soit mes victimes étaient consentantes soit elles en redemandaient après alors que de bonheur

Re: Chatouilles scolaires

j'en ai eu un paquet avec des amies du lycée et dans l'enceinte du lycée des qu'on etait plusieur dispensé pendant le cour de sport dans les vestiaire

Re: Chatouilles scolaires

En Premiere et Terminale j'ai eu une amie dans ma classe avec qui je passait pas mal de temps. Il arrivait souvent que je la laisse entrer en cours la premiere et que je lui chatouille discretement les cotes. Son hurlement dans la pièce était beaucoup moins discret en revanche :D.

Re: Chatouilles scolaires

Moi en primaire je faisait tomber expres mes stylos pour pouvoir chatouiller ^^

Re: Chatouilles scolaires

^^ alors ça j'ai jamais osé

Re: Chatouilles scolaires

c'est moi qui me fait chatouiller , faut dir que le bon vieux " je ne suis pas chatouilleux " ça marche encore , et j'aime bien aussi , fair gner je via dire u ntruc important et je dit " au et puis nan je vous le dit pas  , et je ne parlerai aps meme sous la tortur " , ça marche 4 fois sur 5  ^^

Re: Chatouilles scolaires

sa dépens d'avaec qui tu traine , les goth veulent toujours t'éventrer :D

Re: Chatouilles scolaires

Salut
Moi ça m'est arrivé plus d'une fois, surtout en primaire !!  J'étais toujours le chatouilleur et je chatouillais mes potes de classe à  la piscine  :D    J'avais hâte d'y aller rien que pour ça !!  héhé
Vilà   :)

Re: Chatouilles scolaires


les goth veulent toujours t'éventrer :D

blackmesa



Ca dépend dequels celle que je connais donnait l'impression d'en redemander!!!


En Premiere et Terminale j'ai eu une amie dans ma classe avec qui je passait pas mal de temps. Il arrivait souvent que je la laisse entrer en cours la premiere et que je lui chatouille discretement les cotes. Son hurlement dans la pièce était beaucoup moins discret en revanche :D.

KypDurron200



J'ai essayé cette technique une fois sur elle, pas très convaicant peut être du à  l'épaisseur de son habit!! :hum:

Je la fais surtout dans le style "coucou c'est moi" c'est à  dire  au lieu que je lui cacache les yeux ben je lui titille les cotes

Re: Chatouilles scolaires

Une experience de chatouilles en cours... hum...

Une amie qui avait commencé à  jouer à  essayer de me chatouiller quand elle se trouvait derrière moi en cours, sur un pretexte assez louche que je n'énoncerais pas, mais qui s'amusait très souvent à  venir me titiller les côtes ou le cou en traitresse qu'elle était...

Nous avons pendant presque une année que nous avons été dans la même classe joué à  essayer de se placer derrière l'autre en cours pour le chatouiller, et je dois dire qu'il était ravissant de la voir pousser des cris et faire des bonds sur sa chaise... La pauvre était beaucoup plus sensible que moi...

Je m'étonnerais toujours que l'on ne se soit jamais fait remarqués par les profs à  ce petit jeu...

Ca n'a jamais été plus loin que cela, mais je dois dire que j'en garde des souvenirs délicieux...

Elle me manque  ;(

Re: Chatouilles scolaires


Une experience de chatouilles en cours... hum...


Elle me manque  ;(

Gamaliel



Qu'est ce qu'elle est devenue après et pourquoi ne pas avoir repris contact avec elle!

Re: Chatouilles scolaires

Et bien, au terme de cette année, après avoir décroché nos bacs tous les deux, nous sommes partis dans des branches différentes pour poursuivre nos études, et ne nous sommes pas recroisés, à  mon grand regret...

Et je n'ai jamais pu la recontacter car j'ai perdu son numéro en même temps que mon portable... Et forcement, de fait, celui qu'elle avait pour me contacter ne donnait plus sur rien... Je n'ai pas réussis à  la retrouver...

Si un jour je la croise par hasard je ne manquerais pas de reprendre contact avec elle, mais les années passent et je perds espoir de la revoir... Peut-être même n'habite-t-elle plus dans la région, je ne saurais le dire...

Re: Chatouilles scolaires

Je vois en cette déclarationmon pire cauchemard...
je sais que je perdrais tout mes amis, et amies après le lycée, et j'ai les boules...
Même si on garde le contact un temps, les souvenirs finiront par s'efacer, c'est inéluctable.

Re: Chatouilles scolaires


Je vois en cette déclarationmon pire cauchemard...
je sais que je perdrais tout mes amis, et amies après le lycée, et j'ai les boules...
Même si on garde le contact un temps, les souvenirs finiront par s'efacer, c'est inéluctable.

SQUALL



Tu as un petit coup de blues on dirait. :)
Des fois ça arrive qu'on perde de vue un ami pour le retrouver des années plus tard et puis comme on dit souvent "c'est la vie" (même si je trouve souvent que cette phrase est vachement fataliste et qu'on l'utilise pour n'importe quoi)

En revenant au sujet je me souviens d'un voyage au collège où avec un pote on n'avait pas arrêté de chatouiller une amie juste devant nous dans le bus(ce qui ne lui a pas déplu d'ailleurs^^). A un moment je lui avait même tenu les bras à  l'arrière du siège pendant que mon ami lui chatouillait les côtes. Le trajet a duré 10h mais il ne nous a pas paru si long que ça...  :D

Re: Chatouilles scolaires

il est vrai qu'il m'est souvent arrivé des situations où j'étais la victime, en fait, je cachait le fait que j'étais hyper chatouilleux, mais chaque quelqu'un découvrit accidentellement le poteau rose, surtout en camp de ski. Pendant ces séjours, c'était un véritable enfer (un enfer, mais je dis quoi là ). En fait, les filles de ma classe profitait de me chatouiller pour m'interroger, car je cachais beaucoup de chose sur ma vie personelle.

Re: Chatouilles scolaires


il est vrai qu'il m'est souvent arrivé des situations où j'étais la victime, en fait, je cachait le fait que j'étais hyper chatouilleux, mais chaque quelqu'un découvrit accidentellement le poteau rose, surtout en camp de ski. Pendant ces séjours, c'était un véritable enfer (un enfer, mais je dis quoi là ). En fait, les filles de ma classe profitait de me chatouiller pour m'interroger, car je cachais beaucoup de chose sur ma vie personelle.

komirtotickling



pot aux roses :D

Re: Chatouilles scolaires

Moi dans ma classe y'en a pleins qui le font mais moi j'ose pas, vu que je les connais pas encore assez (je parle des filles... ) :hum: Mais je ne perd pas espoir  :mouahaha:

(Oui je sais je passe plus trop souvent sur le forum)

Re: Chatouilles scolaires


(Oui je sais je passe plus trop souvent sur le forum)

Joe



Comme ça, je vais pouvoir te dépasser dans le nombre de post ! :mouahaha: :niania: :lunettesnoires2:

Re: Chatouilles scolaires

moi ca m'arrive souvent de chatouiller mes copines de classe pour les embeter ou pour plaisanter et c'est assez marrant parce qu'en général elles rentrent facilement dans le jeu...
Donc ca fais de sorte de petite séance de chatouille pas attachées certes mais ca reste sympa :) surtout que la plupart sont assez chatouilleuses ;)

Re: Chatouilles scolaires


Comme ça, je vais pouvoir te dépasser dans le nombre de post ! :mouahaha: :niania: :lunettesnoires2:

t0nka



Ah ! Non alors ! Puisque c'est comme ça ... Bein ... Non je flooderais pas.

Et les chatouilles en cours c'est marrant, parce qu'il faut faire un minimum de bruit, alors c'est encore plus marrant quand les victimes se retiennent comme ça :chatgrr: :D

Re: Chatouilles scolaires

Pinaise Neirda tu as de la chance!!!

J'aurais bien voulu être à  ta place!!!

Sinon Squall et Gamaliel de toute façon, quand on change de bâtiment il y a des personnes avec qui ont perd contact c'est inéluctable!

Re: Chatouilles scolaires

De mon coté j'étais tress souvent la copine de classe qui finissait chatouillée....