Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Alerte : Intervilles du 12/08/09

Alerte : Intervilles du 12/08/09

Bonsoir,
Bien qu'étant inscrit depuis un moment, j'avoue que je poste extrêmement peu (si j'ai rien à dire après tout) mais là c'est du lourd les gars (et les filles) :
Ne regardant pratiquement jamais la télé (disons aussi souvent que le passage chez nous de la comète de Halley), je fus pris ce soir d'un mouvement compulsif de zapping et quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur le programme estival et familial de France 3 : une épreuve de supplice de la chèvre dans Intervilles !! Eh oui, vous n'avez pas la berlue, si on savait que ces messieurs se faisaient courser par une vachette, on apprend que ces demoiselles (car il s'agit ici de candidates) se font lécher les plantes de pieds par une chèvre (ajoutée au cheptel de l'émission je l'espère, en vue d'autres tourments dans les villes de France et de Navarre).
Je ne vais pas m'attarder ici sur un long descriptif de la scène (que j'ai malheureusement prise en cours mais la seconde candidate était vraiment au supplice) mais vous signale qu'il y aurait, paraît-il, des rediffusions de l'émission dès le lendemain sur le site d'Intervilles mais également sur France 3 le vendredi dans la nuit (donc après-demain).
Pour ma part, je vais essayer de procéder à une capture sur pc de ce grand moment de télé mais c'est sûr que si plusieurs membres de ticklingfr ont la même idée, on aura plus de chances de voir atterrir cette vidéo dans la section appropriée et, je pense, faire des heureux.
Voili voilou, j'espère que mon post vaut le coup ...

Re: Alerte : Intervilles du 12/08/09

Ce soir dans l'émission Intervilles, un jeu est basé sur des chatouilles.

Deux candidates sont attachés et doivent répondre a des questions. Pendant ce temps deux personnes leurs chatouilles la plante des pieds avec des plumes tout en mettant du sel pour que deux chèvres les lèchent.

Je n'ai eu le temps que de filmer la fin. C'est à dire le moment où on ne voit plus grand chose ...
Mais c'est mieux que rien.

http://bit.ly/J4VVF

Je up le topic parce que il s'est passé il y a quelques minutes sur France 2, dans l'émission Intervilles, une chose magique quoique décevante.

Pour ce qui ne connaisse pas Intervilles, ce jeu consiste à faire combattre deux villes aux travers de différentes épreuves où se sont les habitants des deux villes qui participent, chaque épreuve fait gagner 2 points et c'est la ville qui a le plus de point qui gagne la partie.

et une des épreuves qui s'est déroulé comme dit, dans cette émission et que les deux miss des villes étaient attachés assis, en équerre où la tête et les mains fixés à un piloris et les pieds dénuées sont fixés à une table relié au piloris légèrement écartées pour que des chèvres puissent lécher les pieds salées des deux miss. et elle passait une par une en se faisant questionner par la présentatrice, il y a une dérive mais cette fois les candidats sont dans un manège tel que silver star!

Alors je pensais que les miss comme, elle se doit d'être mince, fine donc sensible au chatouille, ben quand on regarde la jeu, on ne dirait pas trop bon il faut dire que la première a eu de la chance parce que les chèvres n'était pas motivé malgré que les pieds étaient imbibés de sel avec un grand verre de bière comme réserve alors les enfants qui faisaient office de bourreaux utilisait des plumes mais la miss resta neutre.

Quand c'était le tour de l'autre miss, là les chèvres se sont réveillés et la miss à réagit en gigotant les pieds et le plus hilarant c'est que quand la présentatrice pose la question cela donne:

-Quel est le nom de l'épée du Roi Arthur
-AIE AIE AIE
-Non ce n'est pas ça, c'est Excalibur!

:D J'étais mort de rire! Et en plus la présentatrice avait l'air d'aimer ça parce qu'elle demandait plusieurs fois "ça chatouille?" j'aurais voulu qu'elle teste la torture pour voir sa réaction!

Donc voila un moment de bonheur que vous avez peut être louper qui sait, amis fétichiste! :hum2:

Ahhh pas mal ce déplacement des différents sujets c'est pas mal bien joué Jipem !!! :D :D

Salut à tous!
C'était en effet un très bon moment. Et c'était sympa de la voir se faire torturer par plusieurs personnes! Les plumes, les chèvres, ... le réalisateur est-il l'un des nôtres? ;-)

Je suis tombé par hasard dessus en regardant la télé allumé au moment ou l'épreuve commençait et c'est vrai que la première a eut de la chance mais même les plumes ne la chatouiller pas trop alors que la 2eme a eut droit aux chèvre et a été déstabilisé mais n'a jamais rigolé.

Après, ils ont bien choisi sur qui le fait les Miss des 2 régions.

Haaa non .Dire que je regardait. Pourquoi ai-je éteint ?
Pas grave , rediffusion ce soir à 2h55. Je vais l'enregistrer.

Aie Aie Aie!Dire que je ne regarde jamais Intervilles et que j'ai raté ça!En plus,c"est Natalie Simon qui présente ce passage.En regardant "la carte aux Trésors",j'ai toujours trouvé qu'elle avait un coté "sadique soft" avec les candidats qui serait bien dans ce genre d'épreuves.
Vérification faite,l'émisssion se trouve sur le site de France 3,mais je n'arrive pas à lire le fichier(probléme de compatibilité de lecteur,sans doute).Quelqu'un pourrait-il y aller et poster ce passage ici? En tout cas,merci Ryusaka et les autres de nous avoir signalé ça!

Et moi qui ne suis qu'un jeune qui n'a pas le droit de rester éveillé aussi tard, comment dois-je faire pour voir ce moment inévitable dans la vie d'un fétichiste? Je veux le lien d'une vidéo complète de l'épreuve! Si vous êtes de bonnes âmes, faites-le pour moi!

Mon pauvre .Ça n'a pas que des inconvénients d'être insomniaque :hum2:

Méchant! Vilain!
Pis les insomniaques ils peuvent faire des films pour les nons insomniaques, d'abord!

Meme si les chevres ont pa été aussi bnnes qu'on espérait, enfin une bonne scene en France:-). Pensez vour que c'était excptionnel ou qu'îls vont nous le refaire? Je vote pour:-)mdr

C'est possible à voir la semaine prochaine en tout cas Nathalie Simon a apprécié je la voie très bien chatouillé les vicitimes et pourquoi que au pied mmmh? :hum2:

Tous devant intervilles la sem prochaine mdr. Fau pa trop rever mais pk pas;-)

Avant de parler de la semaine prochaine,quelq'un pourrait-il poster le passage de cette semaine ici?Il ya plusieurs personnes qui le demande (dont moi)!Ne les oubliez pas SVP!

La fin du passage que j'ai filmé et dont j'ai mis le lien dans le deuxième message de ce topic, seulement une personne a cliqué dessus. Donc vous ne devez pas être si demandeur que ça ... ^^

Nnvember sur TMF ils ont mis les clips. Va voir;-). Jipem g cliké sur ton lien et pa remercié:-S dc moult merci:-). November mate qd mem intreville la sem pro, on sait jamais. Avec d chevres efficaces tant qu'a faire mdr. Mai jy crois moyen mais a voir

Merci du renseignement,Tostaky!C'est effectivement un trés bon moment de télé que ce jeu du "ça chatouille" méme si les candidates n'ont pas ri et si la premiére a été "épargnée" par les chévres(si les chévres commencent à faire du favoritisme,ou vas-ton?MDR).
j'ai adoré Nathalie Simon dans son role de "cheftaine" taquinant les candidats qui sont en train de se faire torturer et qui considérent les cris de la deuxiéme candidate comme des mauvaises réponses.Elle dit que les enfants sont cruels mais elle,elle est carrément sadique!Je suis comme Nahognas,j'aurais bien aimé qu'elle chatouille elle-méme les candidats ou qu'elle subisse elle-méme la torture pour voir si elle est chatouilleuse.Sur ce coup là,Candeloro et Montfort n'ont pas assuré du tout!
Dans un autre style,j'ai bien aimé aussi Nelson Montfort et sa "culture chatouilleuse"(Fançois 1er avec Fernandel) et surtout son autodérision avec le commentaire du ralenti sur la "contreperformance" de la "biquette".
Pour ce qui est de la possibilité de revoir cette épreuve dés la semaine prochaine,j'ai un gros doute car il parait qu'il ya quarante huit épreuves en tout,donc ils doivent alterner.Mais je me pose une question:Nathalie Simon a présenté l'épreuve comme si c'était une épreuve déjà connue,quelqu'un en avait-il déjà entendu parler?

Bn o fait moi jai pa vu les vids car jme conecte depui mn tel (ki lit pas les vids):-S car joraî lordi ke la sem pro (dur mdr). Person pourait mettre un ptit caps vite fait? Mdr. En tt k november mici de ta review:-)

Pour ce qui veulent voire la vidéo en entier y a la redif de l'émission sur france3.fr
Mais c'est que pour une semaine ...

Bon, ben sniff, parce que la vidéo qu'on a est pas très longue, et que j'ai pas pu aller sur france3.fr ;(
La prochaine fois qu'il y a un évènement comme ça, premier réflexe de tout le monde, s'il vous plaît! Filmez!!!

Elles sont sur le TMF, segmentées en 3 parties

Le TMF, qu'est ce que c'est que cette invention? Pour moi, ça veut dire Track Mania Forever, mais je ne pense pas du tout que ce soit ça ^^"...

Nan ta tout faux, c'est un site qui se nomme TickleMediaForum parcontre je n'ai pas réussi à trouver le lien vers le site Désolé !

D'accord, merci beaucoup!

Je les ai vu sur Youtube ;)

Moi perso, j'aime pas trop l'idée des chèvres, selon moi ça s'apparente à de la Zoophilie.

Ouais, je suis assez d'accord, j'aurais préféré qu'il n'y ait que des enfants, mais pas avec des plumes, avec... tatatan!... Des brosses à dents, et électriques! Là, ça aurait vraiment été rigolo!^^ :hum2: