Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles dans Secret Story

Chatouilles dans Secret Story

Salut tout le monde!

J'aurai pu poster ce message dans la section " vidéo ", mais j'ai vu que les modérateurs avaient déplacé le sujet " intervilles " ici donc je me suis dit que c'était peut être mieux que je poste ici aussi.

Pour ceux qui regardent secret story ( et les autres ), il y a eu une scène de chatouilles plutôt pas mal, dans la quotidienne du 8 aout.
Description : La scène s'est passée le vendredi, juste avant que plusieurs candidats étaient sensés quitter la maison. Pour remonter le moral d'Angie, plusieurs personnes se sont jetées sur elle pour la chatouiller. Parmi ces personnes il y avait Johnatan, Romain, Sabrina et Emilie. Angie était assez chatouilleuse et c'était assez sympa à voir. Mais le mieux, c'est ce qui suit. Cyndie, vu que la séance de chatouilles se passait sur son lit, s'est enervée contre eux en leur disant de " dégager". En guise de réponse, ils se sont tous jeté sur elle, l'ont mise sur le lit et...l'ont chatouillée! Elle était SUPER chatouilleuse, donc pour ceux qui suivent l'emission, ça fait plaisir de la voir morte de rire sous les chatouilles, par rapport à son comportement habituel et sa tendance " grande gueule " lol..Bref, il y a aussi Vanessa et didier qui se sont fait chatouiller dans la foulée.

J'ai réussi à retrouver une version de la vidéo plus longue que celle qu'ils ont passé à la télé, donc faites vous plaisir et dites moi ce que vous en avez pensé :

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 10362.html

D'ailleurs, au passage, si quelqu'un arrive à enregistrer la vidéo et à la poster ici , ce serait cool car je n'ai pas réussi, et à mon avis, le lien ne restera pas éternellement :/

Re: Chatouilles dans Secret Story

Ah mince, la pauvre Cindy elle s'est retrouvée seul contre tous je comprend qu'on moment elle était pas bien!

Vidéo bien sympa, je ne regarde jamais en général mais la j'avoue que ça en vaut la peine :)

Héhéhéééé! J'étais pas au courant, mais j'avoue que c'est... Intéressant. Seule chose dommage pour le fétichiste des pieds (et non des chatouilles, bien que j'apprécie tout particulièrement) que je suis, c'est qu'on n'en voit pas :ralala:

super ! je sens que je vais kiffer secret story :top:

au début cette émission m'amusait mais maintenant elle me dégoute

je suis pas fan de cette emission, mais l'action est sympat. Moi, c'est Emilie que j'aimerai voir chatouiller, sous les pieds.

A quand la nouvelle star des chatouille ou secret guili?

je suis pas fan de cette emission, mais l'action est sympat. Moi, c'est Emilie que j'aimerai voir chatouiller, sous les pieds.

A quand la nouvelle star des chatouille ou secret guili?

bravo werewolf tout à fais daccord avec toi.mois ça m'énerve ce genre d'emmission, j'aime pas la télé réalité.
Je pense que ces gens de secrete story sonts des acteurs loosers t qe out est de la comédie.

J'irai même plus loin, je pense que c'est une mannipulation où l'on veut nous faire croire que tout le monde est beau, fort, avec un super physique, et que l'on peut vivre dans le lux sans travailler. on est vraiment loin de la réalité, le niveau de ces abrutits est très bas, faut dir qu'il est adapté à son public. Je suis peut être méchant, mais on nous présente un mec qui à le cerveau d'einstein, je crois pas qu'Einstein aurai perdu son temps avec des connerie pareilles. Enfin on veut nous montrer l'exemple à suivre, je trouve ça lamentable. On ferais mieux de suivres des smicards à l'usine et de montrer leurs poses, là ça serais la réalité, peut être triste mais la réalité.

Raison de plus pour penser que ces nunuche de secret story ne m'érite que nos pires chatouilles.

le mec au QI est une tête à claques

Jonas 0 - Sabri 1 et une victoire par un direct du droit et KO :D

JE préfère l'autre vid ou c'était tous contre 1

au fait pour ceux qui savent pas la gagnante de secret story 3 c'est Emilie

Je vous suggère d'aller voir ceci :p
http://vodpod.com/watch/2163472-irrsist ... atouillis-

Ticklishman

Ah super, merci Ticklishman, j'avais pas vu celle là, elle est sympa aussi =).. Mais c'est con, elle vont bientôt être supprimées des serveurs je pense :s.. Quelqu'un saurait comment les sauvegarder par hasard ? J'ai essayé avec real player et download helper sans succès :(

Lol pas les pieds c'est pas marrant. Enfin bon c'était une bonne blague, quoi que ça manque un peu de finesse même si ce n'est pas le thème de l'émission.