Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouilles depuis mon plus jeune âge

chatouilles depuis mon plus jeune âge

Bonjour,
Je viens ici et sur d'autres forums depuis que je les ai découverts. Mais les chatouilles sont "ancrés" en moi depuis plus longtemps. Impossible de dire depuis quand, mais depuis très jeune.
Je ne sais pas d'ou ça vient, c'est bizarre. Visiblement je ne suis pas le seul, mais j'ai l'impression d'être "anormal" même si je sais que c'est faux. Peut-être dois-je aller voir un Psy?
Je ne peux m'empêcher de voir des videos et photos de temps en temps (pas tout le temps non plus, je ne suis pas "malade" à ce point).
Mon rêve serait de chatouiller les pieds d'une fille. Ou de moi-même me faire chatouiller.
Malheureusement je suis célibataire, et rien n'est facile.
Je ne pense pas être le seul, et j'aimerai que vous me racontiez votre parcours de "fétichiste"

Re: chatouilles depuis mon plus jeune âge

Bah je suis dans le même cas que toi dans le sens ou je ne sais pas d'où ça vient.
J'ai l'impression que ça à toujours été là.Et moi aussi , avant je me sentais anormal , du moins jusqu'à ce que je m'inscrive sur ce forum , ce qui m'a permis de voir que j'étais pas seul.

Malheureusement je suis célibataire, et rien n'est facile."

guiliguiliguili

Sortir avec une fille c'est pas le plus dificile. Ce qui l'est c'est de trouver la bonne , ou au moins une en qui t'a confiance.

Oui, bien sûr, trouver quelqu'un c'est pas forcément difficile, mais encore faut-il qu'elle partage
l'envie de chatouilles, ce qui est le plus dur à trouver..

Ce n'es pas forcément nécessaire , si elle t aime elle le fera pour toi. (enfin en principe oui :lol: )

J'espère bien :D
En tout cas, personne à part moi ne sais que j'aime les chatouilles.
Ce n'est pas que j'ai honte, enfin presque, mais je ne l'ai dit à personne de peur de ce que l'autre pourrait penser de moi. Peut-être que ça me libèrerait de le dire en fait.
Et toi, qui le sait autour de toi, quelle a été leur réactions?

Personne ne le sait , je ne préfère pas leur en parler pour l'instant.

salut tout le monde,
d'après des scientifiques, notre fétichisme viendrait de notre enfance. Nous autres, par exemple, avons dû chatouiller et être chatouillés souvent losque nous étions petits. Sinon moi non plus je ne parle de mon fétichisme car nous sommes peu de fétichistes et les gens ne comprendraient pas nos fantasmes :ralala: