Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

le carcan d'Esteban

le carcan d'Esteban

Oyez Oyez gentes chatouilleurs, gentes chatouilleuses !
vous en avez rêvé ? Esteban l'a fait ! :p

Aujourd'hui dans la rubrique "c'est dimanche, je bricole" je vous propose de réaliser vous même votre propre machine a chatouiller : le super Carcan 3000 (c) Esteban Corporation :D

Alors premier points : que nous faut il comme materiaux ?
Et bien débrouillez vous pour trouver du bois, deja ce sera un bon depart :lol:



OOOOOOH ! deux grandes planches qui traine dans le garage ! C parfais, allez zou, on mesure la larheur de notre machine et hop on coupe... :lunettesnoires2:

Maintenant va falloir tracer les rond, qui vont nous servir a mettre les chevilles... oui oui, vous avez bien entendu ! on met pas la tête ! :lol:
enfin aprés vous faites ce que vous voulez hein MDR :D :D :D



et zou ! je coupe mes cercles avec la scie electrique (oui oui C plus facile, sinon a moins d'être un super bucheron, vous aurez du mal :lol: )



et hop !
pensez a faire votre déco maintenant, ce sera plus facile... moi j'ai opté pour le noir, ça passe partout, C pas très rassurant, tant mieux, C fais pour MDR :lol:
Aprés vous avez le choix des couleurs hein, si vous kiffez le rose B faites le en rose ! :lol: :lol: :lol:



très bien, pour l'instant vous vous en sortez bien, la phase suivante consiste a mettre une charniere...



... et hop ! trop simple un coup de marteau et bam ça rentre :D

La prochaine étape est la plus attentive : afin que votre victime ne se fasse pas mal, va falloir proteger les trous où ses chevilles seront maintenus...
Eponges, tapis de sol découpés voila ma mixture et apparement C confortable ! :p



le tout collé au SANS CLOU NI VIS et sparadraps super mega resistant et voila !
La chambre des chevilles est avancées ! :applaudit2:

maintenant que tout est pratiquement prêt reste encore une étape... fermer le carcan ! ;)



et hop ! une serrure qui coince bien tout ça et on en parle plus ! :lol:

sauf que... une fois terminé je me suis dit quand même qu'il serai judicieux d'installer un systeme qui le maintienne droit :hum:



et hop ! deux barres en fer ! où G cherché ça ? arf Mr Bricolage, Baktor, Leroy Merlin sont d'une inspiration incroyable ! MDR :D :D :D

Reste plus qu'a essayer ...



... Hey ! pas mal mon truc !...
Sauf qu'au final, la victime bouge tellement que la cheville n'a pas resistée ! va falloir consolider tout ça avec une autre serrure et des bras en fer qui vont venir attacher tout ça a l'aide de vis...
La victime quant à  elle, faut la matter ! nan mais oh ! mon carcan tout neuf ! :pascontent:



:D :lol: :D :lol: :D :lol:

la suite au prochain episode :p

Re: le carcan d'Esteban

jip tu C qu'on est passé à  l'euros y'a quelques années maintenant ? MDR :D :D :D
;)

Re: le carcan d'Esteban

je suis pret a l'essayer quand tu veut ton carcan voir si tu reussi a me faire rigoler

Re: le carcan d'Esteban

et bien contact moi sur MSN bikette, on va voir ça ;)

Re: le carcan d'Esteban

J'ai essayer de t'envoyer un email mais tu ne repond pas alors l'as tu seulement reçu???

Re: le carcan d'Esteban

Hey ! on a le droit de sortir le weekend ? hum ? :lol:

Re: le carcan d'Esteban

Bravo pour le carcan :applaudit2:
Et le suppliciés est un membre du forum au faite? :p

Re: le carcan d'Esteban

Pas mal du tout Este !!!
En avant pour la rubrique "Bricolage" sur la v2 de TFr !!!

Re: le carcan d'Esteban

oui et la prochaine fois je vous propose l'ecarteleur electronique MDR :lol: :lol: :lol:

Ma victime ne frequentes pas encore le forum mais je suis sur qu'elle finira par y venir :p

Re: le carcan d'Esteban

j'avoue que c'est une tres bonne idée il faudrait en inventer plus souvent une rubrique bricolage a se sujet serais pas mal qu'en pensez vous enfin moi je suis une bique question bricolage mais autant en profiter pour les autres de montrer leurs talents....

Re: le carcan d'Esteban

Esteban, t'as pas un donjon en kit qui va avec??... :lol: :lol: :lol:

En tout cas c'est un super boulot!! :)

Re: le carcan d'Esteban

PTDR !!! :lol:
ah je vais y penser tiens !
Prochaine rubrique : fabrique ton Donjon MDR :D :D :D

Hey Temoe je sors pas mon carcan en soirée avant de partir en boite non plus MDR :lol:
Généralement il sort pour les copains fanatiques :p

Re: le carcan d'Esteban

mais bien sur... trop bien la deco, on reviendra ! MDR :lol: :lol: :lol:

Re: le carcan d'Esteban

:lol: :lol: :lol:

je devrais peut être faire un bar carcant finallement MDR :D :D :D

Re: le carcan d'Esteban

merci, je viens de deposer mon invention MDR :lol:
je suis le barman moi, veuillez prendre place s'il vous plait :D

Re: le carcan d'Esteban

Eh regarde chérie le nouveau bar que je viens d'acheter
Euh ... original ...
Oué tu veux un verre ?
Pourquoi pas
Viens t'assoir et met tes petits petons dans les trous alors

:lol:

Re: le carcan d'Esteban

je viens à  Paris a la fin du mois, si tu veux jip on le teste sur toi pour voir si il te plait vraiment... PTDR :D :D :D
ptit joueur :lol:

Re: le carcan d'Esteban

Parcequ'il est en kit en plus ?
Tu peux le démonter et le remonter ensuite, juste pour pouvoir le transporter dans une valise ? ^^

Re: le carcan d'Esteban

B bien sur !
il a été découpé de maniere a pouvoir entrer ni vu ni connu dans une valise... sauf quand on passe la douane PTDR :D :D :D

Il faut savoir que depuis la charniere a été virée et remplacé par un deuxieme systeme de fermeture...
ma qué maintenant, la victime elle peut hurler sa race dix fois plus ! MDR :lol:

Re: le carcan d'Esteban

Et quand tu viens sur Paris, tu le prend avec toi, avec un petit stand et tu nous le présente en vrai pour voir ce que ca donne ?
Même qu'on pourrais faire une pub pour ce carcan en utilisant Jip comme victime et toi comme boureau !

(On va organiser le salon des chatouilles au parc des expositions de la porte de versailles si ca continue)

Re: le carcan d'Esteban

Drôlement bien pensé ton histoire esteban!! En kit!! Un vrai petit "nécéssaire" à  chatouilles! Il existait déjà  le "baise-en-ville", tu as inventé le "kit à  chatouilles" totalement démontable et transportable! Très pratique quand on part en vacances ou même en week-end... Tu décide d'aller passer un pt'it week-end dans un Relais et Château 3 étoiles, hop! Le carcan sous l'bras!! :lol: :lol: :lol: Bref, la classe quoi!

Re: le carcan d'Esteban

on est jaloux ? on veut tester ? MDR :lol:

Re: le carcan d'Esteban

(On va organiser le salon des chatouilles au parc des expositions de la porte de versailles si ca continue)

Jipem



après le salon eropolis (salon erotique) voici le meeting des chatouilleur :D

entrée interdite au chaussures :lol:

pour l'expo sur les plume il faut prendre tout de suite a gauche après l'allée des carcans :lol: :lol: :lol:

a 14h concour du suplice de la chèvres :applaudit2:

à  16h concours de chatouilles sur n'importe quel femme du public :D :D :D

a ouai ce serai le kiff tout ça :lunettesnoires2:

Re: le carcan d'Esteban

Tu peux carrément aller vivre à  "ChatouillesLand"... :lol:

Re: le carcan d'Esteban

pendant que vous jacassez dans le vide moi j'ai remixé mon carcant...
Et hop ! G vissé des anneaux partout comme ça, on peut bien tenir les orteils qui bougent dans tout les sens ! nan mé... sales bêtes ! MDR :lol:



et hop ! a la brosse a dents éléctrique ! ah on fait moins le fier là , hum ? :D :D :D



maintenant le premier qui m'emmerde, nous safons lé moyens dé fou faire parler ! si ! :lol:

Re: le carcan d'Esteban

Bon on le test quand Este ? ^^

Re: le carcan d'Esteban

on ? qui ça on ? moi je le teste deja ! MDR :lol:

Re: le carcan d'Esteban

Mais c'est quoi cet instrument de tortures ??? lol !!!!! Franchement, j'ai du mal à  croire que ça puisse faire rire qqn !!! Sérieusement, tu trouves facilement des volontaires pour tester ? Moi, on me met les pieds là -dedans, je suis traumatisée !

Re: le carcan d'Esteban

Mais non c'est mignon!!!.... :D Et en plus quand tu es bien sanglée, esteban il te met une jolie cagoule en cuir avec fermetures éclair... :lol: :lol: :lol:

Re: le carcan d'Esteban

Euh....elle sert à  quoi la cagoule ????

Re: le carcan d'Esteban

ché pa a tempécher de respirer ? lol

Re: le carcan d'Esteban

ben t'es bien gentil, toi !!!! Tu veux ma mort ???? ben, dis le, dis le !!!! lol
Tu ne crois pas que le carcan est déjà  bien suffisant ??? !!!

Re: le carcan d'Esteban

Rooo c'est mignon un petit carcan :)

Re: le carcan d'Esteban

migon, ce n'est pas vraiment le mot que j'emploierais !!!! rien qu'à  le voir de loin, ça me file la chair de poule !!! lol...mais l'essentiel, c'est qu'Esteban trouve des volontaires pr utiliser sa "machine infernale" !

Re: le carcan d'Esteban

et du moment que ses victimes ne pêtent pas dans leur tenue sado-maso ça le fait, sinon...



:D :D :D :D :D :D

Re: le carcan d'Esteban

morte de rire !!!!!! seyant et sexy !!!! sérieusement, c'est QUOI , ça ???????

Re: le carcan d'Esteban

Peut-etre un maso qui a trop mangé :D

Re: le carcan d'Esteban

P... de dieu!!! :o Mais qu'est ce que c'est que ce truc??? :choque:

Re: le carcan d'Esteban

Ben réponds nous !!!

Re: le carcan d'Esteban

B j'en sais rien moi MDR :lol:
C une connerie qu'on m'a envoyé ! MDR :D

Re: le carcan d'Esteban


et du moment que ses victimes ne pêtent pas dans leur tenue sado-maso ça le fait, sinon...



:D  :D  :D  :D  :D  :D

Esteban



Vive la plongée sous marine

Re: le carcan d'Esteban

Ton carcan et top Esteban...mes pieds en frémissent... :trescontent:

Re: le carcan d'Esteban

merci  :ballecontent:

B alors qui C qui a le projet de s'en faire un ? B alors les bricolos ? on feignasse une fois de plus ? hum ?  :D

Re: le carcan d'Esteban

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
alors la j'aimerais bien savoir ou vous aller cacher un truc pareil !  :D

Re: le carcan d'Esteban

Hoho, voila un topic qui a eu du succes! Esteban tout le monde a été emerveillé par ton carcan, franchement t'es un artiste  :D

Re: le carcan d'Esteban

LOOOOOOOOOOOOOOOOL  :D
Merci Enyce  :ballecontent:

Hey Silia si t'a un controle à  la douane comme moi j'ai eu... courage, je compati a ta douleur ! PTDR  :D

Re: le carcan d'Esteban

oui C sur moi G une tête de truand MDR ^_^
:D

Re: le carcan d'Esteban

j'avais surtout une tête de depressif vu les larmes qui coulaient !  ;(
mais bon ça c'est une autre histoire...  :masque:

Re: le carcan d'Esteban

bon alors ? personne ne veut le tester mon super carcan 3000 ? MDR  :D

Re: le carcan d'Esteban

Dis moi, il est réservé aux hommes ton carcan 3000 ou des filles ont elles aussi eu l'honneur d'expérimenter une aussi géniale invention ?