Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les phrases excitantes ^^

Les phrases excitantes ^^

Lorsque je lis une histoires, il y a un certain type de phrase qui m'excite particulièrement, il s'agit des phrases du genre :
- tu peux hurler personne va t'entendre.
- C'est pas la peine de crier ! On t'entendra pas.
- se débattant dans ses liens et poussant des « mmmmmpphh » dans l’espoir que ses cris pourraient être entendus.

C'est ce genre de phrase qui symbolise le fait que personne ne va venir au secours de la victime car personne ne va l'entendre :diable:

Je propose que dans ce topic chacun mette son genre de phrase, afin que dans les histoires à venir, elles soient plus utilisées pour le plus grand bonheur de tous ;)

Re: Les phrases excitantes ^^

Eh ! C'est une super bonne idée ce topic. Comme ça on pourra pioché ici les phrase sympa. Et pis en plus, ce genre de phrase, ça fait toujours plaisire ^^

On aurait peut être meme du mettre ce topic sur Histoire, ainsi tout ceux qui n'écrivent pas forcément pourraient mettre une phrase ou deux qui les fait fantasmer sur un victime, ou une situation. Et plus il y en aura, plus il sera facil de contenter tout le monde en piochant la dedans.

Déjà les phrase de TH, je vais probablement les prendre et les placé, ça ne me coute rien.

Re: Les phrases excitantes ^^

il y en a une qui me fait toujours marrer!

-Ne crois pas que je veux mettre ce bâillon pour que quelqu'un puisse t'entendre, nous somme de toute façon seul en ces lieux si je les mets c'est pour étouffer les cris strident de ta voix qui pourrait me déranger dans mon travail! :baillon:

C'est sur que si il faut chatouiller Melina et qu'elle crie de rire comme elle catch ben... :comprendrien: ...voila quoi

Re: Les phrases excitantes ^^

j'avoue que le topic est intéressant

perso les phrases qui me font fantasmer c'est du genre quand le bourreau dit à la victime avant de la chatouiller : prepare toi bien parce que la séance risque d'être longue !

Re: Les phrases excitantes ^^

Chui pas trop fan de la torture mais pour moi un truc marquant ça serait l'énulération des objets et leur présentation avant utulisation genre :

-Voici une brosse à dent électrique mais cessons ces parlottes goute par toi même à son efficacité.

Un truc du genre, le bourreau qui parle bof, la victime rit c'est elle qui fait une tirade donc à voir
disons que avant de commencer et avant de passer à autre chose c'est là que l'on peut ressentir quelque chose. La présentation de ce qui va suivre et la feinte de rassurer alors que le pire arrive. C'est pas mal :rouleyeux:

J'avais lu une histoire de 3 filles qui se sont frittées avec une gendarme et elle a murmuré à sa victime :

-Tu fais la fière maintenant mais je vais t'emmener au pays des cauchemars.

CA, c'est ultime, mais bon, je suis Dr Jekkyl, pas Mr Hyde.

Re: Les phrases excitantes ^^

oui le pitié j'adore ca ou alors pendant une interrogation "tu va me dire tout ce que tu sais sinon tu va le regretter"

Re: Les phrases excitantes ^^

ce qui va avec le "pitié" c''est ce que t'en rajoute:

"désolé j'ai pas compris ce que tu as dit, tu ris beaucoup trop"

:lol: d'accord c'est long mais c'est marrant!

J'ai lu dans une histoire vrai que des membres ont vécu entre eux que quand le bourreau essaye de faire des blagues ça perturbe la concentration! :p

Re: Les phrases excitantes ^^

Hé attends une histoire ou on donne des conseils

C'est comme le vélo ça s'oublie pas :D

Re: Les phrases excitantes ^^

il y en a une qui me fait toujours marrer!

-Ne crois pas que je veux mettre ce bâillon pour que quelqu'un puisse t'entendre, nous somme de toute façon seul en ces lieux si je les mets c'est pour étouffer les cris strident de ta voix qui pourrait me déranger dans mon travail!

C'est sur que si il faut chatouiller Melina et qu'elle crie de rire comme elle catch ben... ...voila quoi

nahognas



J'aimerais bien voir ça aussi.

Une phrase qui va peut être paraitre banale:
le bourreau dit à sa vicitme attachée: "Il parait que t'aimes les chatouilles", la victime lui dit non d'un hochement de tête et le bourreau lui dit "trop tard, fallait le dire avant" et là il commence à la stupéfaction de la victime.

Re: Les phrases excitantes ^^

Une victime qui crie quand tu la chatouille ben ya qu'a voir Jessie de Frenchtickling!

Je l'appelle la chauve-souris, parce que malgré le baillon ça crie bien!

Re: Les phrases excitantes ^^

Une phrase que j'aimerais bien dire à une victime c'est:
1 heure c'est très court dans une vie, mais la prochaine va te paraître la plus longue de ta vie, crois-moi ! :D

Re: Les phrases excitantes ^^

ouè j'avoue pas mal

Re: Les phrases excitantes ^^

S'étendre sur la splendeur des pieds... L'association de pieds et nus va très bien ensemble, je trouve aussi... "mh, ces magnifiques pieds nus qui s'offrent à moi" :D

Re: Les phrases excitantes ^^

Bof par contre la combinaison des deux peut être pas mal!

1 heure dans une vie c'est rien, mais l'heure que je vais passer avec ces magnifique pieds va te sembler être la plus longue de ton existence !

Re: Les phrases excitantes ^^

ah ouè dar ! c LA phrase à employer dans les histoires !

Re: Les phrases excitantes ^^

Et Daiguren Hyonmimaru il en pense quoi?

Re: Les phrases excitantes ^^

Je n'en sais rien, peut-être que Matsumoto va répondre à sa place. :D

Re: Les phrases excitantes ^^

Je me demandais comme horihime qu'on les a repris d'un ecchi! J'adore la scène entre Matsu et Ichigo

"NAN ça sert à rien de remonter ta jupe , ca marche pas avec moi"

"ooh"

"NAN c'est pas en déboutant ta chemise que je vais accepter, ça...ça marchera pas avec moi"

Alors pourquoi tu ferme à moitié tes yeux! :lol:

Re: Les phrases excitantes ^^

ouè lol au début je savais pas de quoi vous parliez pourtant les noms me disaient quelque chose, mais je sais maintenant c'est Bleach

Re: Les phrases excitantes ^^

Ce que j'en pense ? Et bien ... pas grand chose en fait :lol:
Ce sont vos phrases, à vous de voir ;)
Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment ... ( vive la 1èreS :pendu: ) mais je vais essayer d'écrire très prochainement une fic sur bleach :D en y incluant bien sur vos phrases autant que faire ce peux :hum2:

Re: Les phrases excitantes ^^

Eh là et là oh! sa va faire deux histoires de Bleach parce que moi aussi j'ai fait une histoire de Bleach ou les persos sont totalement imaginé! Ce qui me fait penser que je devrais peut être écrire le prochain chapitre!

Re: Les phrases excitantes ^^

J'ai quelques phrases que je comptais utiliser plus tard. Mais bon, je vous en fais déjà part.

"Une ou deux plumes ça va, mais là ça devient carrément une tentative de meurtre."

"(Durant une revanche) Attaque surprise. Tu triches!
Et c'est toi qui me le reproche."

"(durant une revanche)Je paie toujours mes dettes.
Ouais. Et moi j'aime bien récupérer ce que je prête."

"C'est efficace, mais pas autant que ça."

"Je suis attaché solidement en X on dirait? Encore une ex qui m'en veut."

""Si tu n'as pas encore connu l'enfer, alors je t'y jetterai personnellement."

"Me torturer comme ça ... Tu n'es pas humain.
Il y a bien longtemps que j'ai dépassé le stade d'humain."

"(Fille attachée)T'as beau être mignon, je n'obéis pas aux mecs!"

"Tu comptes vraiment me torturer? Alors je te prierai de ne pas me décevoir."

"Impossible. Depuis quand connais-tu mon point faible?
Quand t'étais encore dans le ventre de ta mère."

"On dirait que ta torture spéciale n'a aucun effet sur moi.
Une torture spéciale, ça? C'est ridicule. C'était simplement une attraction."

"Je peux encore te résister aussi longtemps qu'il faudra!
Me résister? Ne sois pas ridicule. Regardes toi, tu es déjà trop occupé rien qu'en restant sur la défensive."

"Tu devrais faire attention. Les jolies filles avec de mignons pétons comme les tiens sont des cibles potentielles.
Dans ce cas tu devrais faire plus attention."

"On avait dit gentille la torture! Moi j'ai retenu mes coups!
Mais moi aussi, c'est ce que je suis en train de faire."

"Tu es bon en temps que bourreau?
Je suis meilleur en math.
Ben c'est le moment de changer de matière."

"Pourquoi ne te donnes-tu pas à fond? Je n'en peux plus! Achèves-moi!
Parce que le supplice ne serait pas intéressant si ma victime venait déjà à succomber à mes assauts."

"Ne te retiens pas. J''adore être embarquer dans des situations que je ne contrôle pas."

"Que comptes-tu faire avec cette plume? ... HAHAHAHA, POURQUOI FAUT-IL HAHAHAHA QUE JE POSE HIHIHIHIHI TOUJOURS LAHAHAHAHA MAUVAISE QUESTION!

"Allez! Montres-moi ce que tu vraiment capable de faire avec cette plume.
Ne viens pas te plaindre après."

"Comment j'étais dans le rôle du bourreau?
Excellent ... Si ton but était de me décevoir. La prochaine c'est moi qui te montrerai comment il faut s'y prendre."

"Et crois-moi, tu n'as encore rien vu.
Je te crois sur paroles, mais ne touches pas à mes pieds!"

Et voilà. Je crois que c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit en ce moment. Peut-être que d'autres répliques personnelles me viendront. Mais j'espère qu'elles vous plaisent celles-ci.

Re: Les phrases excitantes ^^

phrase piqué dans les tortues ninja et qu on me dise pas que l auteur n'était pas fetichiste lol

"ou veux tu etre chatouillé? reponds sous les bras??? ou plutot entre les orteilles?? (la plante des pieds dans la vo) phrase dite avec un geste de menace avec la plume

Re: Les phrases excitantes ^^

je vais te torturer TOUTE LA JOURNEE jusqu à ce que tu me leche les pieds

Re: Les phrases excitantes ^^

Il y a aussi des petits mots que j'adore tout particulièrement. Ce sont des mots du genre : "taquiner" ou "titiller". Ces mots se rapportent surtout quand ce sont les pieds qui sont torturés :lol:

Re: Les phrases excitantes ^^

Il y a aussi des phrases qui marchent aussi bien dans les films que pendant les séances , genre : ce que tu subit en ce moment n'est que le quart de se qui t'attends . Ou : Ce que tu vas ressentir n'est rien comparé au reste .
Je les aiment bien . :lol:

Re: Les phrases excitantes ^^

Alors ce que ma copine peut dit de temps en temps est pas mal =)

"bon, tu m'attaches quand ?"
"demain, tu m'aides à mes devoirs, et tu me chatouilles ?"
(juste avant) "Attends attends! un bisous avant..."
"Non louuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ahahahah !"
"j'ai peur..."
"fais-toi plaisir !"

J'en rajouterais ;)

Re: Les phrases excitantes ^^

moi j'ai souvent entendu : " fais toi plaisir", "arretes de bouger, de toute façon ça ne sert à rien, prisionnière de mes mains"

Re: Les phrases excitantes ^^

Y'en a que j'adore c'est
"vas y fais se que tu veut."
"Vas y... Mais pas trop fort hein???
non non :chatgrr: "
"Ehhh non qu'est ce que tu fais la????"
"Pitié!!!!"
"Chatouilles tant que tu veut mais tu devra tenir ta promesse."

voila y'en a d'autre mais je les ai pas en tête la ^^'

Re: Les phrases excitantes ^^

Pourquoi pas tout simplement : "ca chatouilles !"

Re: Les phrases excitantes ^^

- Je croyais que tu ne croyais pas !

- Tu fais moins la fiere

- Arrete de crier ou je te baillone

- Te débat pas tfacon ca sert à rien , tu vas juste d'epuiser pour rien ^^

- Ya que toi et moi , donc si ca te plais d'hurler

- Stooop ! Quoi ? déja ! Ca vient de commencer .

- T'es préte ? Non , bah ... tempi , t'avais cas l'etre

voila :)

Re: Les phrases excitantes ^^

Dans ce registre là, de ce que je pourrais dire...

Allons, allons. Te donne pas de suite à fond, on a encore un paquet d'heures devant nous.

Pas sensible là ? T'inquiète, j'ai tout mon temps pour te prouver le contraire.

(Pour commencer la séance, une de mes préférées, en commençant à titiller) :

Salut. Tu vas bien ?

" T'es pas humain, c'est horrible, ça !
-Ah ? Bah désolé, attends la fin pour voir ce que je suis."

Avec le comportement et la gestuelle de quelqu'un de calme, et le regard d'un sadique pas pressé, ça donne un effet sympatoche...

Et tellement d'autres choses... ^^