Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
La victime doit-elle être habillée ?
Bonjour à tous,
Dites moi, pour vous comment préférez-vous que soit la victime ?
En caleçon ? à torse nu ? Ou même nu ? Ou autre ??
Et comment devrait-être celui qui chatouille ??
Déjà , ça dépend si c'est une fille ou un mec .
Et puis sa dépend aussi de,la partie que tu veux chatouiller . Pas besoin de mettre la victime à nu i tu veux juste lui chatouiller les pieds . Je pense que a dépend du cadre et de l'ambiance dans laquelle la séance se passe .
si c'est dans un cadre sexuel je serais pour qu'elle soit toute nue, ou , au moins en sous vêtements .
Voila .
sa dépend du moment que la victime ressente bien les chatouilles sa me va ^^ mais après j'préfère quand même qu'elle soit en sous-vêtements pour qu'elle ressente au maximum les chatouilles sur son corps
Moi aussi je pense que ça dépend du moment et .. de mon humeur lol ! J'adore quand ma chérie et en jean et collants surtout =) ou en sous vêtement
Tout le reste aussi bien sur mais la c'est vraiment mes coups de coeurs 
Avant tout, cela dépend du consentement et de la confiance entre bourreau et victime.
Ensuite, l'ambiance et les lieux jouent un rôle déterminant.
Et pour finir, les zones que l'ont désir mettre au supplice.
Avant tout, cela dépend du consentement et de la confiance entre bourreau et victime.
Ensuite, l'ambiance et les lieux jouent un rôle déterminant.
Et pour finir, les zones que l'ont désir mettre au supplice.
Je suis(suivre) à 100% les propos de maitre kormi!
Je n'ai rien à ajouter à ses paroles!
J'suis d'accord globalement avec tout le monde, ça dépend du "bourreau" et de la "victime", c'est spontané, tu peux pas savoir sur le moment comment ça va se passer.
Ben moi su moment que c'est une fille que je chatouille et qu'elle est pieds nus, je suis aux anges 
Au contriare moi je preferre un sentiment de supériorité/d'infériorité
La victime est nu y compris pour ne chatouiller que sous les pieds, le bourreau est habillé soit de facon a montrer un coté sport c'est a dire par exemple débardeur noir, soit habillé intégralement. Avec par exemple un casque de moto, le bourreau peut meme voir sans etre vu.
La déssape peut meme faire partie du trip, la victime se met par exemple slip/short/survet et débardeur/T-shirt/manches longues puis le bourreau enleve alternativement haut/bas une piece en détachant et rattachent les liens.