Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Référendum sur le signe d'identification
-
Pour :
23
-
Contre :
3
Alors voila, suite a l'idée de Vorse-Raider, je créer ce topic pour un "référendum".
Je cherche en fait à connaitre vos opinions sur cette petite question simple.
Êtes vous pour ou contre l'idée du signe d'identification que j'ai proposé ? (pour le connaitre, se référer au topic "signe d'identification".
S'il y a une majoritée de "pour", je ferais un tuto pour les construires.
Voila merci a tous pour vos réponses 
Tu aurais du créer ce topic, en ajoutant l'option de vote cad on a plusieurs choix et on peut voter exemple avec le topic "quel est votre matière préférée" c'est beaucoup plus simple niveau référendum, je trouve!
Heu... en tant que débutant je ne sais pas trop comment s'y prendre ^^'

Tu aurais du créer ce topic, en ajoutant l'option de vote cad on a plusieurs choix et on peut voter exemple avec le topic "quel est votre matière préférée" c'est beaucoup plus simple niveau référendum, je trouve!
C'etait ça mon idée
Tu peux pas éditer le ton psot ? =) Moi en tout cas je vote pour !!! 
voila là, c'est bien, c'est parfait, ta pas un seul membre qui peut voter plusieurs fois tu as bien les stat pour voir!
évidemment, je vote pour ! ^^
J'veux bien voter POUR, mais quel est LE signe d'identification en public proposé ... ? 
bah c'est écrit dans le topic "signe d'identification en public" mais en gros tu t'fais un bracelet avec une plume gravée dessus
Tranquille le bot !
Pfff déjà mort ce topic ? 
J'suis pas à fond sur le signe d'itenfication mais ça peut servir pour repérer les amateurs de chatouilles par hasard donc je suis pour.
Je suis pour également
Ca peut susciter la curiosité d'autrui 
On valide au bout de combien de temps ? J'aimerai vraiment qu'un modérateur passe sur ce topic donner son avis 
quand la moitie des membres du forum aura vote(qqch comme 1000 personne=))