Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Référendum sur le signe d'identification
-
Pour :
23
-
Contre :
3
Alors voila, suite a l'idée de Vorse-Raider, je créer ce topic pour un "référendum".
Je cherche en fait à connaitre vos opinions sur cette petite question simple.
Êtes vous pour ou contre l'idée du signe d'identification que j'ai proposé ? (pour le connaitre, se référer au topic "signe d'identification".
S'il y a une majoritée de "pour", je ferais un tuto pour les construires.
Voila merci a tous pour vos réponses 
Tu aurais du créer ce topic, en ajoutant l'option de vote cad on a plusieurs choix et on peut voter exemple avec le topic "quel est votre matière préférée" c'est beaucoup plus simple niveau référendum, je trouve!
Heu... en tant que débutant je ne sais pas trop comment s'y prendre ^^'

Tu aurais du créer ce topic, en ajoutant l'option de vote cad on a plusieurs choix et on peut voter exemple avec le topic "quel est votre matière préférée" c'est beaucoup plus simple niveau référendum, je trouve!
C'etait ça mon idée
Tu peux pas éditer le ton psot ? =) Moi en tout cas je vote pour !!! 
voila là, c'est bien, c'est parfait, ta pas un seul membre qui peut voter plusieurs fois tu as bien les stat pour voir!
évidemment, je vote pour ! ^^
J'veux bien voter POUR, mais quel est LE signe d'identification en public proposé ... ? 
bah c'est écrit dans le topic "signe d'identification en public" mais en gros tu t'fais un bracelet avec une plume gravée dessus
Tranquille le bot !
Pfff déjà mort ce topic ? 
J'suis pas à fond sur le signe d'itenfication mais ça peut servir pour repérer les amateurs de chatouilles par hasard donc je suis pour.
Je suis pour également
Ca peut susciter la curiosité d'autrui 
On valide au bout de combien de temps ? J'aimerai vraiment qu'un modérateur passe sur ce topic donner son avis 
quand la moitie des membres du forum aura vote(qqch comme 1000 personne=))
Arf... pas gagner la 
Moi, je suis pour, vu que ça n'a pas l'air trop moche comme bracelet...
(hé oui, je fais attention à ma tenue)
Enfin, je trouve aussi que c'est une super idée pour reconnaître les fétichistes !!
Arf... pas gagner la
c'est bon je plaisante^^ tu n'a qu'a expliquer comment faire ce signe deja a toutes les personnes qui on vote... les autres elle decideront plus tard...
'avoue et toute façon y a déjà en attendant l'idée de le mettre en fond d'écran de portable ou en image perso msn se que j'ai fait et je n'ai toujours personne qui a remarqué...Et pour rassuré même mes potes qui sont aux courants ne font pas gaffe a cette image --"
Bonjour à tous ! Désolé de mon absence prolongée mais je croule sous le travaille ><
Je suis en train de réaliser le tuto pour créer les bracelet =) J'y metrais des photos pour plus de détails. Je posterais sur le forum dès que tout cela sera fini !
J'ai hâte de voir ce que cela donne 
J'ai hâte aussi !
moi c'est pareil !
Bonjour a tous =)
J'aurais besoin de quelques petits conseils concernant la réalisation du tuto ^^'
J'ai tester les différentes marinères et cela marche à merveille. Seulement, j'avais prévu de mettre des photos illustratives pour plus de compréhension. Mais je ne vois pas comment les prendre de haut avec mes 2 mains qui montrent en même temps comment procéder =) Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur =)
ah ouais là j'avoue c'est galère ^^ j'vois pas du tout comment faire
Ben si ta quelqu'un dans ton entourage qui peut t'aider...
Sinon tu peut toujours prendre la photo avec tes dents XD
Mmh why not ? XD
Mouai je vais essayer de me débrouiller ^^
ouais on compte sur toi
qui est le pigeon qui a voter contre?
chacun a le droit de donner son avis ! et de toute façon, on s'en fout puisque la majorité a voté pour
Oui ! Ne l'insultons pas parce qu'il n'a pas l'avis de tous 
C'est dommage que l'idée n'ai pas été mise en pratique je la trouvais intéressante