Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

mères chatouilleuses

mères chatouilleuses

:yo: je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà  chatouillé (notamment quand ils étaients enfants ou ados) leurs mères, amies de leurs mères, mères de copains, tantes... et comment ca s'est passé. Merci d'avance

Re: mères chatouilleuses

Moi oui ma tante, j'ai raconté cette histoire dans la partie consacré du forum si tu veux y jeter un oeil :p

Re: mères chatouilleuses

moi ma mère durant mon enfance je ne compte plus le nombre de fois lol et aussi durant mon adolescence où j'utilisais souvent le prétexte de lui faire un massage pour être certain d'accéder à ses pieds nus.

Re: mères chatouilleuses

Pour ma part c'était pendant le jeu classique des cowboy et des indiens où avec mes deux meilleurs camarades de l'epoque nous taquinions les plantes de pieds de ma mère avec nos plumes favorites ^^

Re: mères chatouilleuses


Pour ma part c'était pendant le jeu classique des cowboy et des indiens où avec mes deux meilleurs camarades de l'epoque nous taquinions les plantes de pieds de ma mère avec nos plumes favorites ^^

pierrottickleur post_id=148466 time=1543757444 user_id=9414



J'adore cette stratégie. Comment vous vous y preniez toi et tes camarades? Vous préveniez ta mère avant ou vous la preniez par surprise? Je pense que vous vous trouviez dans le salon pour ce type de jeu? Comment régissait ta mère? tu peux me raconter cette expérience en privé si tu le souhaites.

Re: mères chatouilleuses

Edit de la Modération le 03/12/2018 00h07 : en public, "Aucune coordonnée privée n'est permise (pas de skype, pas de mail, rien de tout ça). Pour cela, utilisez les MP."