Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouille tout seul ?

chatouille tout seul ?

bonjour , mon fantasme et de me faire chatouiller et de chatouiller
mais je suis tout seul je n'ai pas de copine
donc comment me chatouiller seul ?? un objet qui chatouille ??

sinon ya ma mere et ma soeur mais je ne sait pas comment leur dire ,

ma soeur : elle ma dit une fois qu'elle adorais chatouiller les petits , et ya une fois elle était avec son mec et elle lui a crier " chatouille le !!!!" et une autre fois elle l'a fait pareil sauf quelle me chatouille aussi mais sa ne durait que quelque seconde

ma mere : elle chatouille tres rarement ma petite soeur , ya une fois avec mon petit couzin elle lui avait chatouiller un petit peu les aisselles et elle lui avait demander si il aimait qu'on lui fasse des chatouille !!

comment faire pour l'objet ? que je chatouille? qu'on me chatouille ?
comment leur demander ?
merci

Re: chatouille tout seul ?

Salut, si tu en as le courage et si tu es prêt à le faire demande carrément à ta sœur par exemple que tu voudrais savoir jusqu'à quel point tu peux résister aux chatouilles (t'as qu'a lui dire que c'est une des épreuves des marines américains pour savoir s'ils peuvent tenir un secret, et apparemment ça serait vrai).
Tout seul c'est assez difficile car tu te retires automatiquement, mais avec une brosse sur les pieds, en essayer de frotter le plus long temps possible, ça a déjà un certain effet.

Essaye d'en parler.. elles ne le prendront surement pas mal et pourront éventuellement t'aider !

j'aimerais du genre les provoqué pour quil me saute dessus et me chatouille longuement

ce que tu pourrais faire c'est provoquer une bataille de chatouilles, tu commence à chatouiller ta mère ou ta soeur ou les deux et normalement elle vont se venger sur toi. Et quand elles se jettent sur toi tu dis un truc dans ce genre: "ça ne sert à rien je ne crains pas/plus les chatouilles" et là elle vont te répondre " ah ouai et bah tu vas voir" et voilà tu aura ce que tu souhaites! enfin j'espère^^

plus simple...trouve toi une copine-((

Rien ne t'empêche de mettre un message dans la rubrique annonces pour trouver une chatouilleuse.

Rien ne t'empêche de mettre un message dans la rubrique annonces pour trouver une chatouilleuse.

thierry louvet

y'en a pas beaucoup en meme temps=))

Ben, un chatouilleur alors !