Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

pas assez de victimes.

pas assez de victimes.

salut a tous.
donc voila: si on connait peu de gens, en peu chatouiller a peine une ou 2 personne et rarement.donc il faudrait faire beaucoup plus de connaissances pour avoir plus de candidates...(le reve 5 filles avec une piscine^^)....donc ma question est tres simple...comment faire de nouvelles connaissances?(pour les chatouiller apres on se demmerdera^^)

merci a tous.

Re: pas assez de victimes.

facile tu poste un avis de recherche:

Sir Flint
recherche fille chatouilleuse pour séance
A définir entre vous et Sir Flint
1 000 000e-6 € offert après la séance

et voilà c'est pas plus compliqué et il y a pas d'arnaque! :rouleyeux:

nan... je cherche a faire de nouvelles connaissances et de nouvvelles amie en general... puis chatouiller une d'elle un jour... personne ne va repondre a ce genre de truc..!

==)) on a deja choupiicoeur...fin toulouse c'est loin^^ quoique en TGV ,,,2h....j'y reflechirais^^

Fais comme moi, tu te débrouille pour te rapprocher d'une fille (pas forcement beaucoup juste un peu) tu lui dit que ça va pas trop et tu lui avoue ton fétichisme si elle veut bien t'écouter.. Tu lui dis que c'est frustrant et tout (et c'est vrai en plus) et elle voudra t'aider un peu ou au moins te laisser faire.

attention choupiicoeur^^ je prends des cours de transplantage le soir^^

Le syndrome habituel, bon prédateur mais mauvais chasseur, je connais...comme on te l'a dit le mieux c'est ami/ami et aussi pouvoir fraterniser avec quelqu'un. Imagine que les passions soient comme des étages a descendre.

Le toit c'est la rencontre, étage en dessous c'est une passion ou une idée que vous avez en commun, une fois que vous êtes descendus assez bas au bout de quelques conversations tu entame des trucs plus personnels et le bon moment viendra de lui même. A un moment ou à un autre comme la proie elle baissera sa défense et abordera un truc personnel genre les ptits fantasme comme lécher les pieds, massages, les guilis derrière les oreille (elles adorent ca Oo) et la tu charge.

Quand le piège sera refermé, ca sera bon et tu auras une amie de plus, reste courtois avec ta proie et elle fera de même avec toi...

transplantage=teleportation^^

On ne dit pas plutôt transplanage?^^

a peut-etre....^^
tu veux pas un truc plus complique genre deplacement de toutes les molecules de votres corps dansun endroit definit utillisant de l'energie ...et blablabla^^

Mais non mais non, t'es pas un chieur puisque t'as raison...une fille n'est pas uniquement un objet de plaisir quelque soit la manière dont on l'exerce (le plaisir). Une fille c'est une personne et si on arrive pas à la mettre à notre égal ben ca ne durera jamais très longtemps si on a d'entrée de jeu le désir de l'imaginer exploser de rire...c'est pas mal comme idée mais bon faut être patient et laisser couler un peu de temps avant jpense. :roll:

Lol maintenant Nightmare, tu passe en mode Bad HTF!

rien avoir avec Dr house...rolf