Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

fabriqué un objet pour chatouille

fabriqué un objet pour chatouille

bonjour , j'aimerais fabriqué un objet qui chatouille tout seul mais je n'est pas d'idéé
exemple : je m'attache les pieds je m'allonge sur mon lit les pieds dépassé
et j'aurai posé sur ma chaise au bout de mon lit , un truk qui me chatouille BIEN
et TOUT SEUL
avez vous quelque idéé
??

Re: fabriqué un objet pour chatouille

Même si on en avait ça ne marcherait pas!

Je m'explique si tu avais par exemple une manette de commande qui actionnerait un plumeeau en rotation le fait que c'est toi qui active la commande ton cerveau sait ce qui va se passer et donc et les pieds vont réagir insctinctivement!

Grossièrement, ce sera moins chatouilleux que si c'est quelqu'un qui te le fait c'est comme quand tu t'auto chatouilles les pieds, c'est pareil sauf que tu utilise une machine!

Maintenant ça dépend si ton but c'était de tester ta sensibilité ou d'homologuer toi même des machines pour les tester sur tes futur victimes!

nn c'est pour juste testé ma sensibilité
alors des idé ??

Moi aussi, j'ai dans l'idée de fabriquer une machine à chatouilles.

Mais je pense que ça ne fonctionnera jamais aussi bien qu'avec un être humain !

Un peu tard comme réponse,mais pour les personnes comme moi qui surf sur les sujets du forum,il y a toujours le moyen de se tartiner les pieds de yaourt/confiture et de se les faire lécher par un chat/chien

j'avoue c'est une bonne idée ! sauf que j'ai pas de chien ni de chat --'

Tu prend une brosse a dent électrique et tu pose le pied dessus XD