Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Quel est le véritable but des séances de chatouilles ?

Quel est le véritable but des séances de chatouilles ?

Je suis nouvelle sur ce site, et pas du tout fétichiste. Je considère les chatouilles comme un jeu, quelque chose de ludique. Mais je voudrais savoir si pour les chatouilleurs, il s'agit plutôt d'un jeu ou d'une torture...quel est le véritable but ?

Re: Quel est le véritable but des séances de chatouilles ?

Ca dépend des gens, des jours, des humeurs, des circonstances, ...

Ca peut-être un jeu, une torture, un but a tendance sexuel, ...

non c'est plutot un je erotique une sorte de doux supplice entre un dominant et un dominé

Pour ma part, les chatouilles sont directement liées au sexe.
Le toucher, les caresses et la douceur sont à  tendance sexuelle non ?
Une sorte de sentiment d'être soumis à  notre bourreau (chatouilleur) ou d'être en position de pouvoir sur notre victime (chatouillée).. hummm. Quel pied loll

Désolé si c'est redondant, mais je trouve que le message que j'ai laissé sur un autre post du forum est très pertinent dans ce sujet.

Pour ma part c'est la recherche de plusieurs chose. Une sensualité rare d'abord. Mais aussi un sentiment plus intime, et peut-être encore plus enfoui, celui de ne rien controler, d'être un jouet. C'est aussi la recherche de l'instant qui marque l'esprit ; ca peut-être le retrait des chaussettes, le moment ou l'on est pieds et poings liés, la première caresse ou bien l'orgasme!
Je suis peut-être un peu maso... seulement je rêves pas du fouet mais de la plume.

comme jipem a dit ca dépend des jours et des humeurs. personellement quand je vais pas très bien moralement ou que au contraire jsuis en pleine euphorie j'aurais envie d'un jeu bien sadique, donc ca serait plutôt torture. mais, dans les autres moments c'est plutôt un jeu même si ca peut très bien virer au jeu sadique quand meme lol mais pas "torture".
;)

Ce qui m'inquiète qd même, c'est que depuis qqs jours, je viens régulièrement voir ce qui se dit sur ce forum, et le mot "torture" revient à  plusieurs reprises. Personnellement, je trouve cela assez angoissant. J'ai lu quelequepart aussi que les séances de chatouille pouvaient être dangereuses...je m'interroge donc...où est la part de jeu ?
Pour qqn qui n'a jamais connu les séances de chatouilles, tout cela semble un peu " barbare"...ce n'est pas un jugement puisque je ne vous ai jamais vus à  l'oeuvre ( mais je crois qu'assister à  une séance et voir qqn souffrir me soulèverait le coeur ) et que je n'ai jamais moi même était victime...c'est juste un ressenti....

J'ai lu quelequepart aussi que les séances de chatouille pouvaient être dangereuses...je m'interroge donc...où est la part de jeu ?

lili

C'est comme tout. La vie en elle-même est dangereuse.
Rien que de sortir de chez toi, tu mets ta vie en danger. Même en restant chez toi, sans rien faire, tu peux mourir.

Ce que tu as lu sur le danger des chatouilles, c'est en rapport avec la résistance physique du chatouillé. Les chatouilles provoquent le rire, la panique, ... Ce qui physiologiquement se traduis par la respiration rapide, une sensation d'étouffement, ... Mais ce n'est pas les chatouilles en elles-même qui provoquent cela. C'est ce qui en découle.

La on parle de chatouilles. Mais on pourrais très bien parler de l'acte sexuelle (pour contraster avec le mot "torture").
Ce dernier est tout aussi dangereux que les chatouilles. Des personnes décèdent chaque année d'une crise cardiaque en faisant l'acte.

Donc ...

Il suffit de se faire confiance mutuellement et de savoir ne pas aller trop long ... rester raisonable et savoir s'arreter !

certes...mais tant qu'à  partir un jour, je préfèrerais mourir pendant l' acte sexuel qu'en étant torturée !!! lol !!!! mais c'est une question de goût...d'ailleurs, c'est un sujet de discussion intéressant !!! lol

( mais je crois qu'assister à  une séance et voir qqn souffrir me soulèverait le coeur )

lili

tss tss pas vrai il est pas question de souffrir. après y a les séances de sado masochisme où là  oui tu peux peut-être (c'est pratiquement sur) parler de souffrance. mais là  non, c'est de la taquinerie pas de la souffrance ;)

voilà  qqn de rassurant sur ce forum !!!!!!!! lol , je pensais e^tre entourée de sauvages !!!!!....regardez les mecs comment on s'y prend avec une pauvre fille traumatisée !!!
je ne pense pas que ça me poussera à  essayer parce que là , vous m'avez vraiment foutu la trouille, mais ça apaise qd même ! merci !

avec plaisir mademoiselle :)

De toute facon pour qu'une relation soit bien, quelque soit son type, il faut que les deux côtés (ici chatouilleurs et chatouillés), soient concentants et prennent du plaisir.
Sans cela, oui, on peux parler de torture au sens propre.
Avec cela, non, on parle de plaisir :)

Bonjout tous ! pour moi ce n'est que de la sensualité, du jeux de la taquinerie, mais il faut que cela reste un plaisir, sinon je n'en vois pas l'intérêt... s'il y a du plaisir, alors je trouve ca beau, sinon c'est moyen... voila voila !!