Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Suis-je seul à  y penser très très souvent ?

Suis-je seul à  y penser très très souvent ?

Personnellement, j'ai beaucoup de difficultés à  ne pas y penser au moins une fois pendant la journée. Et vous ?
Et qu'est-ce qui vous fais penser aux chatouilles ?
Pour ma part, quand les dames qui travaillent avec moi arrivent avec de belles sandales laisssant bien paraître leur pieds, instantanément j'ai envie de les chatouiller :D

Re: Suis-je seul à  y penser très très souvent ?

Et moi c'est pareil bien sur... :roll: J'y pense très très souvent! A chaque fois que je regarde une femme, mon regard plonge automatiquement sur ses pieds!! Et ce, depuis... toujours! :D En ce qui me concerne les pieds sont un élément indispensable de la séduction.

j'y pense très svt également, mais pas pour les mm raisons lol
moi c'est parcque j'en ai la hantise, jme dis 10 fois par jour ,et si quelqu'un se rend compte a quel point je suis chatouilleuse et se décide à  m'en faire ...

j'y pense très svt également, mais pas pour les mm raisons lol
moi c'est parcque j'en ai la hantise, jme dis 10 fois par jour ,et si quelqu'un se rend compte a quel point je suis chatouilleuse et se décide à  m'en faire ...

calina24

Attention tu vas en chauffer plus d'un là  :D Je sens que tu vas avoir pleins de propositions de dîner etc... :lunettesnoires2:
Sinon moi j'y pense de temps en temps ouay, mais c'est pas encore une obsession.

Ben c'est pas le but pourtant et puis je croyais que vous chatouillez que les volontaires, pas de forces lol
De toutes façons je ne serais pas assez folle pour accepter un rdv avec quelqu'un d'ici

il a fait beau j'ai put matter pas mal de pieds ces derniers jours :D

ca m'arrive d'y penser aussi :roll: mais c'est pas obsédant non plus.

De toutes façons je ne serais pas assez folle pour accepter un rdv avec quelqu'un d'ici

calina24

sa peut être pri trés mal, moi je préfére faire comme si j'avais rien lu.
je suis étoné que personne n'est relevé sa avan moi. :lunettesnoires2: