Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Cours de chatouille
Bonjour voila j'expose un petit complexe sur cette partie du forum.
Il m'est arrivé de chatouiller des filles assez souvent mais voila...J'ai très souvent l'impression de mal m'y prendre. Je sais pas mais très souvent ma "victime" n'est plus sensible a mes "attaques" au bout de quelques minutes et même des fois dés le début.
Donc voila je voulais savoir si d'autre était dans la même situation et surtout si quelqu'un pouvait donner en quelques sorte un cours de chatouille... Théorique bien sur (vu que je n'ai pas 18 ans --") Ou au moins me donner des conseils.
Voila merci de vite répondre.
regarde les vidéos sur le net ^^
Mouais euh la majorité des séances vidéos sur internet sont des fakes et sa se voit --"
Ouais une fille insensible sa existe d'accord mais c'est sensé être rare et moi...J'EN CONNAIS UNE BONNE DIZAINE!!!!!
Alors soit j'ai vraiment pas de chance soit je suis vraiment nul 
Après tout dépend aussi des circonstances, de l'ambiance, de l'humeur, etc. Dans les chatouilles il y a aussi tout l'aspect psychologique, en plus de tout ce qui est sensoriel.
Après tout dépend aussi des circonstances, de l'ambiance, de l'humeur, etc.
C'est c'que je pensais aussi, j'avais entendu une fois que si tu prends la personne par surprise, elle est plus sensible et ri toute de suite, vu qu'elle ne s'y attendais pas =)
Voilà, c'est surtout quand on te surprend. Tu sursautes, et pour que ça continue de marcher, faut plus pouvoir bouger, c'est ça le pire, quand tu peux rien faire t'es obligé de rire 
Bon bah merci de m'avoir éclairé il ne reste plus qu'a voir sa en pratique 
C'est vrai que moi aussi ça me plairait bien de prendre des cours de chatouille. Dommage que ya beaucoup de fake dans les vidéo.
Pourriez vous expliquer le vrai du faux qu'on trouve dans les vidéo?
Ben je sais pas mais quand on voit un truc comme sa franchement
http://www.youtube.com/watch?v=n3oqXUwqRQ0
Clair que c'est du fake.
Au fait je profite de se sujet pour autre chose.
Comme je l'ai dis dans un autre sujet le plus gros truc que j'aimerais faire c'est faire chatouiller une fille par un animal entrain de lui lécher les pieds. Mais voila que faut il répendre sur les pieds d'une jeune femme pour qu'un chat les lèchent???(Pour un chien je suppose que tout se qui se mange marche mais il me semble que les chats sont un peu plus difficile.)
Dans mes histoire je met toujours du lait mais est ce que sa marche vraiment???
ah...
et du coup on met quoi sur les pieds pour qu'ils lèchent???
Nous oublions parfois que l'homme est un animal. Alors pourquoi ne pas les lécher nous même?
Je vois souvent des erreurs en effet dans les histoires avec des animaux la première est d'assossier le chien a une langue rapeuse, le chat a une langue rapeuse, le chien a une langue douce. Ensuite pour la nouriture contrairement au chien le chat est difficile, les chats aiment le lait oui mais il ne faut pas leur en donner, c'est très mauvais pour leur santé. Enfaite les chats sont comme les chiens ils mangent ce que l'ont mange mais sont beaucoup plus difficile. Exemple le saucisson, ma chienne se contente de la peau, ma chatte elle ne mange que l'intérieur ^^. Et c'est ainsi pour beaucoup de chose, a toi de voir ce que le chat que tu veux utiliser aime. Ils n'aiment pas tous les même choses. Cependant quand tu cuisines un plat et qu'il a de la sauce, tu verras souvent un chat aller fouiller dans le plat pour prendre la sauce, tu peu donc essayer avec ça ^^ pour ma part les animaux c'est pas trop mon truc pour le tickling donc la dessu je peu pas trop te conseiller.
le chien a une langue rapeuse, , le chien a une langue douce
Il n'y a pas comme un problème ?
Non t as mal compris son message il dis dans les histoires on associe le chien a une langue râpeuse alors qu'en fait il a une langue lisse mais sa ne m'informe toujours pas sur quoi mettre sur les pieds de sa victime pour que le chat lèche!!! quelqu'un a t il déjà essayé et pourrait m'éclairer s'il vous plaît.
Le coup de la sauce je sais pas si sa marche bien 
Nous oublions parfois que l'homme est un animal. Alors pourquoi ne pas les lécher nous même?
Je suis tout a fait pour lol mais le coup du chat ou du chien est un fantasme que je n'arrive a m'expliquer 
De la chantilly pour un chat rien de mieux facile à étaler sur les pieds et le chat adore . J'éspère vous avoir aidé^^
Merci oui reste plus qu'a essayé.
Si d'autres ont d'autres solutions qu'ils n'hésitent pas a les posté.
Et juste la chantilly n'est pas aussi dangereuse que le lait pour la santé du chat???
Larème chantilly c'est du lait et du sucre. Donc doublement pire que du lait simple.
XD non non toutes mes victimes sont consentante ou au moins a moitié XD mais j'ai encore jamais pu attaché l'une d'elle T.T
Faut se baser sur ce qu'on sait déjà :
les zones chatouilleuses les plus connues sont les pieds, le ventre, les cotes et les aisselles. Sur ces 4 zones yen aura au moins une de sensible c'est obligé à moins vraiment d'un problème nerveux.
Ensuite varier les zones est une bonne idée parce que ca empêche à la victime de s'habituer ou d'anticiper les attaques en se disant "ha encore là allez faut que je résiste" pour piéger quelqu'un il faut réussir à penser comme cette personne, le principe même de la chasse.
Varier les zones mais aussi les sensations ça c'est de la bonne stratégie en variant les sensation c'est très dur voir impossible de s'y habituer ou de s'immuniser surtout en des durées courtes. Tu te fixe un timing gere 1 minutes pour les pieds et t'alterne avec une autre zone, dans le même feu une minutes comme ci et une minutes comme ca (caresse => grattage et ainsi de suite).
Mais la solution qui me parait vraiment ultime, c'est l'attaque surprise...ta meilleure alliée = l'obscurité.
Une volet, un stor ou le soir en la nuit tombée.
Comporte toi commeune créature de la nuit, mettez vous dans l'ambiance toi et ta victime et les attaques surprise dans le noir n'en seront que plus efficace, bien sur visualise auparavant la manière dont est disposée ta victime, tu éteints, tu attends quelques secondes et tu attaque.
Aucune prévoyance, aucun échappatoire, aucune riposte possible, aucune immunté de sensibilité, le piège est fermé...
Comporte toi comme une créature de la nuit, mettez vous dans l'ambiance toi et ta victime et les attaques surprise dans le noir n'en seront que plus efficace, bien sur visualise auparavant la manière dont est disposée ta victime, tu éteints, tu attends quelques secondes et tu attaque.
Tata talata Batman
Catwoman, Harley et Ivy n'ont qu'a bien ce tenir!
Ben oui, les ténèbres sont une alliée puissante, la terreur de se faire attaquer par quelque chose qu'on ne voit pas, lorsque tu es seul dans ta chambre quand il fait nuit noir, t'es couché et t'entends des petits bruits, t'allume la lumière pour te rassurer et tu t'endors en te recouvrant la tête.
Ca marche te dis-je, bon je suis pas vicieux et je l'ai fait peut-être 3 ou 5 fois mais la qualité au lieu de la quantité ca marche, je sais vous allez me sortir un truc du genre.
"GA et pourquoi GA, tu mets pas GA un foullard sur GA sa tête GA ?"
Parce que le foullard donne l'illusion de l'ambiance alors que dans l'osbcurité il ne s'agit pas d'un tour de passe passe, l'ambiance est réelle (j'aimerais bcp mettre un smiley sadique mais ca marche pas >_<).
Euh il y a eu un petit bug sur ton post parce que je vois pas ce que tu voulais dire!
Sinon pour le système de l'obscurité, j'aime bien mais faut faire gaffe que le bourreau sache où il vat!
Exemple:
Une fille rentre dans la pièce, la porte se referme d'un coup derrière elle, elle se trouve dans le noir!
"Eh? C'est quoi ce délire laissez moi sortir!
Bruit de fracas
"AIEE...AH MERDE, mais qu'est ce que fout ces billes içi?"
" -_- ' "
J'exagère mais voila!
Rigole pas avec sa Nahogas sa m,est déja arriver ><!
Mais moi c'était pire je m'étais pris le lustre et la lampe de suite!
J,ai fini sur le lit avec une glace sur la tête avec ma copine me consolant et m disant:
t'est qu,un idiot =.=
Le chat d'un copain mange de la chantilly depuis 1 ans il en raffole et n'est toujours pas mort
Rigole pas avec sa Nahognas sa m'est déjà arriver ><!
Mais moi c'était pire je m'étais pris le lustre et la lampe de suite!![]()
J,ai fini sur le lit avec une glace sur la tête avec ma copine me consolant et m disant:
t'est qu,un idiot =.=
Ah mince :s désolé pour toi!
Tu pourrais poster ça sur le site VDM XD nan je plaisante! Mais bon j'adore le "ma copine me console en disant t'es qu'un idiot"
Merci de la consolation 
Un pote (non fétichiste ) m'a dis que la sauce au beurre devrait marcher vu que il avait eu 2 chats et les 2 en raffolait. Par contre pour lui une langue de chat sur les pieds ne chatouillerait pas mais arracherait la peau 
Nan j'ai déjà essayé ou disons subit et sa n'arrache pas du tout, on sent que sa accroche mais c'est tout parcontre enfin c'est ce que j'ai entendu la langue des gros félins tel que tigre ou lions euh apparament arrache la peau vu qu'elle est plus rugueuse !
Tout de suite là on passe au niveau au dessus! Y en a qui songent à s'envoyer avec des tigres et des lions.
Pourquoi pas un éléphant? Y en a qui font avec des mygales aussi, et des souris.
mygale (Gyaaa sale bête) souris ok ils ont des poils ou des petites griffes ça peut chatouiller mais l'éléphant ?
Bon d'accord c'était un délire mai quand même, faudrait essayre un taminoir, l'animal qui mange les fourmis en badijonant les pieds de fourmis ça doit être space!
Ouias clair on parlait de cours de chatouilles et là ya au moins 12 post qui servent à rien lol
Ouais bon, un petit HS de 4 post c'est rien, je suis partit en sucette par rapport au post de pierreanne!
oui revenons au sujet initiale xD le cours des chatouilles ben je compatis à ta douleur car j'ai un probleme de ce type et peut-être pourrez vous m aider...
voila j'ai une amie qui était chatouilleuse y ' a encore 1 an puis depuis environ 6-7 mois elle est devenue de moins en moins et maintenant plus du tout,mais c'est vraiment terrible, m attaque surprise fonctionne encore mais une fois qu'elle se concentre terminé game over xD. ça m a un peu frustré dans mon orgueil car c la première fille a savoir me résister alors qu'a la base sa fonctionnait et je ne suis pas le seul plus aucun garçon ou fille n'arrive à la chatouiller SAUF une amie à elle et je ne comprends pas du tout et elle non plus, parfois elle arrive encore à ce que ça ne la chatouille pas mais rarement, c trés étrange et j' ai beau réfléchir dans tous les sens j ne comprends pas pq une fille arrive sur tt le monde arrive a la faire craquer T_T
C'est idiot , une vraie chatouilleuse meurt de rire..
Soit tu n as pas fait attention et tu chatouillais un mannequin en latex ou peut etre dans tes reves ?