Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Monitrices de colonnie

Monitrices de colonnie

Vous est-il arrivé de chatouiller ou d"étre chatouillé par une monitrice lorsque vous étiez en colonnie de vacances.Racontez-moi,SVP!

Re: Monitrices de colonnie

Ben moi, c'était un moniteur de colo qui me chatouillait tout le temps...j'étais sa cible préférée car j'hurlais comme une malade...c'est tout ce dont je me souviens...

Re: Monitrices de colonnie

plus tu est chatouilleuse mieu c'est donc c'est pour sa quue tu ete la cible privilégier ^^


Sinan moi aucun souvenir  :masque:

Re: Monitrices de colonnie

Moi,je n'ai jamais été chatouillé et je n'ai jamais chatouillé une monitrice de colo mais alors, qu'est-ce que j'en avait envie!!

Re: Monitrices de colonnie

ben moi c'étais il y a quelques années je devais avoir 6 ou 7 ans. J'allais en colo dans les Pyrénées et une monitrice qui me savait TRES chatouilleux arrivait discretement derrire moi et me chatouillait par surprise, un jour on y a carrément passé toute la sieste (qui peut durer 1 heure, 1 heure et demi) c'est avec le recul que je me rend compte que j'étais quand mème chanceux mais je ne pouvais pas répliquer elle était trop forte pour moi a l'époque

d'aileurs si je te retrouve toi....

Re: Monitrices de colonnie

Moi c'est un moniteur de colo qui s'amusait à  venir par derrière me chopper les côtes :parderriere: , je criai et perdai vite l'équibre pour finir par terre :lol: . Et donc il arrêtai ... snif !  moi Z'aurai bien voulu qu'il continue !  :rougis:
Mais il est revenu plusieurs fois le fourbe !  ;)

Re: Monitrices de colonnie

Jme suis jamais fait chatouillé par un(e) mono, mais par contre j'ai fait l'inverse :D (on était une dizaine contre la pauvre mono, elle a rien vu venir^^).

Re: Monitrices de colonnie

Moi je n'ai malheureusement pas eu cette chance !  :xp:

Re: Monitrices de colonnie

pareil en parlant des stages on devrait essayer çà  et s'arranger (enfin sa dépend des gouts) d'être avec une mono :rouleyeux:

Re: Monitrices de colonnie


ben moi c'étais il y a quelques années je devais avoir 6 ou 7 ans. J'allais en colo dans les Pyrénées et une monitrice qui me savait TRES chatouilleux arrivait discretement derrire moi et me chatouillait par surprise, un jour on y a carrément passé toute la sieste (qui peut durer 1 heure, 1 heure et demi) c'est avec le recul que je me rend compte que j'étais quand mème chanceux mais je ne pouvais pas répliquer elle était trop forte pour moi a l'époque

d'aileurs si je te retrouve toi....

leticklernoir


Jme suis jamais fait chatouillé par un(e) mono, mais par contre j'ai fait l'inverse :D (on était une dizaine contre la pauvre mono, elle a rien vu venir^^).

KypDurron200



Merci de faire un peu revivre ce topic,les gars!Vos anecdotes sont très sympa!Mais pourriez-vous donner donner un peu plus de détails,SVP?Notamment décrire vos monitrices(apparence physique,age) et surtout les séances de chatoulles que vous avez vécu avec elles,si possible!
Moi,je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller en colo,mais j'ai déjà  eu l'occasion d'aller à  un repas annuel organisé par une association organisant des colonnies de vacances et il n'est pas rare lors de ces repas que les monitrices s'amusent à  chatouiller les gamins aux cotes.Mais j'avoue que je ne me rappelle pas d'anecdotes particulières.

Re: Monitrices de colonnie

Moi c'étais presque pareil, un moniteur juste de badbinton en club, me chopait a la fin d'un cour, me soulevait et m'a chatouillé les côtes. Pas de bol, en se temps là  j'étais froid envers les autres, et je me fuis bien retenu. Il m'a reposé, et est partit. Le pauvre ^^

Re: Monitrices de colonnie


Merci de faire un peu revivre ce topic,les gars!Vos anecdotes sont très sympa!Mais pourriez-vous donner donner un peu plus de détails,SVP?Notamment décrire vos monitrices(apparence physique,age) et surtout les séances de chatoulles que vous avez vécu avec elles,si possible!

November tickle



La mono était blonde avec les cheveux longs, elle avait un jean bleu et un débardeur noir avec nirvana dessus. On lui a sauter dessus et en l'espace de 10 secondes la pauvre fille était pieds nus avec un douzaine de gamins vicieux qui la torturait^^ Sa a du durer peut etre 2 ou 3 minutes pas plus (en fait elle se laissait faire je pense).

Re: Monitrices de colonnie

Bah nan rien de mon côté, je dois dire que je ne suis jamais allé en Colonie...

Re: Monitrices de colonnie


Bah nan rien de mon côté, je dois dire que je ne suis jamais allé en Colonie..

Rakurai



Moi de même...
Je ne suis pas très bien hors de chez moi, près de personnes de connaissance.
Eh oui, j'suis un pot de colle à  ma mère XD (Sauf quand je suis sur l'ordi et ici :p)
Et puis je suis difficile au niveau culinère et pas sportif !
Alors, me proposer une colonnie, c'est vouloir mon agonie !

Mais, s'il était indiqué sur la brocure ; moniteur jeune et mat aimant chatouiller les ados, j'y courrerait !

Re: Monitrices de colonnie


Moi de même...
Je ne suis pas très bien hors de chez moi, près de personnes de connaissance.
Eh oui, j'suis un pot de colle à  ma mère XD (Sauf quand je suis sur l'ordi et ici :p)
Et puis je suis difficile au niveau culinère et pas sportif !
Alors, me proposer une colonnie, c'est vouloir mon agonie !

Mais, s'il était indiqué sur la brocure ; moniteur jeune et mat aimant chatouiller les ados, j'y courrerait !

Minorboy



Pareil pour la môman et le sport ^^
J'ai vraiment l'impression que t'es mon double lol !

Re: Monitrices de colonnie


Pareil pour la môman et le sport ^^
J'ai vraiment l'impression que t'es mon double lol !

Maxime



bah tous le monde à  un alter ego apparament le mien est dans mon bahut autrement dit très loin de moi

Re: Monitrices de colonnie

Je suis aller quatre fois en colonie, même si j'aime pas ça, et personne ne s'est jamais chatouiller a mon souvenir...

Re: Monitrices de colonnie

Moi idem, le néant total.

Re: Monitrices de colonnie

November tickle , qu'est-ce qui t'a poussé à  poser cette question ? Prends le pas méchamment mais ca mfait rire, c'est comme si jdemandais : "qui s'est fait chatouiller avec un pinceau à  l'école enfantine"...c'est pas très commode comme question...

Re: Monitrices de colonnie


Squall, qu'est-ce qui t'a poussé à  poser cette question ? Prends le pas méchamment mais ca mfait rire, c'est comme si jdemandais : "qui s'est fait chatouiller avec un pinceau à  l'école enfantine"...c'est pas très commode comme question...

Julux


Quelle question ?

Re: Monitrices de colonnie

Hem, c'est November Tickle qui l'a posté :lol:

Re: Monitrices de colonnie

C'est pas moi. J'ai pas posé de question.

Re: Monitrices de colonnie

En voilà  un qui s'enmele les pinceaux =/

Re: Monitrices de colonnie


En voilà  un qui s'enmele les pinceaux =/

Rakurai


Pas pratique pour chatouiller ha ha ha...

Re: Monitrices de colonnie
Re: Monitrices de colonnie

Ca fait longtemps que j'avais pas fait un blague nulle tiens...

Re: Monitrices de colonnie

:trescontent:

Ca nous manquait ! :D

Moi j'ai jamais été en colonie... :D

Re: Monitrices de colonnie

Euh...autant pour moi Squall :oops: Je vais éditer le message !

Re: Monitrices de colonnie

pas de colo non plus...


Ca fait longtemps que j'avais pas fait un blague nulle tiens...

chatouillesdu92



j'irai pas jusqu'à  dire que ça me manquait... :D

Re: Monitrices de colonnie

tu crois que sa peux marcher pour du théatre genre je la chatouille si elle sait pas son texte?

Re: Monitrices de colonnie

t'inquiète que j'y ai déjà  pensé et que mon texte je l'apprendrai... quoique... :D

Re: Monitrices de colonnie

-_-' mouche va bzzz ailleurs veux tu je parle d'une fille et je suis sérieux parce que j'ai peur qu'elle le prenne comme un agression

Re: Monitrices de colonnie

ah bah oui, sauf que moi je suis eleve et que je suis fétichiste, donc ça me plairait, mais ta copine, tu peux toujours lui proposer, et si tu vois qu'elle l'a mal pris, tu lui dis que tu rigolais...

Re: Monitrices de colonnie

c'est bon c'est réglé

en fait je suis entrain de faire un stage d'été de théatre où on est 7 filles et 4 gars donc niveau chatouille je suis gaté!^^

et puis je disais au fille que c'est juste un taquinement rien de plus et ils ont l'air de le prendre bien bien que j'aimerai aller plus loin bien sur :/

Re: Monitrices de colonnie

Ma prof de ski hypersexy... :trescontent:

Re: Monitrices de colonnie

moi aucun souvenir de ce genre...

Re: Monitrices de colonnie

pareil...