Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Supplice de la chévre : peut etre la vidéo

Supplice de la chévre : peut etre la vidéo

Je relance ce sujet (pardon les modos) pour une raison :

j'ai peut être trouvé une victime à vous proposer. C'est une fille d'une vingtaine d'année.

A l'heure actuelle je ne peux pas vous en dire plus sur son identité.

Toutefois, plusieurs détails restent à régler :

- Qui a une chévre ?
- Qui a le nécessaire pour l'immobilisation (un carcan de préférence) ?
- Combien y a t'il de personnes intéréssées et combien sont elles prêtes à mettre pour la vidéo (en argent je parle) ? Pour couper court à certaines questions, je propose que ce soit un des modos qui centralisent les fonds si ce projet se réalise.
- Y aurait t'ils des filles du forum qui seraient intéressé par participer aussi ?

Enfin, je lance un challenge, élaborer un petit scénario autour de ce supplice (style quizz etc...) pour que la vidéo ne se résume pas à une simple vidéo.

Toutes vos objections, questions etc.... sont les bienvenues.

Re: Supplice de la chévre : peut etre la vidéo

Excellente idée.

Reste à trouver la chèvre... :help:

Sinon, vous acceptez d'autres victimes potentiels ? :rougis:

Pour la chevre pas évident.... Sauf connaitre un fermier ou autre...

Ou alors au culot, allez en voir un et lui demander direct... quitte à "louer" la chevre et passer pour des huluberlus car sinon ça parait pas évident...;)

Excellente idée de réaliser une vidéo !!!

En tous les cas, moi je suis preneur et prêt à cotiser. Simplement comme tu dis, il faut qu'il y ait un scénario. Regarde peut-être quel est le métier actuel de la future victime.

Cependant, pour pimenter le tout, il faudrait également que la scène soit filmée de A à Z. Que l'on voit la victime attachée sur une table de massage par exemple encore avec les chaussures aux pieds !!! Ensuite, le bourreau la cuisinerait un moment avant de lui dire qu'il a les moyens de la faire parler. Viendrait ensuite le moment crucial ou les chaussures sont retirées une par une et ou l'on voit en même temps le faciès de la victime. tu ferais cela dans quelle région ? Quel est l'âge de la victime (plus précisément qu'une vingtaine d'année si possible)...

De plus, pourrais-tu me transmettre ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer un petit scénario !!! Je te rédigerai le scénario de A à Z et tu me diras si cela te convient !

Merci d'avance

réussire ce genre de projet est très difficile.

néanmoins votre argne me réjouit.

Le plus difficile dans ce type de projet, c'est la coordinnation. Je pourrai trouver une chêvre sans trop de difficulté. Mais la faire voyager...c'est une autre histoire. il faut aussi un lieu, (à l'intérieur à cette période de l'année, et l'hotel n'est pas possible). Pour la question dargent, je pense qu'il faudrai peut être deffrayer le voyage et faire un cadeau.
Pour ma je ne donnerai pas plus de 20 € et pourquoi faire un barème en foction du degré de chatouille de notre collaboratrice.ça serai bien de voir à quoi elle ressemble et de vérifier qu'elle soit chatouilleuse avant.Pourles scénarios, on pourra même en faire plusieurs. mais il y a beaucoup de choses à regler avant.

<une fillen'e s'était pas montré hostile à c supplice sur leforum en la personne de Latinlova. mais je n'est jamais eu de contacte sérieux avec elle.

Enfin voilà... reste lesquestions/

dans quelle région?

avec qui?

a combien?

dans combien de temps?

quels moyens financiers?

quels moyens techniques? (carcan, lieu, chèvre...)

en semaine? le weekend?

(à l'intérieur à cette période de l'année, et l'hotel n'est pas possible)

tyler

Pourtant ça peut être marrant d'arriver à l'hôtel avec une chèvre :lol:

une fille ne s'était pas montré hostile à c supplice sur leforum en la personne de Latinlova. mais je n'est jamais eu de contacte sérieux avec elle.

tyler

Ce n'est pas une fille.

C'est peut être pas un scoop, mais je ne savais pas que latinlova était un imposteur. Même si il est vrai que j'avais trouvé cette personne bizzard le peu de fois ou nous étions rentré en contacte.

a mon avis la langue de chêvre est très efficace, pas de doute à ce sujet.
Ma copine va s'absenter pendant trois semaine, alors ça serait ptètre le moment de ...