Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

des chatouilles, des pieds, et des races.

des chatouilles, des pieds, et des races.

Ce post n'a aucun caractère raciste, je le précise. Les différence sont une richesse, particulièrement dans notre domaine.

Avez vous remaqué que les asiatiques ont en générale des plantes de pieds très fines, légèrements courbées et de longs orteilles tout droits?
Les africaines des pieds plus large, plats, et plus "dodus" ?
Et les européénnes diversifiées?

Je parle de constat, et bien sur, ceci n'est pas une généralité, mais j'ai l'impression quand même que c'est vrai.Pout les européénne il est difficile d'établire une tendance.

Alors voici ma question, avez vous une préference ou un faible pour un type de fille à chatouiller?

Pour ma part, j'ai un faible pour les asiatiqaues, au niveau sensibilité et de la beauté de leurs pieds je n'ai jamais été déçu.

Re: des chatouilles, des pieds, et des races.

Peut être que chacun a sa spécificité. Moi, c'est les maghrébines, les latinos, les blanches de préfèrence mais ça ne me gène pas de chatouiller les autres filles des autres origines, bien au contraire, j'suis ouvert.

Re: des chatouilles, des pieds, et des races.

Je suis assez ouvert aussi mais j'avoue avoir un faible pour les asiatiques bien que le côté longs orteils ne me plaise pas trop...

Re: des chatouilles, des pieds, et des races.

moi je préfère les latinos comme Mikado et les françaises

Re: des chatouilles, des pieds, et des races.

Pour ton constat ce sont des généralités assez fréquentes, en effet la morphologie peu être différente, y'en a bien au niveau du visage, pourquoi pas au reste ?

Pour ma part j'aime bien les pieds de noires, le dessous du pied qui devient tout clair, ça donne un petit coté sexy je trouve. Après je suis pas fan des pieds dodus.

Re: des chatouilles, des pieds, et des races.

Moi les latines et les africaines. Les latines craigneent affreusement les chatouilles et les africianes de même.