Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Identification : étape 2

Identification : étape 2

Maintenant que nous avons un super symbole qui a été voté selon vous pour un bracelet avec notre pseudo, et le nom de site ornés de plumes blablabla...je pensais qu'on pourrait se choisir de super costumes. :)
De manière à soigner notre apprence, mais au lieu d'avoir des déguisements genre clown ou diable laissons libre cours à notre imagination. :hum2:

Qu'en dites vous ? Evidemment on le porterait pas en public mais c'est histoire de.

Notre pseudo est un autre nous, une de nos nombreuses facette que nous devons incarner pour plus de réalisme et en signe de notre passion aux chatouilles :).

Le mien est tout trouvé j'essairai de publier des tofs pour vous montrer ce que j'ai fait :p .

Re: Identification : étape 2

Oula moi je dirais plutot que au moment où on veut organiser un rdv entre tickler on se dit la tenue qu'on porte et pour info je n'ai rien contre le bracelet mais vous me voyez à scanner les poingets des personnes que je croise, la honte :s

Perso je pense que c'est vraiment inutile >< on a pas besoin de ça

mais inventer un truc pratique...comme les anciens ordre..les franc-massons ils se reconnaissaient comment?? vous etes pas les premier a vous posez la question!!!

c'est marrant comme truc, on pourrais faire comme une confrèrerie dans le vin. au lieu d'avoir un testvin autour du cou on aurait une plulme! :lunettesnoires2: