Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

pour rencontrer....

pour rencontrer....

Hello!! Jme lance, je lis souvent ici des annonces pour des séances guilis, et je sais pas si ca porte beacuoup ses fruits.... Donc je vais vous parler de mon expérience... Un jour je suis allé sur un site de discussions, juste pour parler (je suis casé donc aucune autre intention) et j'ai dit je me lance... donc au lieu de dire "bonjour comment vas tu?" à une nana je dis "Bonjour,désolé de déranger, tit sondage : es tu chatouilleuse sous les pieds?" (ptre con mais bon) et en fonction des réponses (tout le monde ne répond as mdr) la discussion suit son cours mais figurez vous qu'avec etet méthode j'ai rencontré des flles pour des séances et d'autres en cours de préparation (faut gérer les emplois du temps...). A mon plus grand étonnement (bcp trouvent cela débile) pas mal trouvent cela drole et à tester.... Donc lancez vous, meme sur des sites de rencontres de base y'a moyen, je suis la preuve vivante et pourtant je suis un grand timide.... Il faut pas y aller comme un boeuf non plus, mais en discutant normalment... ca peut finir en chatouilles et rien d'autres, juste pourle délire... Voila c'était un "conseil" pour vous dire qu'en fait c assez faisable de faire des séances avec des personnes n'étant pas de notre monde:D

Re: pour rencontrer....

wouah trop fort ! moi j'aurais jamais osé

Re: pour rencontrer....

moi aussi je me disais ça mais après tout rien à perdre, derrière ton écran si u passes pour un con tu t'en fous et si ça marche c'est tout bénef et ca permet aussi de voir d'autres gens et de faire des nouveaux amis et parler d'autres choses que les chatouilles... :) pi tu prends confiance!!! d'ailleurs la semaine qui vient je dois retester ça avec une autre...:)

Re: pour rencontrer....

bah bingo moi c sur badoo que j'ai trouvé!!!!
et j'ai encore une intéressée... vous voyez ca se fait... enfin sur le ratio contacts/séances réalisées c'est pas haut mais j'arrive quand même à en faire donc l'essentiel est là :D

Re: pour rencontrer....

ah vi tu risques rien ;)!!!! juste dans la conv faut pas faire le gars trop bourrin pour faire la éance à tout prix... Faut papoter... En tout cas si c'est oui c'est niquel et si c'est non tu t'en fous c'est derrière ton écran avec une fille que tu connais pas donc même pas la honte :lol:

Re: pour rencontrer....

coucou , moi j ai tester les site de rencontre et j ai trouver ca simpa drole et j ai tester . et suis devenue fan
:lol:

Re: pour rencontrer....

Hé mais ça a l'air sympa comme idée ! :D
J'aimerai savoir, quel genre de séances tu as pu faire avec elles ? Est-ce que c'était juste effleurer un peu leurs pieds sur tes genoux pour tester leur sensibilité, ou bien carrément les attacher et chatouiller pendant une heure ? :rouleyeux:
Ça me donnerai une idée de jusqu'où on peut aller avec des femmes qu'on croise sur un site de rencontre. :)

Re: pour rencontrer....

oula non pas juste effleurer.. des séances atatché... haha bon pas 1H non plus c'est juste délire et sont pas du "monde" comme nous mais au finalt toutes ont trouvé çà fun et certaines en redemandent... Donc je maintiens c'est une bonne méthode, mais apres faut pas causer que guilis hein... faut parler de tout, comme çà on sympathise et hop.....
et ca peut faire des bonnes amitiés, du délire donc pas si mal:)