Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Vivement Avril !

Vivement Avril !

Salut tout le monde :)

Etant nouveau ici, je vais faire une mini présentation.
J'ai 15 ans, presque 16, et je crois que je suis fétichiste depuis ma naissance :D je me souviens que déjà à 4 ans je rêvais de pouvoir attacher ma tante sur son lit pour lui titiller les pieds :lol:
Et à 6 ans j'ai demandé au père Noël une table de torture. :hum: La même année, je me suis fabriqué un pilori en carton, qui n'a au final jamais servi .... :)

Je suis devenu magicien avec et le temps, et j'ai oublié les chatouilles. Et un jour, je vois la vidéo du tour de la femme coupée en deux, et le mec, pour prouver que la femme était coupée, il se met à lui chatouiller les pieds :rougis: à partir de ce moment, j'ai compris que c'était en moi, et j'ai découvert ce forum. Inscrit depuis longtemps, je n'avais jamais posté.
Mais aujourd'hui j'ai une bonne raison de faire partager ce qui m'arrive :)

Revenons au fameux Avril. J'ai depuis peu une petite amie qui vit à Lyon (et moi Paris :( ) et elle va monter me voir en Avril donc :p
Elle m'appelle aujourd'hui, et on se parle de nous. Chacun raconte à l'autre des choses sur lui.
J'ai par ailleurs appris qu'elle faisait du 39 :D
Et puis je lui demande ce qu'on fera en premier quand on se verra, elle propose une "bisou partie". Moi j'avais une petite idée derrière la tête :hum2: :D
Et là, je crois rêver. Elle me demande si je suis chatouilleux :)
Je répond Oui et je m'empresse de lui retourner la question. Elle dit "Non" :snif:
Alors ma réponse "Je vérifierai :xp: " et elle me dit "Non, tu n'as pas le droit de vérifier" :rouleyeux:

Je sens que le week end où elle viendra, je vais bien m'amuser, moi :D
Salut à tous et bon dimanche !