Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Je veux ses pieds. Comment m'y prendre?

Je veux ses pieds. Comment m'y prendre?

Bonjour à tous.

C'est certes un fétichiste des pieds et non des chatouilles qui vous écrit ici, mais pour une fois, je vais parler chatouilles.
En effet, une fille de ma classe me donne une envie folle de la chatouiller. Elle a déjà un copain, donc j'oublie le fait que je m'intéresse également à elle...
Sachant que j'ai sauté une classe et que je suis né en décembre, alors qu'elle est née en début d'année, nous avons presque deux ans d'écart, ce qui ne facilite pas les choses. Pour couronner le tout, elle est d'un genre assez... Spéciale. C'est une fille à mes yeux magnifique, bien qu'elle ne fasse pas grand chose pour l'être, mais elle est assez fermée. J'ai réussi à devenir je le pense un pote, mais sans plus : pour elle, les relations sociales n'ont aucune importance. Je m'étonne presque qu'elle ait accepté de sortir avec quelqu'un. Vu comme ça, vous pourriez aussi vous étonner du fait que je m'intéresse à elle! ;) Le fait est que quand on la connaît, elle est vraiment géniale, et elle a le mérite d'être très intelligente.

Comme je le dis dans mon titre : je veux ses pieds, pour les chatouiller, en fait. J'aime chatouiller, bien que ce ne soit pas par fétichisme, et le fait de la chatouiller était déjà un petit défi pour moi (que j'ai relevé). Maintenant, le gros défi est de la chatouiller sous les pieds sans qu'elle ne me boude après. Seulement, il y a plusieurs problèmes :
-Je ne suis pas un véritable ami à ses yeux, du moins, je ne le pense pas (mais j'aimerais beaucoup).
-Vu son caractère, elle ne doit pas trop aimer se faire chatouiller. J'ai été étonné qu'elle n'ait pas mal pris ma main qui avait "maloncontreusement" glissé sur ses côtes :p
-Elle sait que je suis fétichiste des pieds.
-Enfin, et ce problème n'est pas des moindres : elle est podophobe. Quand elle m'a dit ça, je me suis dit que c'était foutu... C'est pourquoi je fais appel à vous!

J'espère que vous saurez m'aider à élaborer une stratégie qui me conduirait à enfin caresser délicatement ses plantes de pieds! :rougis: Rien que les voir serait déjà un pur délice. :D

(je n'ai pas le temps de me relire... Désolé si le message est bordélique ou s'il y a des fautes :comprendrien: )

Re: Je veux ses pieds. Comment m'y prendre?

sa faisail longtemp que je voulai poser cette question mais puisque tu la fait je vais en poser une du méme type . moi c'est pareil en tous points sauf une chose elle ne sait pas que je suis fétishiste . que faire sans qu'elle le sache ?.?????????????

C'est pas parce que t'es fétichiste que si tu lui prend les pieds elle va crier au scandale.

sa faisail longtemp que je voulai poser cette question mais puisque tu la fait je vais en poser une du méme type . moi c'est pareil en tous points sauf une chose elle ne sait pas que je suis fétishiste . que faire sans qu'elle le sache ?.?????????????

ronus95

Rien de plus simple tu fonce lol saisi la première occase. Plage, cours de gym, invite la chez toi fais en sorte qu'elle se déchausse. Si tu n'ose pas sauter sur ses pieds pour la chatouiller par surprise et donc faire passer sa pour un délire amène sa sous forme de jeu.Action ou vérité est l'un de mes préféré et marche très bien ^^. Suffit de fixer une limite exemple pas le droit a 3 vérité d'affilé. Et a action tu n'hésite pas et sort un truc du genre: Tu m'as l'air chatouilleuse toi... Montre moi tes pieds et bingo. Sinon tu manipule la parti en faisant genre lèche moi les pieds et pr se venger t'a 50% de chances qu'elle te demande la même chose. Et sinon si tu sais masser comme moi t'as toujours la technique tu sais je suis très doué pour les massages. Tu commence par le dos et sa lui plait tu lui fait et on m'a dis que j'étaie encore meilleur pour les pieds. Elle te les donne tu masse quelques minutes qu'elle se détende bien puis tu commence a y glisser quelques chatouilles. Voila j'éspère t'avoir aidé...

Pour lover of plantes de pieds podophobe sa me parait une excuse bidon pour pas que tu touche a ses pieds... Après je la connais pas mais toute façon podophobe (donc peur des pieds) je vois pas en quoi sa t'empêcherais de toucher les siens. Sois elle trouve ses pieds moche et la a toi de jouer pour la mettre en confiance soit ton fétichisme la dégoute et la t'es mal =/. Après pareil que Ronus a toi de saisir les opportunités mais dans ton cas essaye en public plus. Si elle est timide et en plus que c'est ton amie elle osera pas contester si elle est entourée car elle ne voudra pas révéler ton secret (si c'est bien un secret.)

Donc voila bonne chance a vous moi je vois aucune fille depuis le début de l'année --".

Aie, Pierranne... C'était soit tout bon soit tout faux, il ne pouvait pas y avoir de demi-mesure? :/
Pour commencer, elle m'a dit être podophobe avant de savoir que j'étais fétichiste. Et je ne pense pas qu'elle simule (simuler quoi que ce soit n'est pas son genre, de toute façon). Ensuite, ce n'est pas du tout une fille timide, mais qui n'aime pas trop les gens en général. Elle a un regard très critique sur l'diotie de l'espèce humaine (alors, ce qu'elle doit penser du fétichisme, j'ose à peine imaginer :(). Enfin, à mon grand regret, ça fait un moment que le "secret" à été ébruité par quelqu'un que je croyais être un ami. Enfin, cette histoire n'est pas importante, mais tout le monde a entendu parler de la rumeur comme quoi j'étais fétichiste, et beaucoup l'ont cru. Je vous dit pas comment ceux de ma classe m'ont regardé quand le prof de philo a parlé de fétichisme l'autre jour (par rapport à Freud). Du coup, il n'est pas exclu qu'elle l'ait déjà su lorsque qu'elle m'a dit qu'elle était podophobe.
Ah, il reste un dernier problème : les tenues légères... Ben là non plus, je n'ai pas de chance (décidèment!) : ce n'est pas le genre de fille qui doit porter des tenues légères. C'est pour ça que j'implore votre aide : le fait de glisser une petite chatouille à une fille en tongue, cest pas bien difficile et je l'ai fait plusieurs fois.

Alors en faite, c'est un fantasme, et gagner son amitié pour réaliser un fantasme et ben c'est pas glorieux.... Je ne donnerais pas de conseil parce que je ne pense pas comme ça ^^ On peut imaginer, mais ce qui n'est pas possible n'est pas possible. On sait pas trop si tu demandes comment devenir son amie, ou comment la chatouiller...c'est deux choses distinctes.

Bref j'accroche pas sur ce mode de pensée :s

Je veux la chatouiller.
Ou plutôt chatouiller ses pieds.
L'année prochaine, je doute fort qu'on reste en contact, donc...

Si c'est ta pote et qu'elle sait déjà que tu as une attirance pour les pieds, pourquoi ne pas lui demander directement si tu peux t'amuser avec ses pieds ? D'une part tu n'as rien à perdre, tu que ton secret s'est ébruité, et de l'autre tu seras fixé sur le fait qu'elle soit réellement "podophobe" ou pas

Je lui ai "demandé" de façon détournée : je sais plus ce qu'elle avait dit, ça m'avait un peu ennuyé, et je lui ai dit "si tu continues je te chatouille les pieds!". Elle a fait un "aaaah!" de dégoût... :ralala:

Je compatie , mec , ça doit etre horrible moi c pareil ( ça m'est arrivé plus d'une fois ) , mais mon probleme à moi est telle que je ne veux pas passé pour un con quand je ne sais pas si elle est chatouilleuse ( si ellle l'est pas , je passe pour un gros bouffon ) .
C'est horrible , il y a tellement de fille a qui j'aimerai chatouillé les pieds ;( .