Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Production, mode d'emploi ?
Bonjour,
J'y réfléchis depuis un moment déjà, et je me dis que c'est serait bien de créer un petit tutoriel pour se lancer dans la production. Personnellement, j'aimerais bien me lancer, mais je ne sais pas par quel biais je dois faire mes annonces, ni quels tarifs sont pratiqués dans le milieu...etc
Donc je vous propose de faire partager votre expérience, que ce soit au niveau du matos (caméra, matériel de torture), de l'expérience (êtes vous plusieurs, comment mettez vous en confiance les personnes) et du point de vue financier même si je pense que ca demeure tabou pour la plupart (tarifs, quelle est la comission d'une plateforme comme clip4sale..etc).
Merci d'avance 
Wow tu passes au choses sérieuses !
Désolé c'est sans moi, je suis en plein dans les études !
Je n'est pas de caméra, mais je peux prendre des photos, si tu veux 
Ben écoute. Ce que je sais c'est que niveau matériel. C'est à toi de le trouver et te fournir si tu souhaites passer à la productivité. Maintenant, ça dépend quel contrat tu propose à tes candidates. Du style des chatouilles softs, non attachés à celle ou tu les positionnes en hogtied avec un foulard dans les yeux. Bon, je crois qu'il est exagérer de te dire ça, mais vu que frenchtickling ou autre site de productivité le font. Il y a d'autres closes à respecter concernant la nudité. La teneur des contrats que tu proposes est de ton ressort. Ensuite, viens le problème du matériel d'enregistrement. Par qu'il te faudra forcément des support pour la caméra si tu veux que tes vidéos soit de qualité ou vraiment trouver quelqu'un qui a quelques cordes dans le domaine de la manipulation et mise en activé de ladite caméra. Le lieu, je suppose que comme la majorité, le lieux se fera chez la candidate ou une salle louée. Ensuite, concernant les prix. D'après que je sais de clipsale. Le prix dépend du nombre de minutes de tes vidéos. Mais à l'heure actuelle, c'est 6,99 dollars pour 7 minutes, 7,99 pour 8 minutes, 8,99 pour 9 minutes et ainsi de suite. Je pense que cela vaut de même pour les euros (7,99 euros pour 8 minutes), mais là je suis moins sûr. Par contre, avant de te lancer dans l'aventure, il faut que tu sois certain que les bénéfices que tu rapporteras, parce que l'entretien du matériel, le déplacement, le prix du contrat proposé et hébergement du site ne doivent pas dépasser tes bénéfices. Dans pour cela, il faut avant tu te fasses connaître. Peut-être pourrais-tu proposer par exemple à frenctickling te mette ton lien sur son site dans les "links" et toi de même. Ainsi, vous vous faites tous deux de la publicité et vous sortez tous deux gagnants. Bien sûr, il y a aussi les previews qui peuvent te donner un certain avantage. Je m'explique, tu fais un preview de 1min30 à 2 minutes selon le nombre de visionnement que tu souhaites mette en vente (par exemple 1min30 de preview pour une vidéo de 8,99 dollars soit 9 minutes de visionnement), ainsi, tu montres le contenu ainsi que la qualité de tes vidéos et tu augmente le nombre de visiteurs pour le site qui t'héberge. Les previews, tu les envoies sur youtube, dailymotion, wat tv pour te faire plus connaître. Maintenant, tu dois savoir que pour une meilleure qualité de tes vidéos, il faut voir le plus possible ta candidate, donc le mieux est de ne pas prendre de matériel trop encombrant (carcan trop grand) et mettre au grand maximum deux bourreaux. Car ce que le plus important pour tes vidéos, est la victime désignée et les parties qu'elle se fait chatouiller. La tête du bourreau importe peu, sauf si tu veux faire une vidéo à thème (exemple pirates, toi en capitaine, ton acolyte en mousse et ta victime en demoiselle capturée par des pirates). Mais ce qu'on retiendra du bourreau est la manière de comment il s'y prend pour chatouiller et quels instruments il utilise.
Donc voilà, c'est tout ce que je sais concernant la productivité des vidéos.