Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

avez vous deja regretter?

avez vous deja regretter?

pour ceux qui se sont fait attacher et chatouiller pour la première fois pendant la séance regrettiez vous déjà d être torturé lorsque vous vous etes rendu compte que vous étiez trop chatouilleux?

moi personnellement j ai regretter justement de pas être assez chatouilleux et j en susi ressortie frustré plus qu'autre chose :/

Re: avez vous deja regretter?

traine pas que j ai ton avis :D

Re: avez vous deja regretter?

PAs testé mais peur d'être dans la situation comme zefree ! QUi nous dit que notre bourreau va pas péter un plomb est passé des chatouilles aux SM :/

Re: avez vous deja regretter?

j'l'ai jamais fait non plus mais j'avoue que ça me ferait flipper parce que je suis très chatouilleux et j'me demande comment j'en ressortirai si le bourreau s'amusai un peu trop...

Re: avez vous deja regretter?

N'importe quoi toi !

C'est simplement l'apréhension de ne pouvoir rien controler. Si tu as peur que ton bourreau passe au SM, bin c'est que tu as mal choisi ton bourreau !! :hum2:

zefree77



C'était un exemple dans un cas extrême à prendre au second degré mais tickler 78 la bien redit

j'l'ai jamais fait non plus mais j'avoue que ça me ferait flipper parce que je suis très chatouilleux et j'me demande comment j'en ressortirai si le bourreau s'amusai un peu trop...

the-tickler-of-78



Moi le problème c'est que je connais pas ma sensibilité donc du coup le fait de pas savoir ça stresse et j'ai l'habitude parfois de provoquer gros défault dans ce genre de situation

Re: avez vous deja regretter?

Oui j'ai regretter, quand je me suis rendu compte que j'avais beau dire stop, il ne s'arrêtait pas !

Re: avez vous deja regretter?

Moi justement, je ne me suis jamais vraiment trop fait chatouiller, donc je ne connais pas vraiment ma sensibilité, mais ce que je sais c'est que quand on me balance le fameux gage "Tu dois te faire chatouiller", là je commence à rire alors qu'on est qu'a 3 cm de moi :|

Re: avez vous deja regretter?

Oui j'ai regretter, quand je me suis rendu compte que j'avais beau dire stop, il ne s'arrêtait pas !

marina


mai quel horreur ça fait flipper ça!!!
"Tsuki"



Désolé d'être à contre-courant mais si j'avais dû m'arrêter de chatouiller mes victimes à chaque fois qu'elles disaient stop, je les aurais à peine touchées 5 à 10 secondes. Donc aucun intérêt. Et effectivement, il n'y a rien de tel qu'un chatouillé qui dit stop pour exciter le chatouilleur :lol: