Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Vidéos choquantes

Vidéos choquantes

Bonsoir,
http://www.dailymotion.com/video/xcrh40 ... t-tick_fun
Ne pensez-vous pas que ce genre de vidéo peut être choquante ? Je suis désolé si je me suis trompé de sous-forum mais je trouvé que c'était le mieu approprié.

Bonne soirée !

Re: Vidéos choquantes

Que trouve tu de choquant ? =o

Re: Vidéos choquantes

je crois que je sais qui c'est qui a posté, je l'ai connu par msn soyez un peu indulgent avec lui, c'est la 1ère fois qu'il vient sur ce forum. Pour expliquer, des vidéos comme ça, il en existe plein sur le net avec des femmes baillonés dans une pièce sombre, moi au début j'avais peur des femmes baillonnés car j'avais peur qu'elles s'etouffent mais avec le temps et quand je regarde précisément, ça ne leur fait pas du mal (c'est subjectif comme opinion, pas objectif) après voilà c'est tout. En gros, y'a rien de choquant.

Re: Vidéos choquantes

Peut-être aussi l'effet de la pièce fermée qui rappelle la séquestration, à vrai dire je pense que c'est le plus choquant. Mais bon, c'est du cinema, et toute celles qu'il y a sur les net sont a scénario, ou avec des victimes qui accepte de se faire chatouiller.

Re: Vidéos choquantes

lol vas dire ça à ton gars ^^

Re: Vidéos choquantes

Ah effectivement, j'aimerai être à sa place, et avec le même bourreau ! =D
Ou plutôt, prendre la place du bourreau =P

Re: Vidéos choquantes

Je ne trouve rien de choquant non plus désoler, par contre merci pour la vidéo du coup :)

Re: Vidéos choquantes

Moi je ne trouve rien de choquant , ( peut etre parce que quand je suis arrivé , la vidéo est partie ) , mais pour tout ce qui est baillon ( j'adore le baillon ) , pièce sombre et tout le tralala , je suis habitué à bien pire ( je n'entrerai pas dans les détailles ) . :roll:

Re: Vidéos choquantes

Alors donne moi 50 euros , et après on verra :lunettesnoires2: .

Re: Vidéos choquantes

Ah , ok , dans ce cas je dois etre un peu comme toi , marina-chan . :lol: