Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Plus indulgents ??

Plus indulgents ??

Si vous aviez affaire à  une victime qui vit sa 1ère séance de chatouilles, auriez vous tendance à  e^tre plus indulgents? Avez-vous déjà  fait connaître le " baptême" des chatouilles à  une victime ? Si oui, comment cela s'est il passé ?

Re: Plus indulgents ??

C mon cas pour ma part, j'evite d'être trop "méchant" quand à  l'intensité. (quoique pour certains j'y suis pas allé de mains morte  :D mais C la victime qui le demandait alors...  :xp: )
G toujours un peu de mal avec les "premieres fois", G plutôt tendance a vouloir tater le terrain en premier et par la suite me lacher pleinement...

Je serai sincèrement curieux que tu développes un peu l'idée de souffrir "au sens positif"... :)

J'ai compris... :D

Ben je voudrais pas vous embêter, mais ça me gêne sincèrement cette idée de souffrance...

Ben, dans le sens propre du terme, souffrir c'est avoir mal.
Mais là  on parle surtout de souffrance dans le sens exitation extrème =>c'est une souffrance dans le mesure ou ce n'est une simple caresse.
Disons que les chatouilles ça fait pas mal, c'est une sensation que le language ne peut pas exprimer  :ballecontent:

Sinon pour répondre à  ta question initiale, je sais pas vraiment parceque j'ai pas encore pratiqué et en plus je serais plus victime. Si j'étais bourrin je pense que je serais plus, sensuelle on va dire, je chercherais pas à  rendre folle ma victime  :love:

je comprends ce que tu veux dire, mais j'aime pas ce mot quand même...justement parce que souffrir veut dire avoir mal...et je ne conçois pas une minute qu'on puisse faire du mal à  qqn...

Dans le même genre tu peux aller voir le topic "Plaisir d'être chatouillé : Pensées contradictoires ?"

je prefere entendre et voir le mot supplice que le mot souffrance... C clair que G du mal aussi a associer la souffrance a une notion de plaisir  :masque: